Moins de licences pour Ubisoft
-
- PN Team
Moins de licences pour Ubisoft
La crise se fait ressentir partout, y compris chez les éditeurs de jeux. Ubisoft a laissé entendre que même les grosses licences seraient touchées par une nouvelle stratégie. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Metal Mario
"La crise se fait ressentir partout"
Ca commence a me faire rire cette crise, pourquoi Ubisoft gagnerait moins alors que Nintendo c'est met pleins les fouilles
hier encore, j'ai vu dans un magasin une ou deux personnes repartir avec un WiiFit plus et/ou New Super Mario Bros ...
Si c'est la crise, alors pourquoi les ventes de mario et Co décollent ? Pourquoi énormément de personnes vont au ski chaque hiver ? Pourquoi le cinéma fait des profits faramineux ?
enfin bref, c'ets plutot une bonne nouvelle pour Prince Of Persia, Spliter cell (Xbox hein)et les liences Ubisoft
Ca commence a me faire rire cette crise, pourquoi Ubisoft gagnerait moins alors que Nintendo c'est met pleins les fouilles
hier encore, j'ai vu dans un magasin une ou deux personnes repartir avec un WiiFit plus et/ou New Super Mario Bros ...
Si c'est la crise, alors pourquoi les ventes de mario et Co décollent ? Pourquoi énormément de personnes vont au ski chaque hiver ? Pourquoi le cinéma fait des profits faramineux ?
enfin bref, c'ets plutot une bonne nouvelle pour Prince Of Persia, Spliter cell (Xbox hein)et les liences Ubisoft
-
- Silicon Mario
Ubi parle du secteur dans sa globalité et pas seulement de la Wii. Les ventes ont baissés que se soit chez Pierre, Paul, Jacques.Ulysse29 a écrit :"La crise se fait ressentir partout"
Après malheureusement si les gens n'allaient pas acheter des jeux en flash made in Nintendo, il y aurait moins de bide sur Wii et des meilleurs résultats pour les éditeurs tiers.
Fin je parle pas pour Ubi Soft qui fait pire que Nintendo.

Stop!!! ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Il y a bien eu une crise, le chômage qu'il soit de longue durée ou partiel à explosé et des régions ont largement plus été touché que d'autres. La bretagne est plutôt la bonne élève alors que d'autres régions sont considérées comme sinistré avec des taux de chômage supérieur à 20% (1 personne sur 5 ne travaille pas).Si c'est la crise, alors pourquoi les ventes de mario et Co décollent ? Pourquoi énormément de personnes vont au ski chaque hiver ? Pourquoi le cinéma fait des profits faramineux ?