Je me présente !
-
- Baby Mario
Je me présente !
A défaut de faire dans l'originalité, je me contenterai de me servir du modèle de présentation !
Prénom : Rémi
Année de Naissance : 1991
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Prince Of Persia : Les Sables du Temps
- Super Mario Galaxy
- The Legend Of Zelda : Twilight Princess
- God Of War
- Resident Evil 4
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
- GameBoy, Gameboy Color
- PlayStation
- PlayStation 2
- Wii
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Je sais pas trop, le jeu de mots m'a amusé... Sans compter qu'il peut amuser ceux qui parlent espagnol
Comment avez-vous connu PN ?:
A l'époque où je cherchais des astuces sur Pokémon Jaune, il y a au moins 6 ans, je suis tombé sur Puissance-Pokémon et j'ai .découvert du même coup le réseau Puissance-Nintendo
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
J'ai été modérateur sur divers forums, administrateurs de quelques-uns, j'ai géré un site sur Soul Calibur et je suis modérateur d'un forum très réputé sur Prince Of Persia. ^^
J'ai quelques connaissances en retouche photo, également.
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
J'aime le sport, je pratique la musculation de manière hebdomadaire (j'en fait moins que je ne voudrais, à cause des études...). Je suis également fan de musique et de cinéma, et j'adore les mathématiques (posez les pierres, vous autres !).
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Je suis actuellement en prépa MPSI et euh... Voilà, pas grand chose de plus à dire, sinon que j'espère rencontrer ici une meilleure ambiance et des débats plus intéressants et constructifs que sur JVC.

Prénom : Rémi
Année de Naissance : 1991
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Prince Of Persia : Les Sables du Temps
- Super Mario Galaxy
- The Legend Of Zelda : Twilight Princess
- God Of War
- Resident Evil 4
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
- GameBoy, Gameboy Color
- PlayStation
- PlayStation 2
- Wii
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Je sais pas trop, le jeu de mots m'a amusé... Sans compter qu'il peut amuser ceux qui parlent espagnol

Comment avez-vous connu PN ?:
A l'époque où je cherchais des astuces sur Pokémon Jaune, il y a au moins 6 ans, je suis tombé sur Puissance-Pokémon et j'ai .découvert du même coup le réseau Puissance-Nintendo
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
J'ai été modérateur sur divers forums, administrateurs de quelques-uns, j'ai géré un site sur Soul Calibur et je suis modérateur d'un forum très réputé sur Prince Of Persia. ^^
J'ai quelques connaissances en retouche photo, également.
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
J'aime le sport, je pratique la musculation de manière hebdomadaire (j'en fait moins que je ne voudrais, à cause des études...). Je suis également fan de musique et de cinéma, et j'adore les mathématiques (posez les pierres, vous autres !).
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Je suis actuellement en prépa MPSI et euh... Voilà, pas grand chose de plus à dire, sinon que j'espère rencontrer ici une meilleure ambiance et des débats plus intéressants et constructifs que sur JVC.

Dernière modification par Harry Cojone le sam. 02 janv. 2010 - 17:01, modifié 2 fois.
-
- Metal Mario
- Miacis
- Modérateur
o_o'''
Tu sais ce que ça veut dire, "Cojone", en espagnol ?
(Edit : grilled ...)
*sort le fouet*
Sinon, tu ne pourras pas profiter des délices de la Spé.
Tu vas faire MP, j'espère ?
Hein que tu vas faire MP ?
..................
Ah, et bienvenue, sinon.
Tu sais ce que ça veut dire, "Cojone", en espagnol ?

(Edit : grilled ...)
Quoi ?! Que fais-tu ici ? Vas tout de suite bosser, taupin !Je suis actuellement en prépa MPSI et euh...
*sort le fouet*

Sinon, tu ne pourras pas profiter des délices de la Spé.

Hein que tu vas faire MP ?

..................
Ah, et bienvenue, sinon.

-
- Baby Mario
-
- Baby Mario