AHL & Louïa

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

1986?
jusqu'à maintenant je t'aurais donné 15 ou 16 ans...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Et après tu m'interdis de sortir les violons...

Et non, ça a pas changé depuis le dernier débat sur le droit de vote qu'on a eu sur PN, ce n'est toujours pas un devoir mais bel et bien un droit.
Halouc a écrit :Alors quand des connards comme toi me sortent "j'ai le droit de tuer mes poumons" et bien je rigole parce que tu ne sais pas ce que c'est de passer une échographie quand on t'annonces que sa peut être un cancer.
Rigole en silence et me casse pas les couilles alors! Putain c'est juste incroyable, et après on vient dire que les non fumeurs sont intolérants.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

les non fumeurs sont intolérants.
Intolérant? Mais tu veux que je tolère quoi? Des mecs qui sont là à pleurer parce qu'on fait tout pour qu'ils arrêtent de prendre de la merde? Putain mais je rêve le jour ou fumer sera "illégal" et passible d'une amende. Tu n'as aucun droit de te bousiller "volontairement" ta santé, tu as le devoir de la préserver.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ah si si, j'ai le droit. Et bon, ça fait moins de 3 ans que j'ai commencé, je pense que j'ai encore de longues années devant moi avant ou sans cigarette pour avoir un cancer du poumon.
Si on suit ta logique il faudrait aussi interdire le mac do, la cuisine à l'huile ou tout ce qui consiste à faire frire des aliments, bannir le telephone portable et le wifi parce qu'on sait jamais, et j'en passe...que des trucs dont on pourrait très bien se passer et qui nous détruisent la santé à petit feu, au moins autant que la cigarette. Quand tu vois un mec rentrer dans un macdo tu le traite de connard aussi? :roll:
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

(Notez qu'il y quand même bien mieux que les MacDo français pour se bousiller la santé allègrement ...)
(Et qu'on a super bien dérivé du sujet, là ...)
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je comprends la véhémence contre les fumeurs. Pas mal d'entre eux sont ou cons ou pas assez conscients de ne pas être seuls (je n'ai pas dit tous).
Les gars vont sortir d'une enceinte pour fumer dehors. Où vont-ils se mettre? Par groupe de 10 (j'exagère) devant les portes de cette enceinte. -__-
En gros si t'es pas fumeur t'es forcé de passer quand même dans leur fumée.
Même chose sous un abri-bus ou tram. Le fumeur qui a le bon sens de se dire qu'il devrait se mettre en dehors de l'abri et faire attention au sens du vent, il est bien rare.
Dans la rue, le fumeur qui allume sa clope alors qu'il marche devant, même chose. C'est casse-couille.

Halouc, par contre moi j'ai aucun problème à ce qu'ils prennent un truc néfaste pour eux. C'est leur prob. A ce rythme, on interdit le chocolat, l'alcool, les viandes grasses...etc parce qu'on doit préserver la santé?
On prend les obèses et on les met au sport forcé?
Non, le problème avec les fumeurs, c'est réellement le non respect des autres.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Là je suis entièrement d'accord avec ton post mheishiro. Mais franchement le pire c'est que même un fumeur ça le dérange ce genre de comportements hein. Perso un mec qui s'allume une clope à côté de moi sur un arrêt de bus ça me saoule vraiment. Je trouve juste que le discours un peu haineux que j'a vu ici et que je tenais à ma mère quand j'avais 6 ans c'est une grosse exagération. Sachant que, je le répète, la plupart du temps il suffit de demander au mec de se bouger. 'Fin clairement si un fumeur veut pas se déplacer alors qu'il te gène c'est vraiment un énorme tocard et j'en ai encore jamais rencontré des comme ça.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Non d'un chien, je vous laisse le topic quelque heures et ça dégénère en guerre des gangs... :hey:

Benn a écrit :1986?
jusqu'à maintenant je t'aurais donné 15 ou 16 ans...
Tant que ça ? :cry:

:dehors:

thib a écrit :ça fait moins de 3 ans que j'ai commencé, je pense que j'ai encore de longues années devant moi avant ou sans cigarette pour avoir un cancer du poumon.
Moi qui n'ai jamais fumé, j'ai aussi de longues années devant moi avant de développer un cancer du poumon. :@

thib a écrit :Si on suit ta logique il faudrait aussi interdire le mac do
Bin ouais il faudrait. Quand est-ce qu'ils vont se décider à agir ces bouffons de politiciens ?!?

