Pour Nintendo Mario Sunshine n'existe pas
yoann[007] a écrit :Pour le coup c'est peut-être plutôt toi le malade ?!kdee a écrit :Mais ils sont malade. SMS est pour moi le meilleur.
Hmmmm SMS est le meilleur 3D et le 2 sur GB est excellent aussi.yoann[007] a écrit :Worst Mario everRYoGA a écrit :Mario Land 2 sur GBje comprend qu'ils ne l'aient pas mis !
c'est clair qu'au niveau de l'immersion dans le jeux on s'y fait complètement
et moi je le trouve meilleur qu'a SMG tout simplement parce que la difficulté et tout autre !!!
Nintendo arrête pas de nous sortir des titres qui son trop simple de nos jours …
je préfère finir a 100% un jeu tel que celui la en plusieurs jours que de finir un jeu comme SMG en qque heures.
et je n'est pas du tout trouver SMS chiant a jouer (bon a part peut être l'hotel si :p)
et moi je le trouve meilleur qu'a SMG tout simplement parce que la difficulté et tout autre !!!
Nintendo arrête pas de nous sortir des titres qui son trop simple de nos jours …
je préfère finir a 100% un jeu tel que celui la en plusieurs jours que de finir un jeu comme SMG en qque heures.
et je n'est pas du tout trouver SMS chiant a jouer (bon a part peut être l'hotel si :p)
-
- Golden Mario
SML2 sur GB est quand même universellement reconnu comme le plus mauvais Mario plateforme de l'histoire. C'est le seul Mario dont je me souviens avoir dit que la maniabilité était à chier... :/RainMakeR a écrit :yoann[007] a écrit :Pour le coup c'est peut-être plutôt toi le malade ?!kdee a écrit :Mais ils sont malade. SMS est pour moi le meilleur.Hmmmm SMS est le meilleur 3D et le 2 sur GB est excellent aussi.yoann[007] a écrit :Worst Mario everRYoGA a écrit :Mario Land 2 sur GBje comprend qu'ils ne l'aient pas mis !
-
- Golden Mario
- Docteur_Cube
- PN Team
Perso j'ai mis du temps pour l'apprécier à sa juste valeur. Après un Banjo-Kazooie PARFAIT, je m'attendais à un jeu de plate-forme du même tonneau. Or la mécanique de jeu était assez différente. Mais c'est clair que le jeu est assez bon, et assez difficile. Mais pas comparable à un Mario 3D.DK64 perso j'avais sur-kiffé. J'ai vu que récemment qu'il avait peu été apprécié des joueurs. :o
Ce qui m'a marqué à l'époque c'est les graphismes magnifiques (grâce à l'Expansion Pack). Par contre je déplorais le clipping il me semble.. A deux mètres on ne voyait toujours pas un palmier.
-
- Admin
C'était pas du vrai clipping dans le sens objets qui apparaissent après que leur contexte soit apparu à l'écran, mais textures qui sont plus ou moins fines en fonction de la proximité de la caméra. En gros j'avais une sorte de bulle autour de Banjo (deux en fait, la deuxième une vingtaine de mètres environs plus loin, la première à ~5-10 mètres de Banjo), et selon que cet objet était en dehors/dans cette bulle, il avait une différence flagrante de qualité de textures (si l'objet était à moitié dedans ben la moitié intérieure avait de jolie textures nettes et la moitié extérieur de sales textures baveuses.).
Et jeu installé sur le DD aussi.
Et jeu installé sur le DD aussi.
-
- Mario Bros
Il n'y a pas que Mario Sunshine qui manque à la liste, il y en a d'autres. Alors je ne comprends pas le titre de cette news, qui est pour moi un gros raccourcis. Surtout que dans le sondage, il y a une case "Autre".
A mon avis, ils ont listé les Marios se rapprochant le plus de New Super Mario au niveau gameplay,. Excepté pour Galaxy qui est présent dans la liste certainement car il est le précédent Mario, donc le plus récent.
A mon avis, ils ont listé les Marios se rapprochant le plus de New Super Mario au niveau gameplay,. Excepté pour Galaxy qui est présent dans la liste certainement car il est le précédent Mario, donc le plus récent.
- Gontrand00
- Silver Mario
La liste est simplement mal faite. À moins qu'ils aient mis les jeux qui seraient le plus fréquemment jouer par ces joueurs-là... n'empêche que si les joueurs ont joués à SML, ils ont probablement joués au 2. Idem pour SM64 et SMS... On voit pas plus Yoshi's Island, ni les Wario. Mais c'est peut-être parce que ce n'est pas Mario le héros principal...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
J'hallucine. L'admin qui défend l'oppresseur. reli plus haut et tu verra que je suis pas l'origine du problème. J'ai exposé un point de vue. Si il plait pas a certains ca ne me dérange pas. je pense qu'il y a d'autre façon de le dire plutôt que de me traiter de malade. Remarque pas étonnant de la part du forum de ce site je n'en attendait pas plus. Ah si peux être de véritables fan de mario. Dommage !!!