Kyubi, l'histoire du Renard.

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Kyubi, l'histoire du Renard.

Message par Kyubi »

Prénom: Quentin

Date de Naissance: 01/09/1992

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Bioshock
- Call of Duty
- Mario Kart
- Lips (<3)
- Super Mario Galaxy
- Super Smash Bros Brawl
- The Legend of Zelda Wind Waker

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: Alors: NES, Wii, Xbox 360. J'ai revendu ma Nintendo 64, ma Gamecube et ma DS. Mon gamertag est CarpeSinge.

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Au début c'était Samus49, sans savoir pourquoi, mais comme je n'aime pas Metroid et bien j'ai changé. Et comme en plus j'étais un fanboy Naruto j'ai pris Kyubi. Et c'est la classe. Voila.

Comment avez-vous connu PN ?: Un jour de pluie en vancances d'été. Ennui profond. Internet. Fanboy Nintendo. Puissance Nintendo!

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Maintenant oui. Avant non. Disons que je me démerde dans certains trucs, et que ça va en s'améliorant, mais c'est tout. :)

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Oui bien sûr. Je suis un adorateur de la musique. C'est simple, la première chose que je fais en rentrant chez moi c'est d'allumer mes enceintes et de lancer Windows Lecteur Media. Même si pour pas mal de monde j'ai des goûts parfois douteux (cf Hannah Montana :*) j'écoute un peu de tout et adore à peu près tout. De ce fait je me sépare rarement de mon lecteur MP3, un bon vieux philips que j'adore. J'aime aussi le cinéma même si je regrette de passer au final assez peu de temps à me délecter de cet art... Autre occupation, la chasse et les armes à feu. J'ai toujours plus ou moins vécu là-dedans et j'adore ça. Niveau sport je fais du cyclisme (best sport ever même si le Tour de France ça pue). Et niveau véritable passion, je dirais l'histoire, la paléontologie, les SVT, les Sciences Physiques mais surtout, surtout, l'astronomie. J'adore l'astronomie!

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): J'ai 17 ans, suis en Terminale S (même si niveau résultat j'aurais bien plus ma place en L). J'écris des tests pour Café Gaming et j'aime ça, donc c'est cool. Rien de plus à dire en fait. Ma vie est assez banale au final. :p
Dernière modification par Kyubi le lun. 23 nov. 2009 - 19:55, modifié 1 fois.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Quel pseudo de kikoolol, quand même... :P

[/taunt]
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

/me aime les renards. :3
Image
Count Dooku
Admin
Admin
Re: Kyubi, l'histoire du Renard.

Message par Count Dooku »

Kyubi a écrit : Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: les armes à feu
On ne s'étonnera donc pas si on découvre d'ici quelques semaines aux infos qu'un élève de terminale a fait un massacre parmi ses congénères du lycée. Après tout, pourquoi y aurait que les USA qui auraient droit aux fusillades dans les écoles? :x
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Re: Kyubi, l'histoire du Renard.

Message par Kyubi »

Count Dooku a écrit :
Kyubi a écrit : Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: les armes à feu
On ne s'étonnera donc pas si on découvre d'ici quelques semaines aux infos qu'un élève de terminale a fait un massacre parmi ses congénères du lycée. Après tout, pourquoi y aurait que les USA qui auraient droit aux fusillades dans les écoles? :x
Oui. Mais les armes que je manie, on met 2 minutes complètes à les charger pour tirer une seule balle. Donc pour faire un massacre c'est pas pratique. :(

Hop, petite mise à jour. :)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est pas Kyubi mais Kyūbi no Kitsune :D
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Halouc a écrit :C'est pas Kyubi mais Kyūbi no Kitsune :D
Bah non, c'est Kyubite

Je pensais qu'on était tous d'accord là-dessus depuis un bon bout de temps :D
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

thib a écrit :
Halouc a écrit :C'est pas Kyubi mais Kyūbi no Kitsune :D
Bah non, c'est Kyubite

Je pensais qu'on était tous d'accord là-dessus depuis un bon bout de temps :D
Et Kyubitch alors. :(
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Les deux, ça varie du contexte. :3
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

On a quelques points communs apparemment :o (Et ce dès le première ligne :p).

En fait je poste surtout pour que tu me motives à me cultiver sur l'astronomie et me filant quelques liens :p
J'ai toujours été beaucoup attiré par cette science, qui m'a même fait rêvé jeune, mais vu que je me suis plus orienté vers le littéraire, je ne me suis jamais vraiment renseigné.

Donc voilà ce serait une bonne occasion pour commencer si tu me conseillais un peu ^^

(Sympa ce forum Présentation en fait :p)
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Moi, j'ai une amie geekette qui me fournit en blogs de professeurs en astronomie et autres ... C'est toujours plus sympa un blog d'astronomie que de se manger une thèse dans les dents. :D

Si tu es intéressé et que l'anglais te fait pas peur, je peux t'en passer quelques uns. ^^
Image

Répondre