Nintendo dans le top 10 des Pubs les plus ennuyeuses...
-
- Golden Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Golden Mario
Vous avez kiffé hein. Allez, un florilège.
(Wii Music était encore bien loin de sortir à l'époque mais Nintendo mentait déjà, pas grave)
(celle-là fait très Téléachat, je trouve)
("ce plateau"
)
(elle a été recalée au concours de cosplay Samus à Epitanime...)
("Egalement disponible chez ton marchand de journaux !")
*__*
Le pire c'est qu'il y a eu des pubs correctes sur Wii, voire même quelques-unes classieuses (celle de Twilight Princess était parfaite), mais la plupart répondent au canon des pubs Newtendo : des fashion victims, des quadras attardés ou des vieux beaux dans un loft à 30 briques qui ont fait tellement de liftings qu'ils n'arrivent plus à s'arrêter de sourire. Creepy... (et dans tout ça on ne montre SURTOUT PAS le jeu, ou alors 2 secondes maximum)
(Wii Music était encore bien loin de sortir à l'époque mais Nintendo mentait déjà, pas grave)
(celle-là fait très Téléachat, je trouve)
("ce plateau"

(elle a été recalée au concours de cosplay Samus à Epitanime...)
("Egalement disponible chez ton marchand de journaux !")
*__*
Le pire c'est qu'il y a eu des pubs correctes sur Wii, voire même quelques-unes classieuses (celle de Twilight Princess était parfaite), mais la plupart répondent au canon des pubs Newtendo : des fashion victims, des quadras attardés ou des vieux beaux dans un loft à 30 briques qui ont fait tellement de liftings qu'ils n'arrivent plus à s'arrêter de sourire. Creepy... (et dans tout ça on ne montre SURTOUT PAS le jeu, ou alors 2 secondes maximum)
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Super Mario
-
- Golden Mario
J'ai une gueule d'actionnaire Nintendo ? Non ?FREDOM1989 a écrit :Un pub c'est fait pour vendre et Nintendo vend je vois vraiment ce que ça peut vous faire.
Donc le premier truc que ça "va me faire", c'est que je vais me prendre la nullité de ces pubs en plein dans la gueule, voilà ce que ça va me faire.
-
- Super Mario