Le film amateur Zelda interdit par Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le film amateur Zelda interdit par Nintendo

Message par La Rédaction »

Alors que nous étions ravis de vous proposer le mois dernier de retrouver le long métrage amateur basé sur la licence The Legend of Zelda, nous venons d'apprendre par le biais du site officiel du projet que Nintendo s'opposait à la diffusion du Film sur ce même site.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Je n'ai même pas pu le voir =/
stin.le.vrai
Mario
Mario

Message par stin.le.vrai »

Tien je penser que on avait le droit de faire sa du moment qu'ils y gagne pas de sous.
Je trouve sa bizzart quand même d'interdire un Fan work.
Aluncard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Aluncard »

Mince j'ai pas eu le temps de le voir BOUUUUU!!!!!
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

pfffffffff .........
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

stin.le.vrai a écrit :Tien je penser que on avait le droit de faire sa du moment qu'ils y gagne pas de sous.
Y'a trop de gens qui pensent ça, c'est dingue.
Le viol de propriété intellectuel est illégal, qu'on se fasse de l'argent avec ou non. Ca n'a rien à voir.
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

ben pour la vf c'est raté puis je n'ai pas tout vu aussi...
d'ailleur qui sais un jour certaine personnes le metrons en ligne enfin s'il l'ont recuperé...
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jibaycay »

Bon ben, comme le grand détournement, il aura (probablement) une nouvelle vie sur les réseaux torrent :/ (ne cherchez aucune incitation à pirater dans ce message).
Invité

Message par Invité »

Le torrent est dépassé, t'es à la traine ;-)
(ne cherchez pas de lien dans mon message, y'en a pas) (⌒ε⌒*)

Je l'ai vu ce fan-work. Ceux qui ne l'ont pas vu n'ont rien raté. Mais c'est toujours sympa de voir que des êtres vivants peuvent s'unir pour bâtir quelque chose ensemble, juste avec la passion et un petit budget.
Loup Solitaire
Mario
Mario

Message par Loup Solitaire »

Un peu débile de la part de Nintendo,surtout qu'il s n'ont rien de similaire de prévu,je vois pas leur intérêt de s'opposer à ce projet,à part ternir un peu plus leur image(même si je me suis pas intéressé outre-mesure au film,les premières que j'avais visionnés ne m'accrochant pas)...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Ils sont co*s quand meme
Déja que le public Wii (le coté qu'on pourrait surnommer "joueurs") est assez instable en ce moment, alors si en plus ils empechent leurs fans de libérer leur passion dans ce genre de chose, ils perdent encore plus en popularité

Surtout que cela ne leurs apporte rien, ils n'ont pas de film zelda prévus (du moins, pas annoncé) ca ne peut leurs faire donc aucune concurence

en plus je l'ai memepas vu moi ...
Midnalink
Luigi
Luigi

Message par Midnalink »

Ils sont simplement des bâtards, désolé du mots mais c'est le seul qui est correct. Nintendo savait depuis des mois, voir des années qu'un projet amateur de cette ampleur aller voir le jour, et au lieu de le dire avant que tout les efforts, le travail, le temps passé sur la réalisation soit effectués ils l'interdisent juste à sa sortie.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

peut etre pas des années mais c'est vrai qu'ils auraient pu arréter au moins prendant le tournage ...

HS : hey ! t'as fait la meme faute que moi a la localisation
mario mario
Luigi
Luigi

Message par mario mario »

Loup Solitaire a écrit :Un peu débile de la part de Nintendo,surtout qu'il s n'ont rien de similaire de prévu,je vois pas leur intérêt de s'opposer à ce projet,à part ternir un peu plus leur image(même si je me suis pas intéressé outre-mesure au film,les premières que j'avais visionnés ne m'accrochant pas)...
C'est injuste mais le problème, c'est que Nintendo doit se montrer intransigeant pour pouvoir se défendre en cas de plagiat futur, dans les différents pays. Ce sont toujours des affaires ambigües et les juges tiennent compte de l'attitude de la marque sur le long terme. La politique de Nintendo c'est : attaque systématique des plagiats et des violations de propriétés intellectuelles sérieuses.

Pour l'attitude "résolue" et "sereine" des créateurs, on peut peut-être y voir un arrangement financier
Image
Visitez mon blog sur l'actu de Super Mario, c'est ici !
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

Ne vous inquiétez pas ceux qui ne l'ont pas vu vous ne ratez absolument rien, ce film était vraiment nul et ne respectait absolument pas la saga...

Je veux bien que ce soit un film amateur mais il y a des films amateurs qui sont très bons comme les deux fan films sur l'univers de Tolkien (Le Seigneur de Anneaux), The Hunt For Gollum et Born of Hope, j'ai d'ailleurs très apprécié ce dernier qui est sorti très récemment et qui raconte l'histoire du père d'Aragorn, Arathorn :P

Répondre