[Primetime] 1 contre 100

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Argone a écrit :Me semble que c'est une histoire justement liées aux jeux où il y a des cadeaux de valeurs à gagner.
Mais non, vous prenez pas la tête c'est surtout parce que Microsoft s'est pas fait chier à lancer le jeu dans de petits pays comme la Suisse.

En France aussi il y a des interdictions sur les jeux avec obligation d'achat comme l'a fait remarquer Mega.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Je dis parce qu'il y a justement énormément de concours que j'ai pu voir où à chaque fois la Suisse est exclue.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

J'aurais besoin d'un conseil. ça fait 2 jours que j'essaie de participer à 1 contre 100, mais lorsque je suis sur l'interface XBox, que je vais sur la session à laquelle je veux jouer, il y a marqué chargement (ça peut durer très longtemps, je l'ai laissé plus de 10min). Il n'apparait jamais la fameuse phrase "jouer à ce jeu" (ou un truc du genre ^^).

Est ce que c'est récurrent ce genre de problème sur ce jeu ???

Ah oui, normalement je suis bien gold, puisque ça ne fait que 3 jours que j'ai activé mon compte XBox live (je suis donc toujours sur mon premier mois gratuit).
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

InGueMark a écrit :J'aurais besoin d'un conseil. ça fait 2 jours que j'essaie de participer à 1 contre 100, mais lorsque je suis sur l'interface XBox, que je vais sur la session à laquelle je veux jouer, il y a marqué chargement (ça peut durer très longtemps, je l'ai laissé plus de 10min). Il n'apparait jamais la fameuse phrase "jouer à ce jeu" (ou un truc du genre ^^).

Est ce que c'est récurrent ce genre de problème sur ce jeu ???

Ah oui, normalement je suis bien gold, puisque ça ne fait que 3 jours que j'ai activé mon compte XBox live (je suis donc toujours sur mon premier mois gratuit).

Pour éviter ce problème, évite de mettre trop de rappels, et vide le cache de ton disque dur.

Et tu pourras lancer le jeu normalement :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

C'est vrai que j'ai mis plein de rappel vu que je viens tout juste de commencer ce jeu :D Thanks, je vais essayer ça ce soir ! Il y a une manip spéciale à faire pour vider le cache de ton disque dur ?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

InGueMark a écrit :C'est vrai que j'ai mis plein de rappel vu que je viens tout juste de commencer ce jeu :D Thanks, je vais essayer ça ce soir ! Il y a une manip spéciale à faire pour vider le cache de ton disque dur ?

Tu vas dans Ma Xbox > Paramètres sytèmes > Mémoire > Options du périphérique (en appuyant sur Y) > Vider le cache système

Et ça devrait marcher :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

je n'avais jamais fait attention mais maintenant j'en profite:

Félicitation à Mega Luwiigi pour ses scores plus qu'honorables sur 1 VS 100!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Ce soir, 20h30 : dernière session Live de la saison 2 de 1 contre 100.

En jeu pour le candidat qui éliminera l'intégralité du mur : un scooter !

Bonne chance à tous !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Répondre