[Topic officiel] Xbox 360
J'ai ma 360 ! 
Achetée hier, pack Pure + Lego Batman, avec Fifa 10 offert par Auchan (que je vais revendre à Eldroth :p )
Elle est encore dans son carton, je l'ouvrirais à Noël. Pour le moment, je compte acheter l'orange box et l'adaptateur wifi (le live aussi, mais après mes un mois gratos), puis après je ne sais pas quels jeux me prendre. Je suis plus action/plateforme, et à moindre coût si possible
J'ai vu scene it box office à 20€ avec les buzzers, je pense que je vais craquer, pour jouer en famille c'est le pied.
Il y a Mass Effect qui me fait de l'oeil aussi, mais je suis pas trop fan de RPG... D'autres conseils ?

Achetée hier, pack Pure + Lego Batman, avec Fifa 10 offert par Auchan (que je vais revendre à Eldroth :p )
Elle est encore dans son carton, je l'ouvrirais à Noël. Pour le moment, je compte acheter l'orange box et l'adaptateur wifi (le live aussi, mais après mes un mois gratos), puis après je ne sais pas quels jeux me prendre. Je suis plus action/plateforme, et à moindre coût si possible

J'ai vu scene it box office à 20€ avec les buzzers, je pense que je vais craquer, pour jouer en famille c'est le pied.
Il y a Mass Effect qui me fait de l'oeil aussi, mais je suis pas trop fan de RPG... D'autres conseils ?
-
- Golden Mario
Je déconseille plus que très fortement Mirror's Edge pour ma part. Ce jeu a son lot de fans, mais la plupart reconnaîtront qu'il n'est amusant que le temps de la démo.
Achète-toi des points et fais des provisions des indispensables sur XBLA. En action/plateforme tu DOIS ABSOLUMENT avoir Bionic Commando Rearmed. Après, heu... Braid ? Castlevania SOTN ? The Dishwasher ? Alien Hominid HD ? Prince of Persia Classic ?
Indispensables mais dans d'autres genres : Rez HD, Boom Boom Rocket, Geometry Wars Retro Evolved 2, Trials HD, Bomberman LIVE, Every Extend Extra Extreme, N+, Omega Five, Ikaruga, Magic The Gathering, Lumines LIVE, OutRun Online Arcade, Super Street Fighter II Turbo HD Remix..........
Achète-toi des points et fais des provisions des indispensables sur XBLA. En action/plateforme tu DOIS ABSOLUMENT avoir Bionic Commando Rearmed. Après, heu... Braid ? Castlevania SOTN ? The Dishwasher ? Alien Hominid HD ? Prince of Persia Classic ?
Indispensables mais dans d'autres genres : Rez HD, Boom Boom Rocket, Geometry Wars Retro Evolved 2, Trials HD, Bomberman LIVE, Every Extend Extra Extreme, N+, Omega Five, Ikaruga, Magic The Gathering, Lumines LIVE, OutRun Online Arcade, Super Street Fighter II Turbo HD Remix..........
@Eldroth: Parler de Banjo ne me saoûle pas!
@Nadrien: Plate-forme-action? Et bien il y a Prince of persia et les 2 assassin's creed... Ajoutons Kameo aussi.
Je ne saurais que te conseiller GTA IV et ses deux extensions (même si la plate-forme est souvent anecdotique) car j'étais convaincu que cette franchise était nulle, mais après avoir terminé le 4ème volet et ses extensions, je compte désormais avoir un oeil sur la série. GTA IV fait parti de cette catégorie de jeux où l'on sent que les développeurs sont passionnés et n'hésitent pas à prendre des risques pour varier les plaisirs. De plus, le multijoueur est sympa. Ajoutons que le jeu pullule de critique sociale...
Je pense aussi au jeu rétrocompatible: Conker live and reloaded, qui est toujours agréable techniquement parlant et qui reste une légende du jeu vidéo...
@Nadrien: Plate-forme-action? Et bien il y a Prince of persia et les 2 assassin's creed... Ajoutons Kameo aussi.
Je ne saurais que te conseiller GTA IV et ses deux extensions (même si la plate-forme est souvent anecdotique) car j'étais convaincu que cette franchise était nulle, mais après avoir terminé le 4ème volet et ses extensions, je compte désormais avoir un oeil sur la série. GTA IV fait parti de cette catégorie de jeux où l'on sent que les développeurs sont passionnés et n'hésitent pas à prendre des risques pour varier les plaisirs. De plus, le multijoueur est sympa. Ajoutons que le jeu pullule de critique sociale...
Je pense aussi au jeu rétrocompatible: Conker live and reloaded, qui est toujours agréable techniquement parlant et qui reste une légende du jeu vidéo...
-
- Mario Bros
plate-forme action, en plus des jeux cités, y'a Tomb Raider aussi (Underworld et Legend, le anniversary un peu moins). Bon, faut aimer, y'a toujours des bugs mais en tout cas moi j'accroche bien.
Et puis, je n'ai pas honte, mais moi j'aime bien les sagas Lego en coop avec ma chere et tendre, c'est facile, c'est rigolo, ce ne sont pas les jeux du siècle hein, mais ça fait passer un bon moment (par contre en solo, interet proche du néant)
Et puis, je n'ai pas honte, mais moi j'aime bien les sagas Lego en coop avec ma chere et tendre, c'est facile, c'est rigolo, ce ne sont pas les jeux du siècle hein, mais ça fait passer un bon moment (par contre en solo, interet proche du néant)
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Celui la j'ai eu un choque en y jouant, comment on peut osé vendre un jeux comme sa?! Bon, a la limite sur Wii j'aurai été qu'à moitié étonné, mais sur Xbox360? Je crois que c'est la plus grosse claque que j'ai pris (dans le sens péjoratif of cours)Eldroth a écrit :Et puis si tu as pas de sou, il y Perfect Dark Zero à la fnac des 3F à 10€