thib a écrit :je suppose qu'on n'a pas encore le droit de traiter de cons les mecs qui se posent 4h devant un JV avec une bouteille de coca et un paquet de chips.
thib a écrit :Si on suit ta logique il faudrait aussi interdire [...] la cuisine à l'huile ou tout ce qui consiste à faire frire des aliments
Y a des moyens "propres" de manger frit. Et contrairement à une certaine croyance populaire, le gras n'est pas mauvais pour la santé. Le sucre non plus. Par contre la vitamine C l'est. La D aussi. Et la B. Sans oublier la A, la E, la F (chais plus si elle existe celle-là), et les sels minéraux.
Nan mais en fait rien n'est bon, rien n'est mauvais. Seuls sont mauvais l'excès ou la carence de chaque élément.

thib a écrit :bannir le telephone portable et le wifi parce qu'on sait jamais, et j'en passe...que des trucs dont on pourrait très bien se passer et qui nous détruisent la santé à petit feu, au moins autant que la cigarette.
Probablement, mais contrairement aux ondes, la nocivité de la clope a été clairement prouvée, reprouvée, et contre-réprouvée. :@

thib a écrit :Quand tu vois un mec rentrer dans un macdo tu le traite de connard aussi? :roll:
Moi je le fais. :P
C'est vrai que c'est aussi un truc que j'aurais pu mettre dans ce que j'aime pas : les fast-foods, et ceux qui aiment y aller avec.
Je dis pas que j'y vais pas, mais presque. La dernière fois que j'y suis allé date de mars-avril, le jour où j'ai passé mon TOEIC, parce qu'on est sortis assez tard et qu'on devait manger avant de retourner en cours. Comme j'étais avec les potes de la classe je les ai suivis.
Mais avant ça, la dernière fois où j'y était doit bien dater d'y a... 10 ans. Du temps où j'étais encore trop con pour savoir que c'est de la merde, quoi. :P

Miacis a écrit :(Et qu'on a super bien dérivé du sujet, là ...)
Bin... C'est pas un peu moi qui le fais, le sujet ? :-D
J'ai parlé de ma haine de la clope, ils en débattent, donc c'est bon. :cloud:

thib a écrit :'Fin clairement si un fumeur veut pas se déplacer alors qu'il te gène c'est vraiment un énorme tocard et j'en ai encore jamais rencontré des comme ça.
Après le tram je suis arrivé à la gare. Généralement le train est déjà là, mais cette fois il avait un peu de retard. Bon bin tant pis, j'attends sur le quai. Quai non fumeur, comme tous les quais depuis l'année dernière. Au moins CINQ connards (et connasses, soyons pas sexiste :-D) fumaient dans mon champ de vision (et d'odorat). J'ai pu en éviter deux qui étaient sur le bord du quai en me reculant un peu. Mais avec un champ d'action de 2m et les quatre autres bien dans mon vent de sud, je me suis quand même pris un bon paquet de fumée. Tu me vois vraiment faire la tournée des fumeurs sur tout le quai en leur demandant d'aller attendre leur train ailleurs ? :blasé:

thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Je boycotte tes vidéos qui sont certainement une grosse propagande :p
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

AHL 67 a écrit :
thib a écrit :Quand tu vois un mec rentrer dans un macdo tu le traite de connard aussi? :roll:
Moi je le fais. :P
C'est vrai que c'est aussi un truc que j'aurais pu mettre dans ce que j'aime pas : les fast-foods, et ceux qui aiment y aller avec.
Je dis pas que j'y vais pas, mais presque. La dernière fois que j'y suis allé date de mars-avril, le jour où j'ai passé mon TOEIC, parce qu'on est sortis assez tard et qu'on devait manger avant de retourner en cours. Comme j'étais avec les potes de la classe je les ai suivis.
Mais avant ça, la dernière fois où j'y était doit bien dater d'y a... 10 ans. Du temps où j'étais encore trop con pour savoir que c'est de la merde, quoi. :P
Ca, c'est un peu con, parce que selon les types de fast-food, tu manges quand même pas de la mauvaise qualité.
Tu prends un truc comme SUBWAY, bah quand même, tu peux te composer un sandwich bien sain sans aucun problème et pour pas cher. De temps en temps, ça dépanne autant voire plus qu'un sandwich. Et c'est pas cher.

Je dis pas y manger tous les jours. Mais même le MacDo (la "pire référence" de fast-food, on dirait ...), c'est con de refuser catégoriquement d'y aller. Faut juste pas en faire une habitude. ;-)

(Et, à mon sens, ça apporte plus que la clope, mais bon ...)
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Nan mais comme en ce moment j'essaye de me mettre en place un domaine sous Win 2003 ça a tendance à s'améliorer, mais côté logiciel seulement, et encore...
J'adorait faire ca en BTS, faire des domaines sous win 2000 serveur puis 2003 server. Vive l'active directory pour controler tout ton parc \o/ c'est trop terrible comme truc.

