Iwata ne parlait pas de la prochaine portable
-
- PN Team
Iwata ne parlait pas de la prochaine portable
La semaine dernière, le Président de Nintendo, Satoru Iwata, a lâché des informations qui laissaient penser qu'il s'agissait du successeur de la DS en parlant notamment de capteur de mouvement et de très beaux graphismes. Cependant, aujourd'hui, Nintendo dément tout en bloc.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
Je pense surtout que c'est fait exprès pour faire monter la sauce. Au final, ça marche :-/
Twitter : Dima Novik
-
- Mario
- Miacis
- Modérateur
"Sortie haute résolution", dit la news précédente.La semaine dernière, le Président de Nintendo, Satoru Iwata, a lâché des informations qui laissaient penser qu'il s'agissait du successeur de la DS en parlant notamment de capteur de mouvement et de très beaux graphismes.

C'est légèrement différent. Ca peut être pour les photos seulement, par exemple. :p
Bon, et sinon, ratrappage de bobard maladroit, à mon avis.
Iwata a visiblement annoncé encore une fois quelque chose qui n'a pas été décidé.

- Dimitri PN
- PN Team
Justement Miacis, tu soulèves un point intéressant. Quand j'ai traduis de l'anglais, le texte original disant : high resolution output et beaucoup de sites ont traduit par "beaux graphismes" ou "console puissante". Mais je me suis cantonné à "sortie haute définition". Je sais pas trop qui a tort ou raison, mais je me suis aligné sur ce que disaient tous les autres puisque je me suis souvenu aussi que output voulait dire "rendement" ou "puissance fournie". Donc au final, la puissance semble être la plus probable. J'ai donc rectifié le tir ici ^^
-
- Golden Mario
- Dimitri PN
- PN Team
C'est bien ce que je pensais aussi, mais aucun site n'a dit la même chose que moi. Donc je m'aligne sur les autres.