[Topic officiel] Xbox 360
-
- Mario Bros
ouais ça j'avais vu mais comme j'avais également lu de-ci de-là que ce n'est pas nécessairement la console que t'as envoyée que tu récupères je me demandais si je perdais des infos (sauvegardes, succès, jeux XBLA) en remettant mon DD dans la "nouvelle" console ?
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
-
- Golden Mario
- ThibaultPN
- PN Team
C'est quand même fort, pour un jeu à la base annoncé sur PS3, de se retrouver sur toutes les consoles, sauf... la PS3.
En tout cas bonne nouvelle pour la 360 au Japon. Pour le reste du monde je suis plus sceptique, encore que ce sera toujours plus prometteur que sur Wii, grâce au Xbox Live.

En tout cas bonne nouvelle pour la 360 au Japon. Pour le reste du monde je suis plus sceptique, encore que ce sera toujours plus prometteur que sur Wii, grâce au Xbox Live.
There was a hole here. It's gone now.
C'est pas le meme. Il s'agit de Monster hunter frontiere ! Sinon j'aurais.
http://www.gamekyo.com/group223_1_567.html
Sinon, ben si je retourne en chine, je prendrais une 360, juste pour ce jeu
http://www.gamekyo.com/group223_1_567.html
Sinon, ben si je retourne en chine, je prendrais une 360, juste pour ce jeu

-
- Mario Bros
yes ma x-box est revenue !!! juste avant l'arrivée de mon petit ME2, c'est bon ça... bon par contre UPS ils sont pas chier, ils l'ont filé à un voisin que je ne connais même pas et ce sans mon autorisation... sympa. Bon j'espère maintenant que mon voisin soit un homme digne de confiance 

Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
P. Desproges
En meme temps la post fait sa aussi, en laissant un mot pour celui qui recoit. C'est toujours mieux que ma conne de gardienne, qui se plante TOUS les matins pour recuperer tous les colis du facteurs, sans meme nous demander alors qu'il n'a absolument pas le droit et donc sans qu'on soit prevenus. La gardienne peu tres bien garder les colis sans qu'on soit au courant (ce qu'elle a d'ailleurs fait en gardant 1 mois un colis de medoc de pour mon frere qui devait etre gardé au refrigirateur...) ou qui recupere les colis a moitié ouvert histoire que si il manque qqchose on puisse meme pas se plaindre aupres de la poste puisque qu'elle a accepter "la reception du colis sans le signaler"...grille-pain a écrit :yes ma x-box est revenue !!! juste avant l'arrivée de mon petit ME2, c'est bon ça... bon par contre UPS ils sont pas chier, ils l'ont filé à un voisin que je ne connais même pas et ce sans mon autorisation... sympa. Bon j'espère maintenant que mon voisin soit un homme digne de confiance

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Mario Bros
m'enfin finalement affaire oubliée, mon voisin me l'a bien refilé hier soir, j'ai pu donc continuer AC2.
En tout cas chapeau Microsoft. Même si on peut leur en vouloir sur la fiabilité de la bête, leur support est impec. Ils l'ont renvoyé rapidement, bien empaqueté (pas de gros risques de chocs lors du transport) et en prime avec une petite carte d'1 mois de x-box live "Gold" gratuit.
Bon j'avoue que ça ne m'intéresse pas énormément, déjà parce que je ne joue quasiment jamais en live sur x-box (j'ai la ps3 pour ça
), mais bon le jour où j'aurais un jeu multi exclu microsoft, ça peut servir.
En tout cas chapeau Microsoft. Même si on peut leur en vouloir sur la fiabilité de la bête, leur support est impec. Ils l'ont renvoyé rapidement, bien empaqueté (pas de gros risques de chocs lors du transport) et en prime avec une petite carte d'1 mois de x-box live "Gold" gratuit.
Bon j'avoue que ça ne m'intéresse pas énormément, déjà parce que je ne joue quasiment jamais en live sur x-box (j'ai la ps3 pour ça

P. Desproges
P. Desproges