Sony retarde la sortie de son Motion Controller
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- PN Team
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Sony retarde la sortie de son Motion Controller
L'affaire avait fait grand bruit il y a quelques mois. Et pour cause, Sony a en effet l'intention de sortir une nouvelle manette pour sa PS3, utilisant elle aussi des capteurs de mouvements. La manette, répondant au doux nom de "Motion Controller", du moins pour l'instant, semblerait pourtant ne pas voir le jour tout de suite.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- _ALkyD_
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La Wiimote est surtout en bundle avec la console, tandis qu'ici, il faut l'acheter à part. Rien que pour ce détail, non seulement ils (Microsoft et Sony) prennent un risque en voulant surfer sur le succès de la Wiimote, mais ils devront redoubler d'efforts pour innover lors de la prochaine génération de console. S'ils reprennent Natal et la PSmote pour la next-gen, l'effet de surprise ne sera plus là, et Nintendo aura un boulevard pour la Wii 2...
C'est bizarre quand même, on m'a souvent dit que la Wiimote était une arnaque, que ça n'avait rien coûté en R&D, que c'était nul d'avoir fait une console avec juste détecteur de mouvement sans autre améliorations etc... .
Maintenant quand on voit le temps qu'il faut à Sony pour rattraper son retard, c'est que ça ne doit pas être si simple que ça. Ils vont avoir mis autant de temps que pour développer une console au final
Maintenant quand on voit le temps qu'il faut à Sony pour rattraper son retard, c'est que ça ne doit pas être si simple que ça. Ils vont avoir mis autant de temps que pour développer une console au final

Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Juste comme ça, le Motion Controller de Sony est à des années lumières de cette pourriture de Wiimote. Tu as peut être l'impression qu'elle reconnait tous tes mouvements mais en réalité elle peine à savoir si tu fais un mouvement vers la gauche ou vers la droite '-_- Nintendo nous a vraiment pris pour des cons; en plus la Wiimote n'est absolument pas adaptée à un gameplay normal et la seule alternative est de brancher une manette Gamecube pour une infime partie des jeux qui le proposent ou bien d'utiliser le nunchuck qui offre des contrôles pitoyables et avec très peu de boutons (4 boutons de jeu si on exclut 1 et 2 qui sont inutilisables).Gammadeth a écrit :C'est bizarre quand même, on m'a souvent dit que la Wiimote était une arnaque, que ça n'avait rien coûté en R&D, que c'était nul d'avoir fait une console avec juste détecteur de mouvement sans autre améliorations etc... .
Maintenant quand on voit le temps qu'il faut à Sony pour rattraper son retard, c'est que ça ne doit pas être si simple que ça. Ils vont avoir mis autant de temps que pour développer une console au final
Et puis je ne pense pas que Sony veuille imposer son Motion Controller comme manette principale pour la plupart de ses jeux, il sera certainement un simple accessoire que l'on pourra utiliser dans quelques jeux.
Et pour terminer, si il y a bien un constructeur qui est en retard c'est Nintendo et certainement pas Sony...
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- Silicon Mario
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Tu sais on peut repousser la sortie d'un jeu, d'un accessoire pour divers raisons comme par exemple le sortir dans une période ou les gens achètent beaucoup.Gammadeth a écrit :C'est bizarre quand même, on m'a souvent dit que la Wiimote était une arnaque, que ça n'avait rien coûté en R&D, que c'était nul d'avoir fait une console avec juste détecteur de mouvement sans autre améliorations etc... .
Maintenant quand on voit le temps qu'il faut à Sony pour rattraper son retard, c'est que ça ne doit pas être si simple que ça. Ils vont avoir mis autant de temps que pour développer une console au final
Marketing-thing-thing-thing thing... THING.Gammadeth a écrit :C'est bizarre quand même, on m'a souvent dit que la Wiimote était une arnaque, que ça n'avait rien coûté en R&D, que c'était nul d'avoir fait une console avec juste détecteur de mouvement sans autre améliorations etc... .
Maintenant quand on voit le temps qu'il faut à Sony pour rattraper son retard, c'est que ça ne doit pas être si simple que ça. Ils vont avoir mis autant de temps que pour développer une console au final

Comme quoiGammadeth a écrit :C'est bizarre quand même, on m'a souvent dit que la Wiimote était une arnaque, que ça n'avait rien coûté en R&D, que c'était nul d'avoir fait une console avec juste détecteur de mouvement sans autre améliorations etc... .
Maintenant quand on voit le temps qu'il faut à Sony pour rattraper son retard, c'est que ça ne doit pas être si simple que ça. Ils vont avoir mis autant de temps que pour développer une console au final

De toute façon, le sonymote n'est qu'un capteur de lumiere grace a la camera, une sorte d'eye toy, rien de plus. Je prefere jouer a street fighter ou uncharted au dual shock.
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- Silicon Mario
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Tu confonds Natal et Sphere. Natal c'est sur 360 et effectivement c'est un double détecteur de mouvement (une caméra classique et une caméra infrarouge) alors que Sphère est plus proche de la Wiimote.talloniv a écrit :Comme quoiGammadeth a écrit :C'est bizarre quand même, on m'a souvent dit que la Wiimote était une arnaque, que ça n'avait rien coûté en R&D, que c'était nul d'avoir fait une console avec juste détecteur de mouvement sans autre améliorations etc... .
Maintenant quand on voit le temps qu'il faut à Sony pour rattraper son retard, c'est que ça ne doit pas être si simple que ça. Ils vont avoir mis autant de temps que pour développer une console au final
De toute façon, le sonymote n'est qu'un capteur de lumiere grace a la camera, une sorte d'eye toy, rien de plus. Je prefere jouer a street fighter ou uncharted au dual shock.