Un marathon Zelda complètement barré !
-
- PN Team
Un marathon Zelda complètement barré !
Vendredi 27 novembre 2009 à partir de 18h (heure américaine), l'équipe de The Penguins in The Desert Productions tentera de récupérer des donc pour aider Big Brothers Big Sisters St. Catharines qui doit être une association religieuse. Comment vont-ils faire cela ? En jouant à Zelda !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Heure "américaine"... Non mais tu sais c'que c'est l'heure "américaine" ? C'est GMT −4 à GMT −9 !! xDDimitri a écrit :Vendredi 27 novembre 2009 à partir de 18h (heure américaine)
Alors ça je veux voir, ça doit être super fun !Dimitri a écrit :4000$ : Jouer les yeux bander pendant 1h et s'aider uniquement du t'chat pour avancer.

Par contre ça doit être moins marrant pour le joueur de pas savoir ce qu'il fait et de devoir regarder par après comment il s'est débrouillé.
- Dimitri PN
- PN Team
http://thezeldamarathon.com/help-suppor ... -marathon/
http://wwp.eastern-standard-time.com/The event will begin Nov.27th at 6 p.m. Eastern Time
What time zone Eastern Time?
Eastern Time is the Eastern Time Zone of the United States of America (USA) and Canada. Eastern Standard Time (EST) is 5 hours behind Greenwich Mean Time (GMT-5).
Does Eastern Time observe Daylight Saving Time?
In most states in the USA and in most provinces in Canada, Daylight-Saving Time (DST) is observed. During DST the time is shifted forward by 1 hour to EDT; which is 4 hours behind Greenwich Mean Time (GMT-4).
After the Summer months Eastern Time is shifted back by 1 hour to US Eastern Standard Time (EST) or (GMT-5).
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Dimitri PN
- PN Team
- Dimitri PN
- PN Team
- Dimitri PN
- PN Team
-
- Admin
Ouais en fait si je vais me coucher maintenant je vais pas me lever à 7h. Mais 9 c'est jouable.
Bonne nuit.
A part ça, pas une mauvaise idée ça !
EDIT: Ça me saoule quand même un peu de risque de rater ALTTP... Bah, j'ai surtout envie de voir M'sM et TWW.
Bonne nuit.
Je t'ai vu passer ! :OS Ryu a écrit :Moi aussi ^^
Mais je vais bientôt aller me coucher aussi... faudrait que PN fasse son marathon comme ça pas de problème de fuseau horaire
A part ça, pas une mauvaise idée ça !
EDIT: Ça me saoule quand même un peu de risque de rater ALTTP... Bah, j'ai surtout envie de voir M'sM et TWW.