Une preview pour Super Mario Galaxy 2

Toute l'actualité commentée !
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

car selon certain , c'est le cas pour MG2 alors que c'est une suite , pas une maj ! enfin relie quoi , tu passes pour un boulet là xD
Dans ce cas, c'est toi que j'engage à relire la toute première explication que t'a donné Gammadeth sur la raison du terme de "mise à jour".

Ainsi que de soigner ton Orthographe, ta Ponctuation, et de mettre des Majuscules. C'est pas le tchat-bistro de la Gare, ici. :-?
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

sangoku62 a écrit :mdrrr mysterry le gars qui arrive et se votre xD
tu as rien compris n'est ce pas ?
Rageux spotted.

Mis à part comprendre, comme l'a dit Miacis, que tu as une orthographe déplorable, et que tu es super agressif alors qu'on a commencé par essayer d'être aimable avec toi (comme avec toute personne avant que le dialogue n'ait commencé), et by the way, comprendre que tu es un gros troll poilu (ou un gros débile, à choix, mais c'est moins à ton honneur), je vois pas trop ce qu'il y a à comprendre.

Sur ce, stop troll or GTFO.

NB: Oui, je poste ça sur la page 2. Mais sur la 12ème ça n'aurait pas fait grande différence. A part que le mal aurait déjà été fait.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
sangoku62
Mario
Mario

Message par sangoku62 »

quizzman ptdr

ton train de haine roule sur les rails de mon indifférence ^^

pour l'orthographe , on est pas dans un forum special ou la rigueur est de mise , sinon il faudrait peut etre relire vos news , car pour des journalistes , humhum l'orthographe voyez

Moi tkt 3eme année de droit nos soucis tu vois , je crois qu'on peut se comparer dans 3 ans tkt !

je dis juste que ici je suis pas le rageux , mais bcp descendent des titres nintendo sans reelles convictions!

Ne vous dites pas pro du jeux video dans ces conditions : le dialogue même un peu plus radical fait avancer le débat , alors qu'ici et sur toutes news ,vous de faites que descendre les jeux !
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

sangoku62 a écrit :Moi tkt 3eme année de droit nos soucis tu vois
La question étant plutôt : comment as-tu fait pour avoir ton bac français ? :euh:
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

pour l'orthographe , on est pas dans un forum special ou la rigueur est de mise , sinon il faudrait peut etre relire vos news , car pour des journalistes , humhum l'orthographe voyez
Oui Quizzman, tu serais sympa d'écrire tes news correctement :OK: :D
je dis juste que ici je suis pas le rageux , mais bcp descendent des titres nintendo sans reelles convictions!
J'ose quand même espérer que ce n'est pas de moi que tu parles là ? :ptilol:

Pour l'orthographe, personne ne te demande d'être irréprochable, juste un minimum. Et sinon fait attention, tu dis que tu es en droit c'est très bien. Sauf que ça donne l'impression d'un air supérieur aux autres dit comme ça. :-?

Sinon, moi tout ce que je veux que tu comprennes, c'est que même si le terme mise à jour n'est pas adéquate si on prend sa définition. C'est juste une façon de dire que le développeur ne va pas trop se casser la tête à renouveler l'expérience de jeu. Peut être que tu ne t'intéresses pas à l'actualité du jeu depuis très longtemps et que tu n'étais pas au courant que l'on employait ces mots de cette façon. C'est pas un drame, on ne peut pas être au courant de tout, mais je t'assure que c'est très courant. Et que ce n'est vraiment pas critiquable. ;-)
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Entendez là, y'en a qui parle comme si SMG 2 c'était seulement le premier jeu mais avec quelque trucs en plus... (même histoire, même niveaux, mais avec Yoshi et plus de power-ups) c'est le cas ou j'ai compris de travers?

(Je rêve ou les forums de PN commencent à devenir comme ceux de Gametrailer? Et attention, ceci n'est PAS une bonne chose.)
Image
sangoku62
Mario
Mario

Message par sangoku62 »

non c'est sa.
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Bogue2kw a écrit :Entendez là, y'en a qui parle comme si SMG 2 c'était seulement le premier jeu mais avec quelque trucs en plus... (même histoire, même niveaux, mais avec Yoshi et plus de power-ups) c'est le cas ou j'ai compris de travers?

