Floppée d'artworks pour Pokémon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Floppée d'artworks pour Pokémon

Message par La Rédaction »

Alors que la sortie des nouvelles versions jumelles vient d'être annoncée pour le 25 mars dans toute l'Europe, voilà que les boîtes de Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent viennent d'être dévoilées, ainsi que la première image française des jeux.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Shadow_Kyo a écrit :transfert d'un Pokémon par liaison infrarouge
Infrarouge ?!? Tu veux dire qu'on aura un adaptateur pour mettre la cartouche DS dans une GameBoy Color, seule console avec port IR à ma connaissance ? :-o
Hem, non en fait c'est juste que c'est du wifi, pas de l'IR... ;)

Shadow_Kyo a écrit :En attendant maintenant le 25 mars, profitons de ces quelques artworks, maigre consolation par rapport aux deux mois qui nous séparent de la sortie française des titres.
En fait 2 mois c'est rien. Moi je m'attendais à juin, alors mars chuis content. :cloud:
Adri1
Mario
Mario

Message par Adri1 »

AHL 67 a écrit :
Shadow_Kyo a écrit :transfert d'un Pokémon par liaison infrarouge
Infrarouge ?!? Tu veux dire qu'on aura un adaptateur pour mettre la cartouche DS dans une GameBoy Color, seule console avec port IR à ma connaissance ? :-o
Hem, non en fait c'est juste que c'est du wifi, pas de l'IR... ;)
Je te certifie que c'est de l'IR! Inclus à l'intérieur de la cartouche!^^

Mais attendez... Sacrilège! Les versions ne s'appelent pas Coeur d'Or et Âme d'Argent! x_x *crève*
Mysterry
Mario
Mario

Message par Mysterry »

Je précise aussi que contrairement à ce qui est insinué dans la news, le PokéWalker est extrêmement peu important. Le jeu peut très bien s'en passer, et en être aussi complet.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ça sert à quoi précisément, à part faire podomètre ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Adri1 a écrit :Je te certifie que c'est de l'IR! Inclus à l'intérieur de la cartouche!^^
Hmmm... Je veux bien qu'il y ait de l'IR, mais seulement entre PokéWalkers alors, certainement pas avec la DS, comme le prétend la news.
Mais si DS-PW c'est en wifi, je vois pas l'intérêt de rajouter un autre mode de connexion spécialement pour PW-PW... :-?

Adri1 a écrit :Mais attendez... Sacrilège! Les versions ne s'appelent pas Coeur d'Or et Âme d'Argent! x_x *crève*
Ah ouais tiens c'est fun ça ! :lol:

Quizzman a écrit :Ça sert à quoi précisément, à part faire podomètre ?
Ça fait pension. Au lieu de faire marcher ton perso dans le jeu c'est toi qui marches. Donc tu peux "entraîner" ton Pokémon même quand tu joues pas. :cloud:
Adri1
Mario
Mario

Message par Adri1 »

AHL 67 a écrit :
Adri1 a écrit :Je te certifie que c'est de l'IR! Inclus à l'intérieur de la cartouche!^^
Hmmm... Je veux bien qu'il y ait de l'IR, mais seulement entre PokéWalkers alors, certainement pas avec la DS, comme le prétend la news.
Mais si DS-PW c'est en wifi, je vois pas l'intérêt de rajouter un autre mode de connexion spécialement pour PW-PW... :-?
Oui et non car les PokéWalkers communiquent entre eux par infrarouge MAIS aussi directement avec la cartouche de jeu par IR également. Même que si on observe bien la cartouche, celà est précisé sur l'étiquette étant collé dessus et la couleur de la cartouche est noire au lieu du gris foncé habituel.

EDIT: Ragrdez cette vidéo à partir de 3:30, on voit bien la cartouche:
http://www.dailymotion.com/video/xahjnz ... videogames

Répondre