[X360/PS3/PC] Assassin's Creed 2
J'en suis a Venise, deja 6h de jeu ^^'
putain c'est génial, la tuerie!!
les défauts du 1 parfaitement corrigés, et les bons points gardés.
petit bémol sur les visages (les femmes pourraient etre plus belles), mais bon ca reste globalement pas mal, tres bon meme!
De Vinci quel style!
Ezio aussi remarque (avec les gonzesses) ^^
putain c'est génial, la tuerie!!
les défauts du 1 parfaitement corrigés, et les bons points gardés.
petit bémol sur les visages (les femmes pourraient etre plus belles), mais bon ca reste globalement pas mal, tres bon meme!
De Vinci quel style!
Ezio aussi remarque (avec les gonzesses) ^^
J'veux bien,pas des boss ultra "hard',mais tain..Loreley a écrit :J'aimais quand même beaucoup Altaïr. Un truc tout bête, mais j'adorais son mouvement alternatif quand on avançait en maintenant A.
Pour le boss de fin, je vais faire partie de ceux qui défendent cette culture du boss "facile", comme dans Fable II. Après tout, on n'a pas non plus affaire à un monstre venu des enfers. Pour avoir fini Valkyrie Profile 2 hier soir, je préfère ça à un boss de 100 000 HP qui demande trente minutes pour être battu sans aucune vraie stratégie :]
Concernant ton P.S. tu as tout compris, c'est là le gros point faible du jeu.
Si tu manies parfaitement Ezio,le boss se torche en un temps chrono..(j'en suis venu a me demander,si j'avais besoin d'autant de vie d'ailleurs..)
J'ai trouvé le boss final du 1,bien plus complexe (sans m'arracher les cheveux,toute fois..

Non,je n'ai pas la verité.. (j'dois avoir 4/5 elements,pas plus..)Loreley a écrit :J'ai trouvé le boss du 1 plus facile(mais je devais avoir une technique mieux rodée)
Perso j'ai plus vu le côté symbolique du combat plutôt que son côté vidéoludique. Bon et cette "vérité" tu l'as ou pas, t'en parles pas :o

Voila fini (en 2 jours! merde je suis vraiment un geek!)
la fin
!!!!!
ptain le phantasme! j'etais en trans totale quoi!
génial, du début a la fin, j'ai adoré.
d'ailleurs faudrait ptetre que je finisse le 1, je me suis arrêté a la moitié (celui la par contre me soulait un peu... répétitivité toussa..)
Et belle performance de toute faire tenir sur 1seul DVD
la fin
ptain le phantasme! j'etais en trans totale quoi!
génial, du début a la fin, j'ai adoré.
d'ailleurs faudrait ptetre que je finisse le 1, je me suis arrêté a la moitié (celui la par contre me soulait un peu... répétitivité toussa..)
Et belle performance de toute faire tenir sur 1seul DVD
j'ai 3 tombeaux, un peu plus de 60% de sync, 15 plumes, et un quart de la vérité.
j'ai restauré toute la ville, et elle est a 80% de son attrait maximum (c'est bien ca rapporte ^^)
d'ailleurs je suis bloqué dans Santa maria de la salute: a un moment j'ai bien l'impression qu'il faut courrir lattéralement sur un mur. comment je fais ca? ca s'apprend quelque part ou c'est moi qui ne suis pas doué? ^^'
j'ai restauré toute la ville, et elle est a 80% de son attrait maximum (c'est bien ca rapporte ^^)
d'ailleurs je suis bloqué dans Santa maria de la salute: a un moment j'ai bien l'impression qu'il faut courrir lattéralement sur un mur. comment je fais ca? ca s'apprend quelque part ou c'est moi qui ne suis pas doué? ^^'