El mouchikosse

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

El mouchikosse

Message par Koh-Pianta »

Ca fait un moment que je suis sur le forum mais j'hésitais à faire ma présentation, je l'ai jamais faite sur l'ancien topic alors jme lance :D

Prénom:

Devine

Date de Naissance:

01/08/1994
Oui je suis un jeunot mais bon je vois pas l'intérêt de le cacher, pour le peu que je poste ( et en général je m'implique pas vraiment dans les conversations plus ""engagées"" ) ça risque pas de me décrédibiliser :p

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
Question difficile...
- Super Mario 64
- Zelda OoT
- Chrono Trigger
- Eternal Darkness
- SSBB

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:

Les brocantes ayant fait leur petit effet j'ai depuis un an bien agrandi le nombre de mes consoles, donc par ordre chronologique ça donne:
- NES
- SNES
- PS1
- N64
- GC
- Wii

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:

Le Vincent je vous laisse trouver, mais je vous avouerai que je ne sais plus trop d'où vient le 10. Bref Vincent était déjà pris je crois que c'est le principal :p

Comment avez-vous connu PN ?:

Google a été mon ami quand j'ai entendu parler de la Révolution ( la belle époque toute cette believe comme dirait l'autre :p ), et je suis revenu régulièrement pour avoir des informations. Aujourd'hui je viens tous les jours ( ou presque ) lire un peu tout ce qui se dit, mais ça ne se ressent pas vraiment sur mon nombre de posts. :P

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:

Heuu, je sais ouvrir firefox, je pense que c'est un début? :uhuh2:
Tout ce qui concerne le codage, les languages d'écriture ou que sais-je encore, j'y connais ABSOLUMENT rien ( j'ai peut-être même réussi à dire deux fois la même chose dans ma phrase ). Mais je sais me servir de Google et d'un tutoriel quand j'ai un problème donc j'ai pas vraiment de souci sur mon PC.

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:

Je suis lycéen ( sans blague? :D ) donc je passe la plupart de mon temps en cours où à bosser. Sinon dès que j'ai du temps libre je fais de la musique, je joue du piano et des percussions depuis bientôt 10 ans donc ça bouffe un temps fou ( 2h de cours de percu la semaine + 1h de piano + boulot entre les cours, ça prend pas mal de temps aussi ( surtout en fait )). Mais bon j'adore ça donc ça me dérange pas, et en plus je démarre un groupe avec 3 potes ( moi à la batterie, un bassiste et deux guitaristes ). De ce côté j'écoute presque que du rock, au sens large ( de la pop-rock au métal ). Je fais du tennis depuis un bon bout de temps aussi, mais pas de tournois ( je suis assez mauvais en fait :D ). Voilà voilà, finalement ça laisse plus tellement de place pour les jeux vidéos, j'en profite surtout en vacances et un peu en semaine.

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):

Je pense que le tour est fait, j'ai pas tellement de choses à dire finalement mais au moins c'est fait :P
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Marrant, je te croyais plus âgé que ça ...

Intéressante comme présentation. C'est vrai qu'on te voit pas poster tant que ça. ;-)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Thanks! :)

Bah en général je suis les avis sans aller me mettre d'un côté ou d'un autre pendant les débats, et comme j'évite un minimum les posts dans actu type
"Trop bien ce jeu"
"Pouah Nintendo fait de la merde"
et autres "J'hésite à l'acheter celui-là"

le compteur avance pas des masses :D Mais je viens quand même souvent, y'a une communauté sympa et des sujets intéressants en discussion générale.
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Répondre