Une preview pour Super Mario Galaxy 2
-
- PN Team
Une preview pour Super Mario Galaxy 2
Alors que l'on ne sait presque rien de la suite du hit interstellaire qu'est Super Mario Galaxy, c'est le site Game Daily qui propose une preview sortie d'on ne sait où.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
franchement la , je dis que Pn dis de la m**** quelques fois !
car dire que c'est qu'une mise a jour , n'importe quoi !
ce jeu c'est une suite , pas une Maj ! une maj c'est du contenu additionnel , c'est corrigé une erreur !
ici on retrouve la même histoire ? les meme niveaux ? les mêmes boss ? le même deroulementr ? NON , donc sa a rien d'une Maj , c'est la suite , un jeu a part entière !
Car en qualifiant le jeu de "mAj " on pense que si on a le 1 , cest peut etre pas indispensable , alors que c'est un tout autre jeu , c'est juste qu'il reprend les meca du 1er : logique c'est une suite !
ce jeu c'est une suite , pas une Maj ! une maj c'est du contenu additionnel , c'est corrigé une erreur !
ici on retrouve la même histoire ? les meme niveaux ? les mêmes boss ? le même deroulementr ? NON , donc sa a rien d'une Maj , c'est la suite , un jeu a part entière !
Car en qualifiant le jeu de "mAj " on pense que si on a le 1 , cest peut etre pas indispensable , alors que c'est un tout autre jeu , c'est juste qu'il reprend les meca du 1er : logique c'est une suite !
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
Sangoku c'est pas faut, mais ça fait longtemps que l'on voit le terme mise à jour pour désigner une suite qui n'apporte que très peu de nouveauté. Certe ce n'est pas vraiment le mot à employer, mais c'est rentré comme ça dans la tête des joueurs en général. Donc on comprend très bien, pas de quoi s'indigner.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
-
- Golden Mario
Si même eux utilisent le terme de mise à jour, ce n'est pas bon signe concernant le jeu.sangoku62 a écrit :franchement la , je dis que Pn dis de la m**** quelques fois !
A ton tour de réfléchir un peu des fois.
Ben c'est pour ça que le terme "MaJ" est bien utilisé, si on aime le premier, faut sauter dessus, si on aime pas le premier faudrait être abruti pour l'acheter.Jibaycay a écrit :Je sens que ce jeu va me faire l'effet Left 4 Dead 2, on se dit que c'est juste quelques nouvelles maps avec deux-trois trucs en plus, et au final on le prend quand même :(
Ça peut être bon signe pour la qualité du titre, mais ça exprime clairement qu'il n'y a rien pour applaudir bigN pour cette suite dont les seuls modifs seront le strict minimum.
Donc je résume ta pensée Gammadeth :
bioshock 2 , il ne faudra pas applaudir son créateur , puisque c'est la même base que le 1er !
tekken 6 non plus , puisque dans les fondements sa reste toujours le même !
metroid prime 3 : si on avait pas aimé avant , on pouvait pas aimer , donc pareil n'acclamons pas nintendo , c'est une MAJ nn ?
Mario et luigi : voyage au centre de bowser : pareil !
CoD : pareil !
GTA 4 : pareil !
Merci pour vos avis sur une suite !!!
c'est quand meme abérant ce que l'on peut entendre
bioshock 2 , il ne faudra pas applaudir son créateur , puisque c'est la même base que le 1er !
metroid prime 3 : si on avait pas aimé avant , on pouvait pas aimer , donc pareil n'acclamons pas nintendo , c'est une MAJ nn ?
+1sangoku62 a écrit :Donc je résume ta pensée Gammadeth :
- Kyubi
- Silver Mario
Oui en effet, ça l'est!sangoku62 a écrit :Donc je résume ta pensée Gammadeth :