Sinon j'aimais bien faire des "concours" en linux et windows, genre 2 serveur DHCP dans un meme reseau, et un client qui se connecte pour voir qui allait donne l'adresse ip en premier. Madrake (mandriva aujourd'ui) donnait toujours l'adresse ip avant windows 2003 server :@

Sinon c'est le marche de noel en ce moment, le meilleur c'est place de la cathedrale, la petite france est terrible aussi, broglie bof. En tout ca c'est celui de la cathedrale ou y'a plus de nana ;)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

AHL 67 a écrit :Pourquoi cet avatar (ça Quizzman ça manque) ?:
Non non. :)

Un avatar ça peut changer souvent, et comme j'ai dit, personne n'est obligé de suivre le modèle (mais tout le monde ou presque le fait, mouahahaha). Si ça tient à cœur de quelqu'un d'expliquer son avatar, il peut très bien le faire (comme toi).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Miacis => C'est sûr. Mais de toute façon, je suis un radin absolu (Picsou mon héros !), donc c'est vraiment en cas de nécessité absolue que je mets les pieds dans un resto, fasts-foods pas chers compris, si c'est moi qui doit payer bien sûr.
Les dernières années j'adorais le paquet de 16 sablés nappés de chocolat noir d'Atac/Simply, en produit "pouce". 49¢ le repas de midi (eau du robinet gratuite comprise), on peut pas faire mieux ! :-D

ouba a écrit :Sinon j'aimais bien faire des "concours" en linux et windows, genre 2 serveur DHCP dans un meme reseau, et un client qui se connecte pour voir qui allait donne l'adresse ip en premier. Madrake (mandriva aujourd'ui) donnait toujours l'adresse ip avant windows 2003 server :@
:lol3:

M'en fous chuis en IP "fixes" données par la NeufBox (pour reconnaître facilement les machines). :lang:
D'ailleurs ça peut juste vouloir dire que 2003 est plus sécurisé que Mandrake/Mandriva car il a plus de vérifications à faire... :P

ouba a écrit :Sinon c'est le marche de noel en ce moment, le meilleur c'est place de la cathedrale, la petite france est terrible aussi, broglie bof. En tout ca c'est celui de la cathedrale ou y'a plus de nana ;)
Tiens encore un truc que j'ai oublié de dire : j'aime pas faire les boutiques/marchés. Ou vite fait, si j'ai rien d'autre à faire.
Même sur le net, c'est super chiant de devoir comparer entre toutes les références possibles pour faire la même chose (vas-y pour trouver le meilleur rapport qualité/prix entre tous les modèles de procos, cartes graphiques, RAM...) et tous les sites possibles pour trouver le meilleur prix tout court. Ce qui est nettement moins facile pour les boutiques physiques, c'est sûr. Mais quand même, c'est chiant.

Pis bon, le marché de Noël de Strasbourg ("capitale de Noël", qu'ils marquent sur les trams), je l'ai fait y a 10 ans, je suppose qu'ils vendent toujours des décos, des gâteaux et du vin chaud... :-D

Quizzman a écrit :
AHL 67 a écrit :Pourquoi cet avatar (ça Quizzman ça manque) ?:
Non non. :)

Un avatar ça peut changer souvent, et comme j'ai dit, personne n'est obligé de suivre le modèle (mais tout le monde ou presque le fait, mouahahaha). Si ça tient à cœur de quelqu'un d'expliquer son avatar, il peut très bien le faire (comme toi).
Bah en général les membres réguliers évitent quand même d'en changer tous les jours, pour rester repérables.
Donc on peut répondre à la question pour l'avatar présent, puis si jamais on change et qu'on veut dire pourquoi bin y a le topic pour. :cloud:
D'ailleurs faudrait que je mette l'image dans le message, pour le cas où j'en changerais (ce qui n'est pas prêt d'arriver je pense).
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

AHL 67 a écrit :Bah en général les membres réguliers évitent quand même d'en changer tous les jours, pour rester repérables.
Donc on peut répondre à la question pour l'avatar présent, puis si jamais on change et qu'on veut dire pourquoi bin y a le topic pour. :cloud:
D'ailleurs faudrait que je mette l'image dans le message, pour le cas où j'en changerais (ce qui n'est pas prêt d'arriver je pense).
... Bah non, au contraire. Les membres réguliers, c'est vraiment ceux qui ont le moins besoin de garder un avatar constant. On les reconnait de suite, si on les voit tout le temps.

Moi, je dois en changer 2 fois par mois, je crois ...
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Tant que ça ? Ça se remarque pas alors, vu que tu gardes tout le temps le même style, le même perso. Donc au final la forme change mais pas le fond... ;)
Bon pis comme l'a dit Quizzman, chaaacun fait, fait, fait, c'quiii lui plait, plait, plait ! :note:

Euh...

:dehors:

Répondre