Reggie : 'Bla bla bla, bla, bla bla bla...'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Reggie : 'Bla bla bla, bla, bla bla bla...'

Message par La Rédaction »

Pourquoi ce titre assez incompréhensible de news avec Reggie en tête ? Tout simplement car il a été interviewé par une chaine de télévision américaine et qu'il nous ressort les mêmes réponses aux questions qui sont pourtant légèrement différentes de celles auxquelles nous sommes habitués.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ressors ta PS3 ou ta 360 Dimitri, ça va te soulager, tu as l'air un peu à cran ;_;
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

En effet, je sens Dimitri LÉGÈREMENT irrité. Prends-toi un Dead Space ou un Bioshock d'occas et amuses-toi.

Sinon, concernant la news... ben Dimitri résume très bien: Bla bla bla bla bla bla...

Moi je dis, fermes-là et ouvres-là au E3 quand tu auras quelque chose de plus intéressant à dire. (SI il a quelque chose de plus intéressant à dire...)
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Moi je dis tout simplement, fermes la. On veut pas le savoir, parce que de totue façon ça en sera pas des bonnes nouvelles qu'on veut entendre.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Quand je pense qu'il y a quelques années Reggie était limite adulé par les fans car il incarnait un changement d'image et une forme de communication plus dynamique par rapport au Nintendo d'avant (souvenons-nous du "My name is Reggie, I´m about kicking ass" de l'E3 2004).
Aujourd'hui c'est devenu un bouffon sans crédibilité, emporté par la politique casual de Nintendo...
Image
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

En 2004 il faisait ce qu'on lui disait de faire, aujourd'hui il fait également ce qu'on lui dit de faire...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

flammen a écrit :En 2004 il faisait ce qu'on lui disait de faire, aujourd'hui il fait également ce qu'on lui dit de faire...
+1

Et -1 en même temps. Oui c'est vrai, mais ça ne change rien au problème. C'est vrai qu'on devrait pas dire "Reggie" mais "le président de NOA" (si je dis pas de conneries, ou alors la situation a changé). En attendant il est là, et il dit de la merde, au nom de Nintendo.

Et sinon, +1 les deux premiers commentaires, Dimitri, fais un peu d'EPIC 360/PS3, ça ira mieux.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Quizzman a écrit :
flammen a écrit :En 2004 il faisait ce qu'on lui disait de faire, aujourd'hui il fait également ce qu'on lui dit de faire...
+1

Et -1 en même temps. Oui c'est vrai, mais ça ne change rien au problème. C'est vrai qu'on devrait pas dire "Reggie" mais "le président de NOA" (si je dis pas de conneries, ou alors la situation a changé). En attendant il est là, et il dit de la merde, au nom de Nintendo.

Et sinon, +1 les deux premiers commentaires, Dimitri, fais un peu d'EPIC 360/PS3, ça ira mieux.
On doit vraiment être à un point critique lorsqu'on parle de la PS3 ou 360 comme d'un remède pour gamer contre la Wii. :D
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Dimitri ... si tu en as marre de chercher des infos sur Wii, faut pas te forcer, hein ? :uhuh2:
Surtout pour un travail bénévole. :p
Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Ah non mais moi ça m'éclate. C'est juste le fait qu'il nous sorte toujours la même chose qui me saoule =)
Sinon ma Wii me suffit toujours. J'ai déjà pas beaucoup le temps d'y jouer, alors sortir une PS3... =/
Twitter : Dima Novik
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par masterluigi »

J'ai regardé 15 secondes et puis j'ai arrêté. Rien que de l'entendre dire des chiffres c'est saoulant.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Mon secret pour rester en forme? Jouer à fable 2 et faire des pauses de new super mario bross wii :D
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Pas nouveau pourtant,que Reggie fait que du Blablabla...? !
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Tgabs a écrit :Pas nouveau pourtant,que Reggie fait que du Blablabla...? !
C'est marrant parce que j'ai l'impression que tout le monde tombe des nues concernant Nintendo en général. Pourtant leur politique ne date pas d'hier...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann[007] a écrit :
Tgabs a écrit :Pas nouveau pourtant,que Reggie fait que du Blablabla...? !
C'est marrant parce que j'ai l'impression que tout le monde tombe des nues concernant Nintendo en général. Pourtant leur politique ne date pas d'hier...
Depuis que ce dernier a auto-proclamé que Animal crossing etaient le jeu gamer...moi,ce que j'en dis du Reggie..
En tout cas,Merci Nintendo...sans ton massacre sur Wii,je serais surement passé a coté de cette excellente console qu'est la 360 ! :applause:
Image

Répondre