Le jeu le plus décevant de l'année est...
-
- PN Team
Le jeu le plus décevant de l'année est...
La fin de l'année marque toujours les récompenses en tous genres décernées par les divers sites traitant de l'actualité vidéo ludique. 2009 n'y échappera pas, tout comme les pires jeux de l'année n'échapperont pas à des nomination de la part de <a href="http://www.gametrailers.com/">Game Trailers</a>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tention, c'est le jeu le plus décevant, pas le pire. C'est à dire que c'est un jeu que beaucoup attendaient mais qui s'est révélé ne pas être aussi bon qu'on l'attendait.ppatoc a écrit :Mettre dans le lot un chef-d'oeuvre tel que Resident Evil 5 ???
Game trailer a vraiment des goûts de chiottes lol![]()
Par contre pour le choix de Tony l"e faux con" c'est p'tête justifié (Mais ce genre de jeu ne m'a jamais intéressé donc...)
Ils disent clairement que RE5 est un excellent jeu, mais pas à la hauteur de RE4, comme on l'espérait.

- johnkaffee
- Docteur Mario
V'là le titre de la news, aussi...

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Oui, c'est ce que je voulais dire. Le titre de la news P-N est trompeur...Bogue2kw a écrit :Ben le titre sur le site est ok, c'est le titre du topic de forum qui est pas bon.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Super Mario
dans RE 5, une des critiques était qu'il était inconcevable qu'en 2009 il était impossible de tirer et de courrir en même temps
je crois que la raison qu'il c'est retrouvé dans ce top, c'est ce genre de raison. Pas assez d'évolution dans le gameplay. Ce qui est normal dans la plus part des jeux, n'est pas présent dans RE5
un peu comme dans Doom où il était impossible de tirer et d'éclairer en même temps.
je crois que la raison qu'il c'est retrouvé dans ce top, c'est ce genre de raison. Pas assez d'évolution dans le gameplay. Ce qui est normal dans la plus part des jeux, n'est pas présent dans RE5
un peu comme dans Doom où il était impossible de tirer et d'éclairer en même temps.
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer