Top des ventes : US Mois Décembre-2009 : Nintendo
-
- PN Team
Top des ventes : US Mois Décembre-2009 : Nintendo
Bonjour,
Nous vous proposons de retrouver notre tout dernier chart sur PN. Pour le consulter, cliquez ici. Pour le commenter, cet espace est disponible, alors profitez-en !
Merci de votre visite sur cette page et rendez-vous sur PN pour mille autres infos !
Xavier
Nous vous proposons de retrouver notre tout dernier chart sur PN. Pour le consulter, cliquez ici. Pour le commenter, cet espace est disponible, alors profitez-en !
Merci de votre visite sur cette page et rendez-vous sur PN pour mille autres infos !
Xavier
- Dimitri PN
- PN Team
-
- Baby Mario
Bon sérieusement, c'est quand que Xavier se remet à faire les charts ?
Vous me décevez vraiment les mecs :( C'était mon pêché mignon de venir lire vos charts bourrés de conneries et de trucs faux pour se marrer un coup, et maintenant vous arrêtez pas de faire des charts qui sont juste à chier :( Ressaisissez vous bordel !
Vous me décevez vraiment les mecs :( C'était mon pêché mignon de venir lire vos charts bourrés de conneries et de trucs faux pour se marrer un coup, et maintenant vous arrêtez pas de faire des charts qui sont juste à chier :( Ressaisissez vous bordel !
- Gontrand00
- Silver Mario
Bah, entre le topic et la signature (je rajouterais bien le pseudo mais bon), je suis pas sur qu'il faille vraiment se poser beaucoup de questions.
Genre tu suis sa signature, et ho, 1ere choses que tu vois, des charts
J'pensais pourtant que la guegerre Dojo/PN était terminée depuis longtemps
Genre tu suis sa signature, et ho, 1ere choses que tu vois, des charts

J'pensais pourtant que la guegerre Dojo/PN était terminée depuis longtemps

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Dimitri PN
- PN Team
Merci.the_lascar a écrit :Bon sérieusement, c'est quand que Xavier se remet à faire les charts ?
Twitter : Dima Novik