Nadrien, l'icône de toute une nation

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Perso dans le magasin où je l'ai acheté (Makro) c'est automatiquement 2 ans de garantie de réparation. Certes ça vaut pas les 3 ans qu'offre Microsoft mais c'est déjà mieux que l'unique année que propose Sony...
L'extension garantie c'est certes chouette mais à la fnac pour un produit de 299€ comme la PS3 ça te coûte 79€ l'extension de garantie. La note est tout de suite beaucoup plus salée...
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :Perso dans le magasin où je l'ai acheté (Makro) c'est automatiquement 2 ans de garantie de réparation. Certes ça vaut pas les 3 ans qu'offre Microsoft mais c'est déjà mieux que l'unique année que propose Sony...
L'extension garantie c'est certes chouette mais à la fnac pour un produit de 299€ comme la PS3 ça te coûte 79€ l'extension de garantie. La note est tout de suite beaucoup plus salée...
Outch 79 € c'est clairement exagéré, dans les Micromania c'est 40 € (prix me semblant assez honnête) :/
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Et encore, les extensions de garantie fnac ne servent qu'a rentabiliser leur vente... Souvent le pépin qui nous arrive n'est pas couvert :p
Bah oui fallait prendre l'option casse (qui n'est jamais proposée de suite :p)
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Mortelle l'illustration d'Earthworm Jim (mon personnage de jeux-vidéo préféré avec Sonic) !

On peut la retrouver en plus grand ?

edit : oh yes !

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Groovy !
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

yoann[007] a écrit :Groovy !
(Merci yoann, je viens de comprendre pourquoi un gars d'un autre forum où je vais utilise toujours ce mot. Il a lui aussi un avatar de Earthworm Jim. :D)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Répondre