Nouveau trailer pour FFCC : The Crystal Bearers
-
- PN Team
Nouveau trailer pour FFCC : The Crystal Bearers
Nous vous diffusions au début du mois un trailer de lancement américain censé faire la promotion du titre sur la toile. Mais comme une vidéo n'est jamais suffisante, Square Enix a décidé de diffuser un deuxième trailer de lancement. Accrochez-vous, ça décoiffe !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Luigi
A chaque nouvelles vidéos, il me donne de plus en plus envie de l'avoir dans ma vidéothèque.
Il me parait être super...je ne comprend pas pourquoi il a été si mal noté? (Dans une New précédente)
Après si les testeurs se sont basés sur un Final Fantasy (Type FF13) c'est sur que la ce n'est pas du tt la même chose...
Attendons le test de PN et celui de certain joueur chanceux comprenant le Jap^^ Pour avoir un avis un peu plus correcte...
Sinon ce trailer me donne l'eau a la bouche lol...
Il me parait être super...je ne comprend pas pourquoi il a été si mal noté? (Dans une New précédente)
Après si les testeurs se sont basés sur un Final Fantasy (Type FF13) c'est sur que la ce n'est pas du tt la même chose...
Attendons le test de PN et celui de certain joueur chanceux comprenant le Jap^^ Pour avoir un avis un peu plus correcte...
Sinon ce trailer me donne l'eau a la bouche lol...