-
- Mario
sangoku62 a écrit :Donc je résume ta pensée Gammadeth :
Bon, désolé, mais malgré tout ce que tu dis....
Si t'as pas aimé Bioshock, t'achètes pas le 2.
Si t'as pas aimé les Tekken's il y a peu de chances que tu achètes le 6.
Si t'as pas aimé Metroïd Prime ou Echoes, t'achètes pas Corruption.
Si t'as pas aimé les Mario RPG, t'achètes pas "voyage au centre de Bowser".
Si t'as pas aimé les autres CoD, t'achètes pas Morder Warfare 2.
Si t'as pas aimé les GTA, t'achètes pas le IV.
Voilà, tous tes exemples étaient relativement mal choisis, merci, stoo, au revoir.
mdrrr mysterry le gars qui arrive et se votre xD
tu as rien compris n'est ce pas ?
je disais justement que les jeux que je cite sont des hits en force , et que pourtant ils reprennent la base du 1er , se sont des suites !
pourtant on ne va pas dire que ce sont des Maj , ou que les dev ne se foulent pas si ?
car selon certain , c'est le cas pour MG2 alors que c'est une suite , pas une maj ! enfin relie quoi , tu passes pour un boulet là xD
tu as rien compris n'est ce pas ?
je disais justement que les jeux que je cite sont des hits en force , et que pourtant ils reprennent la base du 1er , se sont des suites !
pourtant on ne va pas dire que ce sont des Maj , ou que les dev ne se foulent pas si ?
car selon certain , c'est le cas pour MG2 alors que c'est une suite , pas une maj ! enfin relie quoi , tu passes pour un boulet là xD
Perso, le boulet entre tous, j'ai vite choisis...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Après faut prendre au cas par cas aussi, tu vas un peu vite en besogne là.sangoku62 a écrit :Donc je résume ta pensée Gammadeth :

Pour Mario Galaxy 2 si on se retrouve comme ça a été plus ou moins annoncé avec un jeu identique. Les niveaux peuvent être différents bien sur, mais cela ça s'appelle le minimum syndical, une ou deux transformations en plus c'est pareil, c'est vraiment un minimum. Eh bien tu m'excusera mais moi j'applaudirais pas Big N pour ça. C'est comme si tu me demandais de les applaudir pour Zelda TP sérieux.
Après j'ai pas dit que le résultat serait un mauvais jeu, je n'ai rien contre le fait qu'un développeur réutilise un concept sans trop le modifier si le concept est bien. Mais franchement est ce que tu penses que ça mérite des louanges? Clairement pas à mon avis. Des louanges pour le premier oui, pas pour sa suite si les changements sont si mince. (D'ailleurs il me semble bien avoir lu ici il y a peu que Big N prévoyait de réutiliser des niveaux du premier, Non ? Si tel est le cas ça me gêne pas, mais comment les glorifier après ça

Le cas Bioshock 2 j'ai pas trop suivi, mais déjà je sais qu'ils prévoient un mode multi, perso c'est le genre de nouvelles que je n'aime pas car ça me fait peur pour le solo. Mais tu vois si le reste du jeu n'en pâti pas et que le multi est vraiment bon, je n'appelle pas ça faire le minimum puisqu'ils peuvent très bien s'en passer.bioshock 2 , il ne faudra pas applaudir son créateur , puisque c'est la même base que le 1er !
J'en sais rien, si vraiment rien ne change et qu'il n'y a que quelques perso de plus, je ne vois pas quoi applaudirtekken 6 non plus , puisque dans les fondements sa reste toujours le même !

Mais bon, moi et les jeux de combats

Ben j'ai pas aimé le premier, j'ai quand même essayé le troisième, j'ai rien remarqué de vraiment différent, si ?metroid prime 3 : si on avait pas aimé avant , on pouvait pas aimer , donc pareil n'acclamons pas nintendo , c'est une MAJ nn ?
Je les applaudirais peut être pour la maniabilité WIImote qui m'a bien plu, mais à part ça

Après Mario et Luigi j'en sait rien, par contre COD et GTA sont vraiment à vomir je trouves donc bon c'est pas moi qui vais applaudir

Si tu prend Gears of War 2, c'est une MaJ, RE5, c'est une MaJ complètement raté, Rainbow Six 2, c'est une MaJ, Assassin's Creed 2 c'est pas une MaJ, ils ont vraiment fait un travail de fond sur celui-ci, C&C3 n'est pas non plus une MaJ sauf qu'ils auraient peut être mieux fait d'en faire une etc etc...