FFCC Wii enfile sa plus belle tenue de Noël
-
- PN Team
FFCC Wii enfile sa plus belle tenue de Noël
Noël, c'était hier et les américains n'ont pas pu avoir un des cadeaux qu'ils voulaient certainement le plus, à temps. Pourquoi cela ? Eh bien tout simplement car Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers sort aujourd'hui aux Etats-Unis. Et pour l'occasion, voici un artwork des plus majestueux.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Admin
Nan mais quand même, quelle erreur marketing MONSTRUEUSE, j'arrive pas à comprendre ça. Même si le jeu est décrié par la critique (j'attendrai d'y jouer pour donner un vrai avis), y'a quand même "FF" dessus.Noël, c'était hier et les américains n'ont pas pu avoir un des cadeaux qu'ils voulaient certainement le plus, à temps. Pourquoi cela ? Eh bien tout simplement car Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers sort aujourd'hui aux Etats-Unis.
« Beuh, on comprend pas, nos jeux ils font des ventes de merdes, pourtant y'a marqué "FF" sur la boite... »

EDIT: Artwork magnifique au passage, mais vous êtes sûrs que c'est pas du Fanart ?
Chouette, il est multi 2 aux USA.
Ça fait longtemps que je me suis pas pris de jeu. o:
Ça fait longtemps que je me suis pas pris de jeu. o:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- Dimitri PN
- PN Team
- johnkaffee
- Docteur Mario
Sources ?:dehors:Noël, c'était hier et les américains n'ont pas pu avoir un des cadeaux qu'ils voulaient certainement le plus, à temps.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!