Iwata : 'Majora's Mask a marqué un tournant'

Toute l'actualité commentée !
vrailink
Luigi
Luigi

Message par vrailink »

j'aime se jeu, la difficulté les quete annexe etc cest trop bien
le boss gyorg , sa cétait du boss chian a battre pas comme tous les boss maintenant ou tu gagne en regardant ailleur. :D

aaaah pi se masque de majora a la fin , sans le masque de puissance des fées cétait cool

si seulement il pouvait faire un zelda hyper dur avec des combat au wii motion contre les ennemis ,meme les plus simple, épique
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Le meilleur avec OOT. Ce qui me fait rire c'est qu'en ce moment je joue aux 2 en ce moment, et je vois vraiment une grande différence entre majora où tout revient comme au début dès qu'on save, et OOT où tu saves et mêmes epona est encore au même endroit que tu l'as laissé il y a 3 sauvegardes de cela, pareille pour plein de trucs dans ce genre. De toute façon les zelda sur 64 sont excellentissime. Ceux qui n'aiment pas majora's sont simplement cons car c'est l'exemple même de comment devrait être fait un jeu.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Sur la fin de la mission avec Anju et Kafei, comment peut on encore remettre en question le fait que ce Zelda est exceptionnel?

C'est sublime, poétique et parfaitement réalisé.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gontrand00 a écrit :Le meilleur avec OOT. Ce qui me fait rire c'est qu'en ce moment je joue aux 2 en ce moment, et je vois vraiment une grande différence entre majora où tout revient comme au début dès qu'on save, et OOT où tu saves et mêmes epona est encore au même endroit que tu l'as laissé il y a 3 sauvegardes de cela, pareille pour plein de trucs dans ce genre. De toute façon les zelda sur 64 sont excellentissime. Ceux qui n'aiment pas majora's sont simplement cons car c'est l'exemple même de comment devrait être fait un jeu.
C'est toi le con.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Et c'est parti \o/
Peut être qu'ils ont simplement mauvais goût (:p) comme ceux qui aiment le Tales ou les jeux Level 5... :P
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eldroth a écrit :Et c'est parti \o/
Peut être qu'ils ont simplement mauvais goût (:p) comme ceux qui aiment le Tales ou les jeux Level 5... :P
Oué :D
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Je le répètes, même pour toi halouc, ya que des gros lourds qui n'aiment pas MM. Faut vraiment avoir mauvais goût pour ne pas aimer ce jeu.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Eldroth a écrit :Et c'est parti \o/
Layton ca tue (h)

(j'aime pas Majora aussi perso)
- ? -
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gontrand00 a écrit :Je le répètes, même pour toi halouc, ya que des gros lourds qui n'aiment pas MM. Faut vraiment avoir mauvais goût pour ne pas aimer ce jeu.
Ceux qui n'ont pas compris que le jeux vidéo cay le gaymeuplay sont des cons.
Ceux qui n'aiment pas la politique "grand public" nintendo sont des cons.
[...]

Encore une fois, les rageux intolérants ne sont pas forcément ceux qu'on croit.

Ps: J'aime bien MM.
Ps2: J'aime pas Wow, ca fait de moi un connard?
Ps3: J'aime pas FF6, ca fait de moi un mega gros connard?
Ps4: j'aime pas Xenogears, ça fait de moi un super mega gros connard?

@Lzk : Level 5, j'ai pas fait Layton donc je vais m'abstenir de commentaire sur ce jeu mais pour les autres jeux de Level 5, autant dire qu'ils n'ont rien de super, limite ils sont dans la catégorie des RPG qui oscillent entre le médiocre et le moyen bien.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Gontrand00 a écrit :Je le répètes, même pour toi halouc, ya que des gros lourds qui n'aiment pas MM. Faut vraiment avoir mauvais goût pour ne pas aimer ce jeu.
Ton ridicule devrais peu être s'arrêter là ... alors ceux qui n'aiment pas MM sont d'abord des cons , puis ont mauvais goût et sont lourds :)

Bah écoute moi non plus je n'aime pas MM (même si l'ambiance sombre m'attire pourtant), je déteste Ocarina of time ... mais adore a link to the past , wind waker.

Alors toi tu adore ok, mais de la à traiter de tout les noms ceux qui préfère autre chose... merci d'avance.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le lun. 22 nov. 2010 - 21:10, modifié 1 fois.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Wind Waker est, à mon sens, à l'heure actuelle et hors contexte de sortie, juste le deuxième meilleur Zelda 3D (le premier étant Majora's Mask).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Hitonari a écrit :
Ouais mais là, franchement, ça, c'est pas défendable !

SHAAAAAAAME on you :-D !
Oh ca va toi :oops:

J'aime cet épisode , j'aime cet épisode Et pis c'est tout

Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

idem :@
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Wind Waker est, à mon sens, à l'heure actuelle et hors contexte de sortie, juste le deuxième meilleur Zelda 3D (le premier étant Majora's Mask).
Pour dire ça tu ne peux être qu'un con, pfeuh

:dehors:

Répondre