A quoi jouez-vous en ce moment ?
Kratos n'est pas le plus charismatique des persos de jeu, mais le côté violent sans coeur et traumatisé c'est sympa je trouve.Romano a écrit :Commencé GoW Collection.
J'avais jamais joué à un God of War avant.
Kratos a le charisme d'une huitre (mes excuses auprès des huitres).
C'est très court, en deux jours sans trop jouer j'ai déjà presque fini le premier.
Visuellement c'est très agréable, c'était surement très impressionnant à l'époque pour de la PS2, maintenant j'avoue que j'ai du mal à comprendre la branlette autour de ces jeux, pour l'instant c'est sympa mais ça casse pas la baraque.
Je changerai peut être d'avis quand je commencerais le 2.
Pour la beauté du jeu, je crois que tu le fais trop tard. Là, la démo de GOW 3 me laisse un arrière goût de "pas si terrible visuellement" comparé à Uncharted 2. Alors un jeu ps2 j'imagine...
Encore un coup de
"Tales of Symponia c'est nul"
et
"Level 5 sont des nazes"?
Ca faisait longtemps.
Le problème d'Halouc ça, toujours trop catégorique
Tales of Symphonia, si on prend point par point, on trouvera toujours mieux. Pourtant, un jeu vidéo en appelle à la sensibilité de chacun, donc il faut voir l'ensemble pour comprendre que malgré son côté banal et ses persos cuculs, le tout est frais, grâce à un graphisme attirant et un ensemble rafraichissant.
Level 5 je n'y reviens même pas. L'ensemble de la presse est unanime. Le studio fait du bon, voire très bon taf. Après on peut faire les puristes "je fais 155 RPG/ an donc fuck la presse qui dit que de la merde" mais il y a un moment ou cracher sur toute la presse ne ressemble plus à grand chose ^^
"Tales of Symponia c'est nul"
et
"Level 5 sont des nazes"?
Ca faisait longtemps.
Le problème d'Halouc ça, toujours trop catégorique

Tales of Symphonia, si on prend point par point, on trouvera toujours mieux. Pourtant, un jeu vidéo en appelle à la sensibilité de chacun, donc il faut voir l'ensemble pour comprendre que malgré son côté banal et ses persos cuculs, le tout est frais, grâce à un graphisme attirant et un ensemble rafraichissant.
Level 5 je n'y reviens même pas. L'ensemble de la presse est unanime. Le studio fait du bon, voire très bon taf. Après on peut faire les puristes "je fais 155 RPG/ an donc fuck la presse qui dit que de la merde" mais il y a un moment ou cracher sur toute la presse ne ressemble plus à grand chose ^^
New SMB n'est pas vraiment comparable^^. Il y le nom et l'effet nostalgie qui aide.
Level 5 et ses Professeur Layton, Rogue galaxy, Dark Chronicles...etc ça ne profite pas d'un nom glorieux.
De plus, on ne parle pas de presse unanime sur un jeu mais sur tous les jeux level 5. Il est juste impossible, sans une grande dose de mauvaise foi et un petit côté puriste trop poussé de dire que le studio est naze.
Level 5 et ses Professeur Layton, Rogue galaxy, Dark Chronicles...etc ça ne profite pas d'un nom glorieux.
De plus, on ne parle pas de presse unanime sur un jeu mais sur tous les jeux level 5. Il est juste impossible, sans une grande dose de mauvaise foi et un petit côté puriste trop poussé de dire que le studio est naze.
Pour les gens qui aiment les jeux à énigment, c'est vraiment très bon.Hitonari a écrit :Je ne sais pas ce que valent les professeurs Layton
Certe, je n'ai fais que le 1er mais je trouve que l'ensemble est vraiment bien amené en + d'être plutôt bien foutu pour de la DS.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Inazuma ElevenHitonari a écrit :mais en ce qui concerne les RPG créés en solo par Level 5 (ça exclu DQ VIII et IX), désolé d'être catégorique moi aussi, mais il n'y en a aucun de bon. Au-cun. A un point que ça fait peur.

~ Akhoran ~
- Clem68
- Metal Mario
ouba ! oui ! ce jeu ! est fantastique !ouba a écrit :J'ai "fini" oblivion, la quete principale quoi, je pensais pas que c'etait aussi court, mais bon l'interet du jeu ne se situe pas la. On dirait au contraire que ca "commence enfin".
Je vais enfin commencer ma quete perso : decimer tout le monde a tamriel !!![]()
Mais quel jeu quoi

moi personnellement l'histoire du jeu j'ai adoré et j'ai vraiment pris mon temps pour la faire donc j'ai trouver que la durée de vie de ce côté la était plutôt chouette.
Le mieux après c'est tout ce qui touche les quêtes annexes. Les extensions sont pas mal aussi !
Apprécie-le a fond

