Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
moi c'est Oblivion/Team Fortress 2 et un peu de Medieval 2 TW (je sais pas quelle campagne choisir encore alors pour le moment j'me fait des batailles perso)
un tout petit peu d'Exteel j'vais mis remettre pour le fun
j'avais arrété de jouer pendant 1 ou 2 semaines la pour préparer un suivi de diplome... mais maintenant que c'est passé je me replonge dans Mass effect ^^
et la semaine prochaine, je rentrerai du Japon avec... End Of eternity!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
moi c'est paper mario 64 sur wii(console classic), je me reploge dans mon enfance avec ce jeu que je trouve assez bon, même très. si qq a envie de vendre sa version 64(LA CASSETTE), je suis dispo!!
Le truc chiant avec ce BbS, c'est que comme il sort sur portable, il est très probable qu'on n'aura pas droit aux doublages français (à l'instar de l'opus DS). Et ça, c'est TRES chiant, car pour moi, KH, c'est avec les voix françaises, pour les personnages Disney.
Sinon de ce que j'ai pu voir, ce BbS a l'air excellent, très proche des épisodes PS2, à tel point qu'il aurait du s'appeler KH III. Le seul hic, c'est que la fin de l'histoire est connue d'avance, mais bon, c'est toujours le problème avec les préquelles...
Romano a écrit :Bof pas grave, comme je disais c'est un cadeau, je vais pas le refuser
Et dans tous les cas je me le referais en français
Par contre juste un truc pénible : il est obligatoire de passer en 6.20, aucun CF, même le plus récent, ne peut le faire tourner autrement.
Bah tu le fais, t'y joues, et tu repasse en cf après.
EDIT:
@Cout Dooku > Ou sinon tu fais comme moi, tu ne prend quasi AUCUN spoil sur le début de la trame avant d'avoir le jeu, et comme ça t'as forcément des surprises.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.