Allo
- Gontrand00
- Silver Mario
Allo
Je viens juste d'arriver sur PN ! Je le jures ! ... En fait, non. Et c'est évident, mais à l'époque je me suis jamais présenté alors... allons-y.
Prénom : Gontrand00
Année de Naissance : 1987
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
J'vais simplement sortir mes 5 jeux préférés of all time, uniquement sur SNES. ^^
-Earthbound
-Chrono Trigger
-Yoshi's Island
-The Legend of Zelda A link to the past
-Super Mario RPG
(Un petit faible à part pour Majora's Mask et Mother 3.
)
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
-SNES
-N64
-GCN
-Wii
-GB (le vieux gris
)
-Gameboy DS Lite
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Parce que j'utilise tout le temps ce surnom. Et les chiffres, parce qu'il y a toujours quelqu'un d'aussi original que moi pour prendre le même pseudo, alors faut rajouter des chiffres pour être unique au monde.
Comment avez-vous connu PN ?:
J'allais sur le site au début début avec puissance zelda, ça doit remonter à 2001-2002... mais sur le forum, parce que j'ai approfondi mes recherches il y a quelques années.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Oui.
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
-Théâtre, musique (guitare, harmonica, piano), les langues étrangères (allemand, italien, etc...), les livres, les films (les classiques, pas les bouses d'aujourd'hui), etc...
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Oué ! Nintendo c tro b1 ! Le blouré, le hacheD et mikrosopht cay nul cay deu la mayrde ! j'ème mengé des pommeuh passe ke sa lave lé dant !
(Vous l'aurez remarqué, le kikoulol me fait marrer.)

Prénom : Gontrand00
Année de Naissance : 1987
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
J'vais simplement sortir mes 5 jeux préférés of all time, uniquement sur SNES. ^^
-Earthbound
-Chrono Trigger
-Yoshi's Island
-The Legend of Zelda A link to the past
-Super Mario RPG
(Un petit faible à part pour Majora's Mask et Mother 3.

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
-SNES
-N64
-GCN
-Wii
-GB (le vieux gris

-Gameboy DS Lite
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Parce que j'utilise tout le temps ce surnom. Et les chiffres, parce qu'il y a toujours quelqu'un d'aussi original que moi pour prendre le même pseudo, alors faut rajouter des chiffres pour être unique au monde.
Comment avez-vous connu PN ?:
J'allais sur le site au début début avec puissance zelda, ça doit remonter à 2001-2002... mais sur le forum, parce que j'ai approfondi mes recherches il y a quelques années.

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Oui.
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
-Théâtre, musique (guitare, harmonica, piano), les langues étrangères (allemand, italien, etc...), les livres, les films (les classiques, pas les bouses d'aujourd'hui), etc...
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Oué ! Nintendo c tro b1 ! Le blouré, le hacheD et mikrosopht cay nul cay deu la mayrde ! j'ème mengé des pommeuh passe ke sa lave lé dant !

(Vous l'aurez remarqué, le kikoulol me fait marrer.)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- Gontrand00
- Silver Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
- Gontrand00
- Silver Mario