[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je vois mal comment on peut avoir le Héros du Temps dans le prochain Zelda SANS la Master Sword. :/
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bogue2kw a écrit :Je vois mal comment on peut avoir le Héros du Temps dans le prochain Zelda SANS la Master Sword. :/
Justement.

A la fin de Ocarina of Time, la Master Sword est laissée sur place pour sceller Je-Sais-Plus-Quoi. Et Link repart en tant que gamin. Si entre temps, il a grandi, il n'a bien sûr pas l'épée. Il suffit que ladite épée soit volée pour ouvrir l'antre du méchant grosbidule, et c'est règlé. =)
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

ouais c'est vrai et puis l'héroïne ressemble beaucoup trop a Excalibur pour qu'il n'y est pas une seule fois dans le jeu le nom de l'épée cité.

Nouvelles rumeurs (de la news d'aujourd'hui) :

01) Le développement du jeu a commencé en février 2006
02) L'équipe de développement est la plus grande équipe jamais mise en œuvre pour la réalisation d'un jeu Nintendo
03) Le jeu implémentera plusieurs idées jamais rencontrées dans un jeu vidéo
04) L'utilisation du Wii MotionPlus will sera un composant intégral de la dynamique du jeu
05) Le nouveau Link sera bien plus mature mais la sombre atmosphère de Twilight Princess sera abandonnée
06) La Master Sword jouera un role dans l'histoire de l'origine de la légende. Il y a une raison si cela n'apparait pas dans l'artwork
07) Pour l'instant, c'est la seul jeu qui utilise 100% du hardware de la Wii et d'un autre côté, les capacité actuelles de la Wii ne seraient pas suffisantes pour arriver à ce résultat (?)
08) L'apparence de Link sera mise à jour mais pas complètement changée
09) L'intrigue sera la plus poussée de la Saga
10) Cet opus sera peut être le dernier chapitre de la saga

Certaines choses se contredisent, d'autres sont difficiles a croire, donc a prendre avec d'énormes pincettes !

EDIT : inutile, c'est nul, a zappé, vive le premier poste du topic ! :)
Dernière modification par Clem68 le ven. 22 janv. 2010 - 17:15, modifié 2 fois.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

/\ Déclarées fakes à la quasi-unanimité.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Mais on m'écoutes pas sur ce forum, ma parole...

Moi-même, qui a été le premier à parler des ces nouvelles rumeurs, dit qu'elles sont fausses, le site Italien d'où sont supposé venir ces rumeurs n'en parle même pas, pas un mot, pas un article, rien.
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Hmm, bof les dernières nouvelles, ça sent le fake.

En fait, c'est pas vraiment des nouvelles. Quiconque capable d'observer tout ce qui a été dit pourrait sortir exactement les même trucs.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

yap...mille excuses alors xD

j'édite.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Apparemment c'est sur 2ch que le nom de Twilight Princess avait été leaker 2 jours avant son dévoilement officiel au E3.

Ils sont forts. :ph34r:
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Bogue2kw a écrit :Apparemment c'est sur 2ch que le nom de Twilight Princess avait été leaker 2 jours avant son dévoilement officiel au E3.

Ils sont forts. :ph34r:
Des posters avec écrit Zelda Twilight Princess étaient accrochés un peu partout dans le batiment où se déroulait l'e3.

A partir de là, pas difficile de prendre des photos deux jours avant l'ouverture. Ca me surprendrait plus si 2ch avait réussi à leaker les scénarios The Wind Waker ET de Twilight Princess ^^.

M'enfin, j'y crois, les détails donnés tiennent la route.
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Clem68 a écrit :sa serait pas le premier Zelda où il n'y aurait pas de Master Sword moi perso sa ne me choque pas. :-?
Ben ouais ça c'est sur! Il y a PH où il y a l'épée spectrale, MM il y avait pas la master sword, Minish cap et Four sword, j'ai pas joué à ST mais je crois qu'il y en a pas non plus
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

ST tu as
L'épée des esprits qui sort de nul part sans aucun suspense, sensé etre empis dénergie mystique et qui en fait te sert juste a butter un spectre sans avoir les larmes de lumière
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Avec le design en plus et le truc de "c'est la seule épée qui peut blessé ci ou ça" je dit que ce sont seulement des Master Sword avec un nom différent.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bogue2kw a écrit :Avec le design en plus et le truc de "c'est la seule épée qui peut blessé ci ou ça" je dit que ce sont seulement des Master Sword avec un nom différent.
Bah, justement, qu'est-ce qui les empèche de faire de même, ce coup-ci ?
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Supposons que le prochain Zelda Wii se passe après Majora's Mask, avec un Link, qui après avoir vieillit, revient à Hyrule, il y aurait possibilité que la Master Sword soit toujours là.
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Sauf si elle a été volée par un méchant, ce qui est assez simpliste pour un zelda ou nintendo n'arrete pas de dire qu'ils veulent y mettre la patate.

Répondre