-
- Liquid Mario
C'est pas pour essortir un vieux post mais j'ai pas envie que les gens croient que God of War n'est pas technique.Halouc a écrit :Romano a écrit :Commencé GoW Collection.
J'avais jamais joué à un God of War avant.
Kratos a le charisme d'une huitre (mes excuses auprès des huitres).
C'est très court, en deux jours sans trop jouer j'ai déjà presque fini le premier.
Visuellement c'est très agréable, c'était surement très impressionnant à l'époque pour de la PS2, maintenant j'avoue que j'ai du mal à comprendre la branlette autour de ces jeux, pour l'instant c'est sympa mais ça casse pas la baraque.
Je changerai peut être d'avis quand je commencerais le 2.
Pour moi God of War est l'anti Ninja Gaiden par excellence. Ninja Gaiden c'est un gameplay de fou furieux dans un enrobage laid et sans goût alors que God of war c'est un gameplay assez basique ou le gros coup sort facilement avec un enrobage et un univers vraiment extra (après pour le cas de Kratos, c'est selon la sensibilité).
Après la branlette n'est pas vraiment exagéré mais le jeu est facilement critiquable quand on recherche un jeu pointu en terme de gameplay.
Le seul problème étant que dans la difficulté maximum on fera souvent les mêmes coups pour avancer, mais celui qui saura sortir toute la palette de coup s'en sortira mieux.
C'est moins technique que Ninja Gaiden 2, forcément, qui est inégalable pour l'instant (à part Bayonetta ? pas testé).
Et puis le coup de la branlette y'a rien à redire, c'était de la branlette legitime. Le 1 est génial, le 2 est encore plus énorme.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Clem68 a écrit :ouba ! oui ! ce jeu ! est fantastique !ouba a écrit :J'ai "fini" oblivion, la quete principale quoi, je pensais pas que c'etait aussi court, mais bon l'interet du jeu ne se situe pas la. On dirait au contraire que ca "commence enfin".
Je vais enfin commencer ma quete perso : decimer tout le monde a tamriel !!![]()
Mais quel jeu quoi![]()
moi personnellement l'histoire du jeu j'ai adoré et j'ai vraiment pris mon temps pour la faire donc j'ai trouver que la durée de vie de ce côté la était plutôt chouette.
Le mieux après c'est tout ce qui touche les quêtes annexes. Les extensions sont pas mal aussi !
Apprécie-le a fondBon jeu !

Je vais commencer la quete des neuf par la suite, et je verrais si sur ps3 je trouve shriving island !
Comme le dit Meishiro, je pense que je le fais trop tard. Techniquement, même si le remake est sympa visuellement, il accuse le coup.C'est pas pour essortir un vieux post mais j'ai pas envie que les gens croient que God of War n'est pas technique.
Le seul problème étant que dans la difficulté maximum on fera souvent les mêmes coups pour avancer, mais celui qui saura sortir toute la palette de coup s'en sortira mieux.
C'est moins technique que Ninja Gaiden 2, forcément, qui est inégalable pour l'instant (à part Bayonetta ? pas testé).
Et puis le coup de la branlette y'a rien à redire, c'était de la branlette legitime. Le 1 est génial, le 2 est encore plus énorme.
Après effectivement ça reste très sympa à jouer, mais après avoir fait Bayonetta il n'y a pas photo. Bayonetta est beaucoup plus agréable à jouer, le perso est rapide, léger, ça bouge dans tous les sens, alors que Kratos est lourd je trouve.

Un peu le même avis que Romano : bon jeu, mais pas génial non plus, et surtout assez lassant. Arrivé à la fin du 1, j'ai mis le 2 pour voir de quoi traitait le début, mais je ne me suis pas senti la force de m'y pencher. Pourtant, comme il le dit, niveau durée de vie c'est assez faible (et tant mieux en fait !)
En revanche, l'univers est vraiment bon c'est certain. Les QTE sont sympa, mais les combats pas franchement plaisants à faire.
En revanche, l'univers est vraiment bon c'est certain. Les QTE sont sympa, mais les combats pas franchement plaisants à faire.
GT : Akëdysséril
- Clem68
- Metal Mario
ben ça va être chaud a trouver :/ouba a écrit :Clem68 a écrit :ouba ! oui ! ce jeu ! est fantastique !ouba a écrit :J'ai "fini" oblivion, la quete principale quoi, je pensais pas que c'etait aussi court, mais bon l'interet du jeu ne se situe pas la. On dirait au contraire que ca "commence enfin".
Mais quel jeu quoi![]()
Apprécie-le a fondBon jeu !
Je vais commencer la quete des neuf par la suite, et je verrais si sur ps3 je trouve shriving island !
ce qui aurait été top c'est l'édition games of year la tu as absolument tout dedans