Clem, l'ivrogne du Coca
- Clem68
- Metal Mario
Clem, l'ivrogne du Coca
Prénom:
Clément (un titi peu logique xD)
Date de Naissance:
05/03/1991
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Saga Zelda a partir d'A Link to the Past (ma saga préféré)
- The Elder Scrolls : Oblivion
- Super Mario 64
- Mario All Star
- Mass Effect
- The Orange Box
- Mirror's Edge
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
- Snes
- GB pocket
- N64
- Wii (GC avec)
- PSP
- je joue beaucoup sur PC aussi
- Prochaine : XB360
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Ben en faite tout l'monde m'appel Clem et puis ben 68 pour le département mais finalement j'aime pas mon pseudo xD j'aimerais Clem ou Totakas mais j'me demande si on m'reconnaitrai pour la deuxième option :/
Comment avez-vous connu PN ?:
J'me baladais sur la toile et des fois en tapant "Nintendo" sur Google ben j'tombais sur PN sans faire exprès alors a chaque fois j'revenais sur le site officiel pour mes étoiles tout sa et puis ben un jour j'me suis dit "qu'est-ce que ce site ?" et puis ben hop j'ai vu que y avait de la bonne news (a l'époque hein
moins aujourd'hui en faite mais c'est pas grave ^^)
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
euh...j'sais pas comment vous décrire mes "compétence" sur l'informatique j'pense qu'il faut prendre une chaise et regarder ce que j'fait toute la journée dessus parce que j'saurais pas dire xD
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Ben j'ai fait des études dans la ventes voila j'me retrouve au chaumage dû a un manque de place dans les différends lycée qui prenait et puis ben voila la j'fais des animations commerciale et j'cherche un job mais peut être que j'vais m'prendre un truc en alternance je verrais...
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
pour expliquer le titre je suis un grand gouteur de Coca-Cola je les bois comme du grand Vin xD je suis un ptit accro ! Je ne bois pas une goutte d'alcool par choix personnelle. (raconte sa vie...)
bon sinon hum...ben ma passion (mais vraiment hein) dans la vie c'est les jeux vidéo j'adore sa depuis ma première course gagner sur Mario Kart (snes) a 6/7 ans ! j'adore les bons films les film qui visuellement jette un max et qui ont un scénario terrible ! fan de LOST aussi qui pour moi est LA série qu'il faut voir.
Une autre passion c'est les amis que j'ai autour de moi j'adore faire des soirée games avec eux ou des soirées cinéma tout sa ou resto voila =)
J'aime être cool avec les autres, détendu et faire de l'humour même si la personne a qui j'envoi mon humour est une tête de nœud :p
une photo de moi :
voila ! :clem68:
Clément (un titi peu logique xD)
Date de Naissance:
05/03/1991
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Saga Zelda a partir d'A Link to the Past (ma saga préféré)
- The Elder Scrolls : Oblivion
- Super Mario 64
- Mario All Star
- Mass Effect
- The Orange Box
- Mirror's Edge
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
- Snes
- GB pocket
- N64
- Wii (GC avec)
- PSP
- je joue beaucoup sur PC aussi
- Prochaine : XB360
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Ben en faite tout l'monde m'appel Clem et puis ben 68 pour le département mais finalement j'aime pas mon pseudo xD j'aimerais Clem ou Totakas mais j'me demande si on m'reconnaitrai pour la deuxième option :/
Comment avez-vous connu PN ?:
J'me baladais sur la toile et des fois en tapant "Nintendo" sur Google ben j'tombais sur PN sans faire exprès alors a chaque fois j'revenais sur le site officiel pour mes étoiles tout sa et puis ben un jour j'me suis dit "qu'est-ce que ce site ?" et puis ben hop j'ai vu que y avait de la bonne news (a l'époque hein

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
euh...j'sais pas comment vous décrire mes "compétence" sur l'informatique j'pense qu'il faut prendre une chaise et regarder ce que j'fait toute la journée dessus parce que j'saurais pas dire xD
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Ben j'ai fait des études dans la ventes voila j'me retrouve au chaumage dû a un manque de place dans les différends lycée qui prenait et puis ben voila la j'fais des animations commerciale et j'cherche un job mais peut être que j'vais m'prendre un truc en alternance je verrais...
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
pour expliquer le titre je suis un grand gouteur de Coca-Cola je les bois comme du grand Vin xD je suis un ptit accro ! Je ne bois pas une goutte d'alcool par choix personnelle. (raconte sa vie...)
bon sinon hum...ben ma passion (mais vraiment hein) dans la vie c'est les jeux vidéo j'adore sa depuis ma première course gagner sur Mario Kart (snes) a 6/7 ans ! j'adore les bons films les film qui visuellement jette un max et qui ont un scénario terrible ! fan de LOST aussi qui pour moi est LA série qu'il faut voir.
Une autre passion c'est les amis que j'ai autour de moi j'adore faire des soirée games avec eux ou des soirées cinéma tout sa ou resto voila =)
J'aime être cool avec les autres, détendu et faire de l'humour même si la personne a qui j'envoi mon humour est une tête de nœud :p
une photo de moi :
Dernière modification par Clem68 le sam. 23 janv. 2010 - 19:12, modifié 3 fois.

Re: Clem, l'ivrogne du Coca
Si tu garded le même avatar, il ne devrait pas y avoir de problèmeClem68 a écrit :Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:

- Miacis
- Modérateur
Animations ... comme un animateur de colonie de vacances (par exemple)Ben j'ai fait des études dans la ventes voila j'me retrouve au chaumage dû a un manque de place dans les différends lycée qui prenait et puis ben voila la j'fais des animations et j'cherche un job mais peut être que j'vais m'prendre un truc en alternance je verrais...
Ou animations comme les animations 3D ?

- Clem68
- Metal Mario
ah oui ! j'ai pas détailler xD
alors j'édite et j'explique ici : animation commerciale genre en gros presque toute les semaines le week end je fait la promo de coca cola ou d'un autre produit selon les clients de l'agence d'anim
j'ai aussi rajouter des précisions dans les consoles : quelques oublies ^^'
voila ^^
alors j'édite et j'explique ici : animation commerciale genre en gros presque toute les semaines le week end je fait la promo de coca cola ou d'un autre produit selon les clients de l'agence d'anim
j'ai aussi rajouter des précisions dans les consoles : quelques oublies ^^'
voila ^^

- Stupeflip
- Animateur
Ben oui, t'en fais ce que t'en veux de ce questionnaire... 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !