Topic pour les bons plans de JV pas chers
Bonjour ,Lockerz est un super site ou l'on gagne facilement des cadeaux et ce en répondant seulement à une question par jour (il faut actuellement - de 25 jours pour gagner un jeu)
Malheuresement ce site ne fonctionne que par invitation , c'est pourquoi si vous en voulez envoyez moi un mail sur pedro1000@hotmail.fr
A plus tard sur Lockerz
Malheuresement ce site ne fonctionne que par invitation , c'est pourquoi si vous en voulez envoyez moi un mail sur pedro1000@hotmail.fr
A plus tard sur Lockerz
-
- Silver Mario
Bon je met ça ici.
Après l'avant gout des promos de thanksgiving, Steam a enfin attaqué ses vrais promos de noel. Ca envoie sévère avec des promos qu'au 3 janvier sur une tres grosse partie du catalogue plus de grosses promos chaque jours.
Par exemple vous pouvez vous procurer Braid pour 2€24, Stalker soc pour 1€99, GTA 4 a 7€49 etc...
Après l'avant gout des promos de thanksgiving, Steam a enfin attaqué ses vrais promos de noel. Ca envoie sévère avec des promos qu'au 3 janvier sur une tres grosse partie du catalogue plus de grosses promos chaque jours.
Par exemple vous pouvez vous procurer Braid pour 2€24, Stalker soc pour 1€99, GTA 4 a 7€49 etc...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Ca m'étonne que personne ne parle de ça :
http://www.amazon.de/gp/product/B002GHB ... d_i=301128
DJ Hero à 47,90 €. Avec les frais de port ça doit tourner autour de 55-56 soit le jeu à moitié prix !
Je l'ai acheté l'autre jour mais il était à 50 € fdp out, le prix a encore baissé entre temps.
http://www.amazon.de/gp/product/B002GHB ... d_i=301128
DJ Hero à 47,90 €. Avec les frais de port ça doit tourner autour de 55-56 soit le jeu à moitié prix !
Je l'ai acheté l'autre jour mais il était à 50 € fdp out, le prix a encore baissé entre temps.
_________
_____
_
Commandé le 14. Livraison normalemment prévu entre le 18 et 24. Toujours rien. Je n'ai même pas l'option "track your package" de proposée. Bref, j'ai envoyé un message au vendeur expliquant que c'était pour un cadeau le 24 (c'est faux mais osef) et que j'osais esperer un geste co.Eldroth a écrit :Vous avez reçu Valkyria Chronicles ?
Parce que je viens de recevoir le mail conseillant de donner un commentaire sur le vendeur
Foutage de gueule inside