(Je rêve ou les forums de PN commencent à devenir comme ceux de Gametrailer? Et attention, ceci n'est PAS une bonne chose.)
Je te rassure tu as mal compris ;-)
Encore que pour "même niveau", il me semble vraiment que Nintendo l'a déclaré.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Fiou, je me suis inquétier pour deux secondes. (Même si j'ai l'impression que si SMG 2 avait été annoncé pour sortir 1 ans après le premier, on aurait eu la même réaction que certains ont eu après l'annonce de Left 4 Dead 2.)
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

sangoku62 a écrit :pour l'orthographe , on est pas dans un forum special ou la rigueur est de mise
Non, on est sur un forum tout court. Et si la rigueur n'est pas de mise, la lisibilité l'est.
Ou, dans des termes plus directs : Ceci est sensé être lu avant de poster.
, sinon il faudrait peut etre relire vos news , car pour des journalistes , humhum l'orthographe voyez
Tu t'arranges avec les newsers. Ici, c'est le forum, et les modos d'ici ont aucun pouvoir sur les news. De même que les newsers n'ont aucun pouvoir sur le forum.

(De surcroit, si pour défendre la présentation de tes posts, tu trouves rien de mieux à faire que d'attaquer les news, c'est qu'il y a un petit souci d'argumentation, non ?)
Moi tkt 3eme année de droit nos soucis tu vois , je crois qu'on peut se comparer dans 3 ans tkt !
Et ? Être en troisième année de droit exclut de s'exprimer correctement ?
Je dirait plutôt "bien au contraire", tucroapa ? ;-)
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Plus que l'orthographe, je reprocherai surtout le "style". Je sais pas vous, mais moi j'ai du mal...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Mysterry
Mario
Mario

Message par Mysterry »

mdrrr mysterry le gars qui arrive et se votre xD
tu as rien compris n'est ce pas ?

je disais justement que les jeux que je cite sont des hits en force , et que pourtant ils reprennent la base du 1er , se sont des suites !

pourtant on ne va pas dire que ce sont des Maj , ou que les dev ne se foulent pas si ?

car selon certain , c'est le cas pour MG2 alors que c'est une suite , pas une maj ! enfin relie quoi , tu passes pour un boulet là xD

Bon, alors avant de recommencer à dire n'importe quoi en écrivant comme... un boulet (?), je te conseille, à TOI de relire les posts d'au dessus :

Gammadeth a écrit :Ben c'est pour ça que le terme "MaJ" est bien utilisé, si on aime le premier, faut sauter dessus, si on aime pas le premier faudrait être abruti pour l'acheter.
Ça peut être bon signe pour la qualité du titre, mais ça exprime clairement qu'il n'y a rien pour applaudir bigN pour cette suite dont les seuls modifs seront le strict minimum.

En gros, Gammadeth t'explique le terme "MàJ". Il te dit que c'est pour évoquer un jeu dont la suite "si on aime le premier, faut sauter dessus, si on aime pas le premier faudrait être abruti pour l'acheter.".

Ce à quoi tu réponds ton post pourri que j'ai même pas envie de quoter où tu dis que Gammadeth se trompe, puisque les nouveaux Bioshock/Tekken/Prime/Mario RPG/CoD/GTA sont innovants. (ce qui est totalement faux, notamment GTA et CoD.... quels mauvais exemples :lol: ).

Ensuite, je te réponds pour expliquer le post de Gammadeth... et tu ne comprends pas. Tu écris avec une orthographe et une syntaxe déplorable, avec des "xD" partout en disant des choses qui n'ont ni queue ni tête.
Tu n'as même pas compris ce que t'expliquais Gammadeth... pfff.

Tu es en 3ème année de droits? Cool.
En attendant, tu ferais bien de retourner en CP où tu apprendrais à lire.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

sangoku62 a écrit :
ca ramolit le cerveau le droit faut pas trop en abuser :crazy:

Répondre