Floppée d'artworks pour Pokémon
-
- PN Team
Floppée d'artworks pour Pokémon
Alors que la sortie des nouvelles versions jumelles vient d'être annoncée pour le 25 mars dans toute l'Europe, voilà que les boîtes de Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent viennent d'être dévoilées, ainsi que la première image française des jeux.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Infrarouge ?!? Tu veux dire qu'on aura un adaptateur pour mettre la cartouche DS dans une GameBoy Color, seule console avec port IR à ma connaissance ?Shadow_Kyo a écrit :transfert d'un Pokémon par liaison infrarouge

Hem, non en fait c'est juste que c'est du wifi, pas de l'IR...

En fait 2 mois c'est rien. Moi je m'attendais à juin, alors mars chuis content.Shadow_Kyo a écrit :En attendant maintenant le 25 mars, profitons de ces quelques artworks, maigre consolation par rapport aux deux mois qui nous séparent de la sortie française des titres.

Je te certifie que c'est de l'IR! Inclus à l'intérieur de la cartouche!^^AHL 67 a écrit :Infrarouge ?!? Tu veux dire qu'on aura un adaptateur pour mettre la cartouche DS dans une GameBoy Color, seule console avec port IR à ma connaissance ?Shadow_Kyo a écrit :transfert d'un Pokémon par liaison infrarouge
Hem, non en fait c'est juste que c'est du wifi, pas de l'IR...
Mais attendez... Sacrilège! Les versions ne s'appelent pas Coeur d'Or et Âme d'Argent! x_x *crève*
- AHL 67
- Correcteur PN
Hmmm... Je veux bien qu'il y ait de l'IR, mais seulement entre PokéWalkers alors, certainement pas avec la DS, comme le prétend la news.Adri1 a écrit :Je te certifie que c'est de l'IR! Inclus à l'intérieur de la cartouche!^^
Mais si DS-PW c'est en wifi, je vois pas l'intérêt de rajouter un autre mode de connexion spécialement pour PW-PW...

Ah ouais tiens c'est fun ça !Adri1 a écrit :Mais attendez... Sacrilège! Les versions ne s'appelent pas Coeur d'Or et Âme d'Argent! x_x *crève*

Ça fait pension. Au lieu de faire marcher ton perso dans le jeu c'est toi qui marches. Donc tu peux "entraîner" ton Pokémon même quand tu joues pas.Quizzman a écrit :Ça sert à quoi précisément, à part faire podomètre ?

Oui et non car les PokéWalkers communiquent entre eux par infrarouge MAIS aussi directement avec la cartouche de jeu par IR également. Même que si on observe bien la cartouche, celà est précisé sur l'étiquette étant collé dessus et la couleur de la cartouche est noire au lieu du gris foncé habituel.AHL 67 a écrit :Hmmm... Je veux bien qu'il y ait de l'IR, mais seulement entre PokéWalkers alors, certainement pas avec la DS, comme le prétend la news.Adri1 a écrit :Je te certifie que c'est de l'IR! Inclus à l'intérieur de la cartouche!^^
Mais si DS-PW c'est en wifi, je vois pas l'intérêt de rajouter un autre mode de connexion spécialement pour PW-PW...
EDIT: Ragrdez cette vidéo à partir de 3:30, on voit bien la cartouche:
http://www.dailymotion.com/video/xahjnz ... videogames