[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

ouais ça j'avais vu mais comme j'avais également lu de-ci de-là que ce n'est pas nécessairement la console que t'as envoyée que tu récupères je me demandais si je perdais des infos (sauvegardes, succès, jeux XBLA) en remettant mon DD dans la "nouvelle" console ?
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Non, ils s'occupent du transfert des infos pour les DRM.
(Même si tu ne l'as pas demandé. Contrairement à Ninten-quelquechose)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Ce qui est une excellente chose pour ceux qui ont plusieurs pannes dans la même année : on ne peut faire cette opération de transfert soi-même qu'une fois par an.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Image
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

shelder a écrit :Image
Cadillacs and Dinosaurs :love:

:dehors:
PSN: oninou
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

On verra si Capcom a eu raison, mais c'est plutôt une bonne nouvelle pour la 360.

Trailer.
GT : Akëdysséril
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Monster hunter: vous me rassurrez!
Pendant un moment j'ai cru qu'il s'agirait de l'annonce de la présence du duo de gears of war sur lost planet 2!

Punaise: monster hunter ressemble à un MMO... ça peut être cool.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

ThibaultPN a écrit :Monster Hunter arrive sur 360

Voilà voilà :)
Putain j'ai pas la 360. J'aurais prefere qu'il arrive sur ps3 quand meme
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

C'est quand même fort, pour un jeu à la base annoncé sur PS3, de se retrouver sur toutes les consoles, sauf... la PS3. :hey:

En tout cas bonne nouvelle pour la 360 au Japon. Pour le reste du monde je suis plus sceptique, encore que ce sera toujours plus prometteur que sur Wii, grâce au Xbox Live.
There was a hole here. It's gone now.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

C'est pas le meme. Il s'agit de Monster hunter frontiere ! Sinon j'aurais.

http://www.gamekyo.com/group223_1_567.html

Sinon, ben si je retourne en chine, je prendrais une 360, juste pour ce jeu :)
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

yes ma x-box est revenue !!! juste avant l'arrivée de mon petit ME2, c'est bon ça... bon par contre UPS ils sont pas chier, ils l'ont filé à un voisin que je ne connais même pas et ce sans mon autorisation... sympa. Bon j'espère maintenant que mon voisin soit un homme digne de confiance :lol:
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

grille-pain a écrit :yes ma x-box est revenue !!! juste avant l'arrivée de mon petit ME2, c'est bon ça... bon par contre UPS ils sont pas chier, ils l'ont filé à un voisin que je ne connais même pas et ce sans mon autorisation... sympa. Bon j'espère maintenant que mon voisin soit un homme digne de confiance :lol:
En meme temps la post fait sa aussi, en laissant un mot pour celui qui recoit. C'est toujours mieux que ma conne de gardienne, qui se plante TOUS les matins pour recuperer tous les colis du facteurs, sans meme nous demander alors qu'il n'a absolument pas le droit et donc sans qu'on soit prevenus. La gardienne peu tres bien garder les colis sans qu'on soit au courant (ce qu'elle a d'ailleurs fait en gardant 1 mois un colis de medoc de pour mon frere qui devait etre gardé au refrigirateur...) ou qui recupere les colis a moitié ouvert histoire que si il manque qqchose on puisse meme pas se plaindre aupres de la poste puisque qu'elle a accepter "la reception du colis sans le signaler"...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Ah nan mais UPS c'est réellement des glands, y'a un gros problème de communication chez eux c'est affolant (et c'est pire qu'à la poste).
Image
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

m'enfin finalement affaire oubliée, mon voisin me l'a bien refilé hier soir, j'ai pu donc continuer AC2.

En tout cas chapeau Microsoft. Même si on peut leur en vouloir sur la fiabilité de la bête, leur support est impec. Ils l'ont renvoyé rapidement, bien empaqueté (pas de gros risques de chocs lors du transport) et en prime avec une petite carte d'1 mois de x-box live "Gold" gratuit.

Bon j'avoue que ça ne m'intéresse pas énormément, déjà parce que je ne joue quasiment jamais en live sur x-box (j'ai la ps3 pour ça :lol: ), mais bon le jour où j'aurais un jeu multi exclu microsoft, ça peut servir.

P. Desproges

Répondre