Les jeux les plus piratés sur Wii sont...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les jeux les plus piratés sur Wii sont...

Message par La Rédaction »

Comme à chaque fin d'année, il est toujours sympathique de regarder les 365 jours venant de s'écouler. Force est alors de constater que le passé n'apporte pas que des réjouissances, en particulier dans le secteur vidéo ludique, particulièrement touché par le téléchargement illégal.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

aurait perdu pas loin de 245 millions de dollars sur son titre PC, Call of Duty : Modern Warfare 2.
Oui enfin ça c'est en partant du principe bête et méchant que tous les pirates auraient acheté le jeu sinon. Enfin je suppose. Je ne connais pas personnellement des gens piratant des jeux, sauf à l'époque PS1 à la limite. Mais bon si je regarde autour de moi, ceux qui copient ou téléchargent des films le font toujours pour des raisons compréhensibles et sont aussi de gros consommateurs de cinéma et DVD. Je ne pirate que très rarement des films, et quand je le fais c'est toujours sans aucun remord car je ne suis pas forcément le seul responsable.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Mouais ... c'est pas non plus ceux ayant le plus de problèmes de rentabilité, leurs jeux ... :-?
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

J'ai pas trop suivi les chiffres, mais il y a HOTD. Le piratage peut aussi être un moyen d'essayer de voir si un jeu peut nous plaire, à mon avis certains les achètent quand même après.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
CHriscool
Baby Mario
Baby Mario

Message par CHriscool »

Oui puisqu'un jeux piraté généralement c compliqué pour les DLC ainsi que le jeux en multijoueur....

ceux qui ont piraté COD 6 ne jouent pas en multi ce qui limite tres fortement l'expérience de jeux, mais permet de le découvrir et ainsi peut etre de l'acheté un peu plus tard ...dure en période de fin d'année :)
Image
Invité

Message par Invité »

Mouais... Les testeurs de jeux sur thepiratebay et mininova (oups!) azureus doivent être rares. Il faut que Nintendo propose plus de démos. La démo vendue dans des magazines n'est pas encore ringarde quand on voit le nombre de consoles qui ne sont pas connectées à internet. Ils devraient faire ça les éditeurs. Acheter une wiikey ou une supercard DS m'aurait tenté il y a quelques années, mais maintenant je préfère attendre simplement de voir arriver les jeux moins cher sur priceminister/ebay. Je réserve l'achat de jeux neufs pour mario kart, noël et l'été, quand il y en a des bons.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

CHriscool a écrit :un jeux piraté généralement c compliqué pour les DLC ainsi que le jeux en multijoueur....
Ah bon ? En quoi ? :o
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

:?:

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064076403.html

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064076409.html

:?:

EDIT:
ceux qui ont piraté COD 6 ne jouent pas en multi ce qui limite tres fortement l'expérience de jeux, mais permet de le découvrir et ainsi peut etre de l'acheté un peu plus tard ...dure en période de fin d'année
Tu connais les LAN/Serveurs privés ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
CHriscool
Baby Mario
Baby Mario

Message par CHriscool »

OUi j'ai connu la médiocrité de ces serveur, mais je n'en suis pas fan.
Tu connais les LAN/Serveurs privés ?
ta déjà joué à wow ? tu connais la différence de jeux entre serveur privé et serveur payant ? désolé c ma seul référence.

pour répondre à yoann personnellement je trouve que ces toujours plus compliqué de retrouvé un crack pour la mise à jour d'un jeux qui apporte des amélioration, pour sont suivi(DLC) et sont multijoueur officiel sur internet.
Image

Répondre