NEW Super Mario Bros. Wii aussi en 720p
-
- Mario
- Messages : 247
- Inscription : ven. 18 janv. 2008 - 21:53
- Localisation : In Space
J'aimerais bien voir la vidéo (ou même des screens) sur le même émulateur, mais en 480p avec anti aliasing 8x (ou chépukombien) activé.
Car moi je vous le dis, le problème de la Wii, c'est pas sa résolution ! C'est l'absence d'Anti-aliasing >:].
[edit : pour les curieux, ça devrait donner a peu près ça :
480p :
SD

SD AA

Zoom X2
SD

SDAA

Car moi je vous le dis, le problème de la Wii, c'est pas sa résolution ! C'est l'absence d'Anti-aliasing >:].
[edit : pour les curieux, ça devrait donner a peu près ça :
480p :
SD

SD AA

Zoom X2
SD

SDAA

Dernière modification par Akhoran le mar. 01 déc. 2009 - 17:11, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Lol,j'allais dire la meme chose !johnkaffee a écrit :Boarf, ça sert à rien la HD, y a que le gameplay qui compte... ^^

Les memes qui disait que les graph,ca sert a rien...s'extasie now,sur le HD..
Yoann,on voit clairement la diff,sur les screen HD et SD...Aucun aliasing sur l'image HD (et c'est la,qu'on voit l'aliasing flagrant.)...Nintendo a fait vraiment la crevure,en mettant pas un minimum..

Edit : Mais y'a pas d'anti aliasing sur Wii?
Un comble ca,quand meme...


- johnkaffee
- Docteur Mario
- Messages : 1855
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
- Localisation : Dans Ton C..
Surtout pour une puce venant d'ATi AMD...Edit : Mais y'a pas d'anti aliasing sur Wii?
Un comble ca,quand meme...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
C'est bien ce que je dis. La HD aujourd'hui c'est la norme.Quizzman a écrit :Fixyoann[007] a écrit :Si si, le problème de sa Wii, c'est aussi sa résolution quand tu joues sur écran HD, je t'assure.Akhoran a écrit :Car moi je vous le dis, le problème de la Wii, c'est pas sa résolution ! C'est l'absence d'Anti-aliasing >:].
Si je joue à la 360 sur un écran de téléphone portable je verrai pas la différence. Mais on doit se référer à la norme c'est-à-dire les écrans HD.