Here comes a new challenger

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Here comes a new challenger

Message par grille-pain »

Prénom:

Mikael, alias Mik, Mikmik, michou dans certaines occasions, voire même Sylvie

Date de Naissance:

04/08/1980, dans la moyenne haute donc par rapport à ce que j'ai vu. Vous noterez au passage que je suis Lion, roi des animaux et le plus fort des chevaliers du zodiaque

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
oula...

- Bomberman
- Mass Effect
- NBA Jam
- FF 7
- Super Mario World

(bon c'est un peu au pif, p'tet qu'en y réflechissant plus, ce ne serait pas du tout ça)

au passage, mes 5 Most Wanted :

- Mass Effect 2
- Heavy Rain
- Modern Warfare 2
- Red Dead Redemption
- Dragon Age

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:

En ce moment
- PS3 (ID : ZeToaster)
- X-box360 (GT : ZeToaster)
- DS

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:

En fait, mon premier ami était un grille-pain.....on passait nos vacances ensemble à la mer, on se faisait griller au soleil..... et puis, un soir, alors qu'il etait en mission d'infiltration chez Claude Francois (on soupçonnait le seche-cheveux du mal-aimé de faire partie de la franc-maçonnerie), celui-ci le fit tomber dans son bain et puis la ce fut l'avalanche, la goutte d'eau qui fait déborder la baignoire.... dépression (claude francois était son idole), prostitution (il offrait ses fentes à la première baguette venue), drogue et puis taule.... depuis il croupit chez Darty, emprisonné au rayon électro-ménager, entre les robots-ménagers et les centrale vapeur, mais bon je vais pas en faire des tartines non plus...

Comment avez-vous connu PN ?:

J'ai connu ce forum en cherchant des news sur la future wii, la révolution, car le concept m'avait intéressé, et puis ben je suis resté depuis le temps bien qu'ayant revendu ma wii depuis.

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:

Informatique oui, vu que c'est mon métier (analyste/programmeur pour le moment, mais orientation prévue vers chef de projet ou responsable informatique). Internet forcément un peu, mais bon, je n'ai jamais eu de site à moi ou participé à quelconque projet sur la toile.

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:

Sport (je suis même président d'un club de volley, même si mon sport de prédilection reste le basket), musique (guitariste d'un faible niveau mais assez pour m'amuser), boire des bières entre potes, membre du club "j imite mal mais j'm'en fous', homme-truite à la fête à neuneu, étudier la reproduction des castors, courir nu dans des champs de blé, collectionner les barquettes 3 chatons à la framboise et tout le répertoire de Sabine Paturel

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):

je voulais profiter de cette tribune libre pour remercier ce qui alimentent notamment la partie "autres consoles" vu qu'avant d'atterrir ici, je ne jouais plus beaucoup aux jeux vidéos et je croyais bêtement que Nintendo avait tout compris avec leur nouvelle façon de jouer mais j'ai découvert grâce à eux les jeux qui sortaient sur les consoles "HD" et depuis je redécouvre les plaisirs vidéo-ludiques qui me correspondent beaucoup plus. Je ne poste pas beaucoup vu que mes connaissances sur le sujet sont pour ainsi dire insignifiantes comparées aux bibliothèques ambulantes qui sévissent ici et comme en plus je joue jamais aux tous nouveaux jeux, je ne peux jamais participer aux topics sur les jeux :lol:

Ah oui et dernière chose, j'espère que le message ne fera pas les frais des changements de serveurs où je ne sais quoi qui engendre les pertes de messages de ces temps-ci parce que ca me ferait chier de tout retaper
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

vous aurez noté l'effort pour respecter le modèle !

(oui je sais double-post mais c'est mon topic alors je fais ce que je veux et toc)
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

:love:
Il nous faut plus d'users comme ça.

Désolé pour ton grille-pain ... tu peux lui transmettre qu'il sera toujours le bienvenu ici, s'il venait à s'amouracher d'une ligne internet, chez Darty.

Sabine Paturel ... Pas mal. Mais connais-tu la toute récente Daphnièle ? Une star montante à surveiller, assurèment. ^^

Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Informatique oui, vu que c'est mon métier (analyste/programmeur pour le moment, mais orientation prévue vers chef de projet ou responsable informatique)
Ca commence a en faire beaucoup sur le forum ^^
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Eh bien, quelle pêche ! Bienvenue à toi ! :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Et bien, voilà une présentation comme je les aime :D Bienvenue à toi mon petit grille-pain !

Sinon par curiosité, tu bosses dans une SSII ?
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Image

Il faut t'éliminer tout de suite, avant que tu deviennes une menace pour l'humanité.
Dernière modification par Strangers le mer. 20 janv. 2010 - 20:52, modifié 1 fois.
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Merci à vous ! ;-)
InGueMark a écrit : Sinon par curiosité, tu bosses dans une SSII ?
nope, dans une boîte qui fait du pressage/duplication/conditionnement/packaging de CD/DVD/Blu-ray/vinyle (oui on fait encore du vinyle :D )

on conditionne d'ailleurs des jeux DS/wii/PC/PS (et non je ne peux pas vous avoir de jeux gratuits si on s'approche des machines, on a le droit à un toucher rectal de la part du gardien à la sortie)

P. Desproges

Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je viens de découvrir qu'un mec avait un pseudo "grille pain" sur P-N !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre