Yop !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Gxs264
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Yop !

Message par Gxs264 »

Je me présente :

Date de Naissance: 30/05/1992

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Zelda Ocarina Of Time
- Super smash bros Melee
- Killer Instinct
- Super Mario 64
- Tales of Symphonia

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:

- Gamecube
- Nintendo DS
- Gameboy Advance
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:

Parce que mon vrai pseudo était Sasori, mais maintenant que j'en es plus, Ben j'ai pensé à celui ci, sans raison particulière, il est temporaire.

Comment avez-vous connu PN ?:
Il y a 6 ans, je cherchais un moyen pour finir le temple de l'eau dans Oot, je suis tombé sur Puissance Zelda, et depuis je visite régulière le site Puissance Nintendo(pas zelda par contre).

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:

Non, je sais "bricoler" un peu, comme tous le monde, rien de remarquable.

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:

Déjà, le jeux vidéo n'est pour l'instant plus vraiment une passion ^^'
Sinon, j'aime la musique, j'écoute un peu de tout, de la variété et du commerciale, mais le genre musical qui m'attire plus particulièrement c'est le rap, mes rappeurs préféré sont Eminem et Immortal Technique en US, et Kery James, Keny Arkana en FR, en petit nouveau j'écoute Orelsan que je trouve assez drôle ^^

J'écris aussi des textes de temps à autres, sans ambition particulière, simplement parce que j'aime écrire.

Je regardais des animes aussi, mais ça fait bien deux ans que j'en es plus touché un, et puis c'était essentiellement, voir que des shonens (naruto, samourai champloo, gto, full metal alchimist, noir )
Gen d'hiroshima est le seul non shonen que j'ai vu, et c'est le manga que j'ai le plus apprécié, bien que je n'ai pas eu l'occasion de le terminer.

Sinon, ben les ptits trucs habituel, ciné, soiré entre pote etc...

Je me suis pris aussi de passion pour le poker, bien que je ne jouerai jamais de l'argent (question de principe), j'adore vraiment ce jeu :D

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Et bien, en bref, je me suis pris de passion pour le jeu vidéo en squattant la Snes d'un pote à 6 ans, les premiers jeux auquel j'ai joué était mario all star, cool spot, killer instinct, the simpson bart nightmare, f-zero, et pas mal d'autres jeux qui m'avais aussi beaucoup plus ^^

Après j'ai eu la N64, ma meilleur période de gamer je trouve, que de jeux marquant :love:

Ceux que je retiendrai ? Zelda Oot, mon jeu préféré, Mario 64, bomberman 64, Jet Force gemini, Super smash bros 64, et quantité d'autre jeux qui m'ont fait passer pas mal de nuit blanche à moi et à mes amis/famille ^^

j'ai eu la gamecube aussi, j'ai beaucoup aimé/squatté cette console, la aussi beaucoup de jeux et de partie mémorable (j'espère en parler sur ce forum ^^).

Puis la Wii et la 360, la j'ai moins aimé déjà ><
Sur wii j'ai joué à Zelda TP, Mario galaxy, Mario kart, SSBB, Exite truk, Madworld, Dbz tenkaichi 2, Boom blox, Star wars, etc...

Rien d'énorme, des jeux moyen, ni trop mal ni trop bien, du réchauffé, inintéressant, ou incomplet, aucun jeux ne m'as plus sur toute la ligne, ça m'était jamais arrivé sur une console, j'ai du revendre ma wii en conséquence. (je parle que de mon ressentit, je ne juge pas les jeux)

Sur xbox 360, c'est moins sur, je n'ai pu jouer qu'à quelques jeux, pas les meilleurs je pense, j'avais pu finir Assassin creed, entamer PGR4, les simpson le jeu, Rainbow six vegas, Saint row, mais ces jeux m'ont tous paru assez fade aussi, fin j'ai aimer y jouer, un peu...

Donc voilà, suite à quelques imprévu, j'ai vendu toutes mes consoles, à l'exeption de ma DS et Game cube parce que ma soeur y joue, et j'ai aussi arrèter de jouer/forumer sur PC (bon ogame et CSS, pas de grosse perte hein).

Après une pause de presque deux ans ( Un an en jouant un peu, 7 mois sans jeux) .

J'aimerai m'y remettre un peu, et étant un peu perdu dans cette génération un peu médiocre à mon gout, j'espère avoir trouvé ici une belle communauté qui me redonnera la passion du jeu, fin l'gout de jouer quoi :D

Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, sinon bah j'm'en vais poursuivre mon zyeutage du site/forum =)

Tchuss.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Bienvenue à toi !

Vivement qu'un nouveau méchant charismatique arrive dans Naruto, histoire que tu changes de pseudo :D
Gxs264
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gxs264 »

Bof, je regarde plus naruto ^^

Merci pour ton accueil.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

*rentre en défonçant la porte* :bomb:
Bienvenue à toi sur le fofo, Et Nojeux Yoël !! ^_^
Nyahahahar !!
Image
*repart en défonçant le mur*
:burnout:
Image
Lotice
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lotice »

Miacis, quand tu auras fini de faire peur aux nouveaux ... :uhuh2:
Aies pas peur, il est comme ça quand il prend de l'herbe à chat. :P

Bienvenue sur le forum, mon cher. Je pense en effet que tu es tombé sur la bonne communauté. ;-)
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Un fan de Sasori. Y'a que ça de vrai. :]
Image
Gxs264
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gxs264 »

Oui, c'est vraiment débile la façon dont la fait mourir Kishimoto, mais hors manga Sasori c'est un personnage très intéressant aussi !^^

Merci à tous pour votre accueil, maintenant faut que j'm'y remette! ce soir c'est Chrono Trigger =D

J'vais me remettre aux consoles de salon aussi, là par contre le choix sera un peu moins facile.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous!
On va essayer de te redonner la passion du jeux vidéo, la lassitude des JV je sais ce que c'est, là je viens de ressortir d'une période pendant laquelle je n'avais presque plus touché un pad pendant un an! :D
Déjà choisir Chrono Trigger pour s'y remettre c'est un très bon choix! Si tu n'as jamais joué à ce jeu avant tu vas te régaler (perso c'est tout simplement l'un de mes RPG favoris)! ;)
Image

Répondre