yoann[007] a écrit:Et pourquoi la Suisse est pas dans l'UE ? Hein ? :hs:
Parce qu'il y a trop de cons au centre du pays qui sont pas foutus de voir l'intérêt d'un passage dans l'UE (genre en théorie on pourrait même garder nos franc suisses...). Enfin à mon avis à la prochaine votation à ce sujet (mais je sais pas quand elle est) on rentrera dans l'UE. :hstoo:
Sinon, j'ai entendu dire que c'était parce que c'est un jeu à obligation d'achat (et que c'est pas autorisé en Suisse sauf législation très spéciale, mais je suis pas certain). Bref.
Tiens d'ailleurs, le jeu est payant ?
A mon avis c'est pas un problème de langue. Tfaçons sur XboxCH l'Italien est purement et simplement ignoré (ou alors c'est une branche très séparée du Français/Allemand), le Romanche je suis même pas sûr qu'ils soient au courant que cette langue existe (tiens d'ailleurs ça ça me dégoute au collège (lycée pour vous): on a effectivement 4 langues nationales, pourquoi est-ce qu'on a la possibilité d'en apprendre que 3, bordel ? Si tu veux du romanche tu dois attendre l'uni, et encore, je sais pas ou on l'enseigne...), donc ça serait juste un mix Allemand/Français (mais les Romands seraient surement purement et simplement ignorés, ou au mieux, regroupés avec les Français (ce qui ne serait pas plus mal, tiens)).
Bref, c'est pas demain la veille qu'on aura ce jeu. Si un jour j'ai le courage, j'irai le down en France (pour jouer à 1vs100 en Suisse, il faut le télécharger depuis une connec Française ou un proxy Français (pour le down, après pour jouer osef), avoir un gamertag dédié en France et un contact Français de confiance pour l'adresse).