Nintendo veut mieux conseiller en boutique
-
- PN Team
Nintendo veut mieux conseiller en boutique
Au Japon, Nintendo s'apprête à diffuser auprès de ses revendeurs des bornes non pas de démonstration, mais d'information, qui permettront aux clients d'avoir une foule de détails sur les jeux disponibles pour leur console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Faut dire que ya des raisonsAdri1 a écrit :Encore est toujours les mauvaises langues qui reviennent à la charge... --'

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
- johnkaffee
- Docteur Mario
Des trolls ??? Ou ça ?Eldroth a écrit :lol lol
Trol| et re-trol| en vue
@Adri1: se contenter de quoi au juste ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Tellement balèze cette masse que j'la vois pas... ^^
Dernière modification par johnkaffee le sam. 19 déc. 2009 - 16:53, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Gontrand00
- Silver Mario
Mais les mecs, vous y connaissez rien. C'est parce qu'ils ont sortis des jeux super bons mais qui ont pas eu de publicité, et qui sont si avancés technologiquement qu'on peut même pas les voir avec nos yeux d'humains !
Trol|.
Tu veux qu'on aille faire mumuse avec Wii Music et MyPets Wii ?

Adri1 a écrit :Les seules raisons que je vois, c'est que vous savez pas vous contenter et apprécier ce qu'il y a...
Trol|.

Tu veux qu'on aille faire mumuse avec Wii Music et MyPets Wii ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- johnkaffee
- Docteur Mario
johnkaffee a écrit :Des trolls ??? Où ça ?Eldroth a écrit :lol lol
Trol| et re-trol| en vue
@Adri1: se contenter de quoi au juste ?
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!