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
J'ai adoré, je ne pense pas que "la plupart reconnaîtront qu'il n'est amusant que le temps de la démo", mais il me semble en effet indispensable de l'essayer avant ou de l'acheter à très bas prix car il peut être très rebutant.yoann[007] a écrit :Je déconseille plus que très fortement Mirror's Edge pour ma part. Ce jeu a son lot de fans, mais la plupart reconnaîtront qu'il n'est amusant que le temps de la démo.
D'ailleurs, j'appliquerais le même conseils aux jeux de la liste ci-dessous que je mets en gras (pour ceux que je connais)
Je pense qu'il y a peu de risque de se planter avec Alien Hominid quand même, mais N+ et REZ HD méritent d'être essayés (avec une très bonne démo pour le second ; la version d'essai du premier est trop facile en revanche et ne rend pas justice au jeu). Pareil pour Ikaruga qui est quand même super corsé :]Bionic Commando Rearmed. Après, heu... Braid ? Castlevania SOTN ? The Dishwasher ? Alien Hominid HD ? Prince of Persia Classic ?
Bomberman c'est marrant, mais il faut surtout que tu aies des potes qui l'ont et qui sont prêts à y jouer. Magic The Gathering c'est très sympa, mais c'est vraiment limité et trop figé : j'ai beaucoup aimé, mais c'est quand même autre chose d'aller drafter dans son magasin et de construire à chaque fois son propre jeu.
Concernant Street Fighter, le SFIV ne sera bientôt plus très cher. On y trouve plus de monde que sur HD Remix et il est techniquement plus complet et plus accessible en même temps. C'est du gameplay old school qui risque d'en décontenancer plus d'un, ne serait-ce que pour sortir une Super.
Braid, c'est le meilleur jeu du Live Arcade, mais certains n'aiment pas, donc...
Concernant les jeux plus "traditionnels" du XLA mais qui paraissent abordables au plus grand nombre : Shadow Complex, les deux Banjo, The Maw, et je ne résiste pas à l'envie d'indiquer Carcassonne (au pire je pourrai jouer avec toi

Au niveau des jeux boîte :
- Assassin's Creed II, mon GOTY avec SFIV (avec le I avant de préférence, mais beaucoup pointent du doigt sa répétitivité. Ce qui est vrai, mais certains apprécient, comme moi

- Batman, un bon jeu
- L4D2, tu peux tester la version d'essai
- Fable II
- Dead Space
-
- Silver Mario
En même temps, il est sorti en 2005... Dans le même genre, Oblivion a très très mal vieilli :pkukrapokk a écrit :Celui la j'ai eu un choque en y jouant, comment on peut osé vendre un jeux comme sa?! Bon, a la limite sur Wii j'aurai été qu'à moitié étonné, mais sur Xbox360? Je crois que c'est la plus grosse claque que j'ai pris (dans le sens péjoratif of cours)Eldroth a écrit :Et puis si tu as pas de sou, il y Perfect Dark Zero à la fnac des 3F à 10€
Bon, là je parle que de la forme, parce que le fond de PDZ... :p
-
- Golden Mario
Non non.Eldroth a écrit :En même temps, il est sorti en 2005... Dans le même genre, Oblivion a très très mal vieilli :pkukrapokk a écrit :Celui la j'ai eu un choque en y jouant, comment on peut osé vendre un jeux comme sa?! Bon, a la limite sur Wii j'aurai été qu'à moitié étonné, mais sur Xbox360? Je crois que c'est la plus grosse claque que j'ai pris (dans le sens péjoratif of cours)Eldroth a écrit :Et puis si tu as pas de sou, il y Perfect Dark Zero à la fnac des 3F à 10€
Bon, là je parle que de la forme, parce que le fond de PDZ... :p
Oblivion on y rejoue avec grand plaisir et il n'a vieilli que graphiquement.
Perfect Dark Zero... sans aller jusqu'à dire que c'est une totale daube... disons qu'il vaut pas beaucoup mieux que The Conduit...