[Topic officiel] XBLA & PSN

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Image

La classe ! !

Toki, c'est que des bon souvenirs !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

C'est super beau en plus. (J'attends de voir l'animation).

Vive la 2D. Je veux qu'un Alex Kidd et Wonder Boy III: The Dragon's Trap aient droit à un traitement similaire.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

C'est magnifique, mais ça n'a plus rien à voir avec le jeu d'origine, ils en sont conscients ?

Je suis terriblement partagé avec ces remakes HD de plus en plus nombreux à voir le jour. D'un point de vue technique, c'est super propre, irréprochable. Mais euh, le style en lui-même n'a tellement plus rien à voir avec le jeu d'origine qu'il aurait vraiment fallu faire un autre jeu... une suite pourquoi pas ?! Là, ce que je vois est aussi beau qu'irrespectueux du style de base.

Enfin on va encore me reprocher de faire mon grincheux mais je n'adhère pas à cette "relecture". Pour peu qu'il y ait relecture, car on dirait qu'ils se sont contentés de dessiner de beaux sprites sans aucun souci de cohérence artistique !
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

yoann[007] a écrit :C'est magnifique, mais ça n'a plus rien à voir avec le jeu d'origine, ils en sont conscients ?

Je suis terriblement partagé avec ces remakes HD de plus en plus nombreux à voir le jour. D'un point de vue technique, c'est super propre, irréprochable. Mais euh, le style en lui-même n'a tellement plus rien à voir avec le jeu d'origine qu'il aurait vraiment fallu faire un autre jeu... une suite pourquoi pas ?! Là, ce que je vois est aussi beau qu'irrespectueux du style de base.

Enfin on va encore me reprocher de faire mon grincheux mais je n'adhère pas à cette "relecture". Pour peu qu'il y ait relecture, car on dirait qu'ils se sont contentés de dessiner de beaux sprites sans aucun souci de cohérence artistique !
Assez d'accord. Le summum est là :
Image
Image

C'est moche et de mauvais goût. Ca vallait le coup de faire un remake !
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

@C'était déjà pas terrible avant.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Halouc a écrit :@C'était déjà pas terrible avant.
Peut être mais c'est franchement pas une raison.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

MAJ du store US

Bomberman et Flower sont à 5 $ au lieu de 10.
Un Flower à ce prix là c'est immanquable.

Niveau psone classique, à retenir Dino Crisis et Fighting Force à 6 $ seulement.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Et soul reaver depuis la semaine dernière :love:
Image
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Un portage de Call of Duty 1 (sorti en 2003) est sorti récemment et ayant été fan de ce jeu pendant plus d'un an je pense que ça vaut le coup pour les fans.
Bon par contre évidement c'est mieux sur PC, et j'ai en plus l'impréssion que le jeu est mal optimisé sur 360...
Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

J'ai acheté Trials HD ce Week-End. Ce jeu est surpuissant. Et cette difficulté :o.

J'ai finis hier tous les extrêmes. Bientôt finis les tounois ensuite je m'attaque aux jeux et aux succès (d'ailleurs celui où il faut finir le dernier tounoi avec 0 faute...KIKOOLOL)

EDIT : bon j'ai vu la liste des pistes pour le dernier tournoi. C'est maximum des pistes "medium" donc ça ira je pense. Apparemment y'a eu une MAJ car avant y'avait plusieurs piste "Hard" Oo
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ah, Trials HD... Y'a des succès bien impossible à avoir. Y'en a 2 pour lesquels j'ai galéré à mort. Celui de la piste de bowling et surtout celui ou faut faire la piste sans fin 2 sans toucher au stick et sans erreur. Woho !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Quizzman a écrit :Ah, Trials HD... Y'a des succès bien impossible à avoir. Y'en a 2 pour lesquels j'ai galéré à mort. Celui de la piste de bowling et surtout celui ou faut faire la piste sans fin 2 sans toucher au stick et sans erreur. Woho !
C'est le coup de quelques très longues heures mouhaha. Celui sans toucher au stick est assez amusant je trouve (dans le principe :'). Mais j'ai également triomphé avec persévérance de ces deux succès.
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Depuis jeudi est disponible sur le PSN US le tactical RPG Vandal Hearts : Flames of Judgment, avec la langue française dedans apparemment, mais évidemment pas de démo. ><

Quelqu'un ici l'a pris ou compte le prendre ? J'avoue que je suis un fan de l'opus PSone, mais là le design est vraiment d'un mauvais goût sans borne, ce qui me fait super hésiter. Quelqu'un pour rassurer un peu et dire si le jeu est au moins toujours aussi bon qu'à l'époque ? Histoire de pas prendre un laideron qui en plus serait bâclé... Merci.
There was a hole here. It's gone now.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Quelqu'un a-t-il pris (ou déjà joué à) Darwinia + ? J'avoue que je l'attends depuis un moment celui-là :]
GT : Akëdysséril
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Non pas joué à ça Oko.
Par contre je suis tombé la dessus : http://www.youtube.com/watch?v=splwp7h85OE

Raaaa plus que quelques semaines à attendre :o

Répondre