[XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crystallis
Square Enix has just confirmed a couple of differences between the Playstation 3 and Xbox 360 release of Final Fantasy XIII. In an interview in Famitsu they state that the video and audio is compressed on the Xbox 360 DVDs while the Playstation 3 version will be uncompressed and appear on a dual-layer blu-ray disc. The 360 version will obviously be released on multiple DVDs. This means that the uncompressed game will be 25GB minimum.

-
yoann[007]
- Golden Mario

A
Mouais...Romano a écrit :Square Enix has just confirmed a couple of differences between the Playstation 3 and Xbox 360 release of Final Fantasy XIII. In an interview in Famitsu they state that the video and audio is compressed on the Xbox 360 DVDs while the Playstation 3 version will be uncompressed and appear on a dual-layer blu-ray disc. The 360 version will obviously be released on multiple DVDs. This means that the uncompressed game will be 25GB minimum.
De la vidéo "non compressée" ça n'existe pas vraiment (enfin si, mais on se doute que Squix ne foutra pas de vidéos en full frames + son WAV PCM
(Pareil pour "uncompressed game" j'ai l'impression que ça ne veut absolument rien dire...)
Ca sent le marketing Sony by Famitsu, quand même. Ou le traducteur sous l'emprise de l'alcool. (Ou un mix des deux...)
-
Halouc
- Silicon Mario

Dire qu'une vidéo est "uncompressed" c'est pas possible. Quand j'utilise FRAPS, j'ai été obligé de faire des réglages car "sans compression" tu fait pas 10 secondes de vidéo sans affoler le disque dure. C'est presque 2go par minute de vidéoRomano a écrit :Square Enix has just confirmed a couple of differences between the Playstation 3 and Xbox 360 release of Final Fantasy XIII. In an interview in Famitsu they state that the video and audio is compressed on the Xbox 360 DVDs while the Playstation 3 version will be uncompressed and appear on a dual-layer blu-ray disc. The 360 version will obviously be released on multiple DVDs. This means that the uncompressed game will be 25GB minimum.
Après je ne suis pas étonné, j'imagine car sur Ps3 se sera du 1080p et sur Xbox360 du 720p comme Lost Odyssey qui avait pas mal de cinématique.
En Français ça donne ça:

Les premières impression de Dengeki aussi :- 10/10 : "Même si la première moitié de l'aventure est linéaire, l'histoire est travaillée, comme aucun autre Final Fantasy auparavant, et possède un charme bien particulier. Les combats basés sur le changement des rôles des personnages sont rafraîchissants et très stratégiques. Le tout est dynamique et excitant, notamment lorsqu'on affronte des ennemis puissants. Pouvoir recommencer un combat est une option qui rend le jeu accessible, et que j'apprécie beaucoup."
- 9/10 : "Sans conteste ce qui se fait de mieux au niveau des cinématiques. De plus, le changement instantané des Optimas, les compétences variées et la possibilité d'utiliser plusieurs magies à la fois apportent une véritable euphorie lors des combats. Néanmoins, la première moitié de l'histoire reste linéaire, et son manque d'à-côtés m'a aussi inquiété."
- 10/10 : "Les graphismes extraordinaires, ainsi que la réalisation, qui mérite nos éloges, m'ont vraiment ému !! Le système de combat est conçu aussi bien pour les débutants que pour les acharnés. Les affrontements, dynamiques et notés, ne sont jamais lassants. Le sentiment d'urgence est toujours présent. L'histoire, mélancolique et dramatique, est totalement prenante."
- 10/10 : "Je tire mon chapeau à l'histoire et aux graphismes, impressionnants. Les différents systèmes de jeu deviennent plus poussés à mesure que l'histoire progresse, entraînant le joueur dans une expérience toujours plus profonde. L'utilisation des invocations demande beaucoup de stratégie et d'organisation, alors j'étais parfois frustré, mais le sentiment de réussite lorsqu'on gagne est vraiment spécial. Si vous n'y jouez pas, vous le regretterez !"
Ca s'annonce plutôt bien- absolutely no load times before and after battles
- The character faces on the status screen move
- most exciting battles in FF history
- movie scenes have an appropriate length as to not interfere with the gameplay
- Earning trophies also earns you custom themes
- Dual-layer blu-ray (50gb)

-
grille-pain
- Mario Bros

Ca correspond à quoi les 4 notes ? Ce sont 4 testeurs différents ou c'est 4 catégories de note du même testeur ? parce que si c'est ça, je ne comprends pas vraiment les différentes catégories ! (famitsu newbie spotted, je ne connais absolument pas leurs systèmes de notes...)
concernant le double couche, y'en a qui ont déjà essayé ce type de BD ? y'a pas de soucis particuliers sur certains modèles ou de conneries comme ça (pense discrètement à la wii et son super smash bros brawl machin)
concernant le double couche, y'en a qui ont déjà essayé ce type de BD ? y'a pas de soucis particuliers sur certains modèles ou de conneries comme ça (pense discrètement à la wii et son super smash bros brawl machin)
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
-
yoann[007]
- Golden Mario

C'est 4 testeurs.grille-pain a écrit :Ca correspond à quoi les 4 notes ? Ce sont 4 testeurs différents ou c'est 4 catégories de note du même testeur ? parce que si c'est ça, je ne comprends pas vraiment les différentes catégories ! (famitsu newbie spotted, je ne connais absolument pas leurs systèmes de notes...)
Non, il n'y a pas de problèmes.concernant le double couche, y'en a qui ont déjà essayé ce type de BD ? y'a pas de soucis particuliers sur certains modèles ou de conneries comme ça (pense discrètement à la wii et son super smash bros brawl machin)
La Wii est une merde infoutue de lire ce qu'un lecteur DVD à 15 euros chez Cora te lit sans broncher.
FF10 etait niais aussi ? et le 12 ? paceque l 10 j'y ai joue tres peu et le 12, j'ai arrete des le 1er combat. Et j'y ai plus retouche depuis (par manque de temps).
Apres ouais, mais le fait que ca soit niais ca gache pas mal quand meme un bon senario. J'espere que le systeme de combat sera terrible.
Apres ouais, mais le fait que ca soit niais ca gache pas mal quand meme un bon senario. J'espere que le systeme de combat sera terrible.