[Topic officiel] PC
-
- Silver Mario
J'avais fait un topic. Malheureusement vu le désintérêt général, j'ai arrêté de le mettre à jour.
(cherche le topic des jeux gratuit qui sont pas chers)
J'aime bien faire des topics rien que pour moi mais ils survivent pas tres longtemps généralement.
(cherche le topic des jeux gratuit qui sont pas chers)
J'aime bien faire des topics rien que pour moi mais ils survivent pas tres longtemps généralement.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silicon Mario
kukrapokk a écrit :Voila, voila, je cherche des jeux sur pc gratuit, qui nécessitent pas internet et pas un pc tres performant. Bon, bien sur, des bon jeux si possible. Pour ce qui est des genre, je sais pas trop... tout saut rpg. Je sais que sa avance pas beaucoup, mais je sais vraiment pas ce que je cherche a a part a m'occuper...
Merci d'avance!
Mininova.....
Oh! Wait. Il vient de fermer.
Non j'en ai pas

-
- Admin
Aaaalors... (posts ou parties de posts pris d'un autre forum)kukrapokk a écrit :Voila, voila, je cherche des jeux sur pc gratuit, qui nécessitent pas internet et pas un pc tres performant. Bon, bien sur, des bon jeux si possible. Pour ce qui est des genre, je sais pas trop... tout saut rpg. Je sais que sa avance pas beaucoup, mais je sais vraiment pas ce que je cherche a a part a m'occuper...
Merci d'avance!
-
- Silver Mario
Machinarium est payant, sinon les autres sont en parti cités sur ce topic:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=40320
QUand j'ai dit de le chercher, c'est pas pour rien. :o
Mais j'avais toute une liste de jeu a mettre, vu que tout le monde s'en foutait bon...
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=40320
QUand j'ai dit de le chercher, c'est pas pour rien. :o
Mais j'avais toute une liste de jeu a mettre, vu que tout le monde s'en foutait bon...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Merci bien, je vois sa ce week end! Juste par contre, la majorité me semble être des jeux flash, et je ne peux pas jouer a des jeux flash (oui, les plaisir de l'internet pas illimité (oui, sa existe encore) et en plus qui rame). Par exemple, je me remettrai bien Wolfenstein, mais je peux pas 

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Silver Mario
Normalement non. La plupart ne sont pas en flash.
Après j'ai aussi ce topic sur CPC où je trouve une partie de mes jeux gratos:
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=3362
Après j'ai aussi ce topic sur CPC où je trouve une partie de mes jeux gratos:
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=3362
T'es toujours en Allemagne ?kukrapokk a écrit :Merci bien, je vois sa ce week end! Juste par contre, la majorité me semble être des jeux flash, et je ne peux pas jouer a des jeux flash (oui, les plaisir de l'internet pas illimité (oui, sa existe encore) et en plus qui rame). Par exemple, je me remettrai bien Wolfenstein, mais je peux pas
C'est bizarre ca, dans toute les familles allemandes que je suis alle, meme recement, y'avait encore le 56 K aussi ....
Thanks pour tout!
Ouep, e jusqu'en juillet! Et autant une connexion de merde sa peut passer (en encore) mais une cle 3G qui capte que dans les chambres du 3eme etage et pas illimité... Heureusement ma prochaine famille (janvier) a le wifi et illimité!ouba a écrit :T'es toujours en Allemagne ?kukrapokk a écrit :Merci bien, je vois sa ce week end! Juste par contre, la majorité me semble être des jeux flash, et je ne peux pas jouer a des jeux flash (oui, les plaisir de l'internet pas illimité (oui, sa existe encore) et en plus qui rame). Par exemple, je me remettrai bien Wolfenstein, mais je peux pas
C'est bizarre ca, dans toute les familles allemandes que je suis alle, meme recement, y'avait encore le 56 K aussi ....

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
- ThibaultPN
- PN Team
J'adore TF² et toutes ces mises à jour gratuites ! Mais j'ai un peu peur que cette update plombe vraiment le jeu, pire que quand c'était l'update Sniper / Spy car là, actuellement à cause de la "WAR" de la semaine, on ne peut plus se déplacer deux minutes sans se prendre une roquette ou un sticky ... c'est blasant.
Et Quizzman, c'est (pour le moment / depuis toujours) sur PC Only
Il faut absolument que je me trouve un ordinateur portable assez puissant et pas trop cher pour pouvoir y jouer dans ma chambre !
Et Quizzman, c'est (pour le moment / depuis toujours) sur PC Only

Il faut absolument que je me trouve un ordinateur portable assez puissant et pas trop cher pour pouvoir y jouer dans ma chambre !
-
- Golden Mario
Mais non, c'est bel et bien dispo sur 360 (et même sur PS3 !).ThibaultPN a écrit :Et Quizzman, c'est (pour le moment / depuis toujours) sur PC Only
Par contre c'est pas mis à jour depuis longtemps (Valve collectionne les excuses fumeuses pour ne pas assurer le suivi de cette version). Du coup c'est vrai que le TF2 qu'on connaît n'a plus rien de commun avec la version 360 restée bloquée dans le temps...