[Focus] Aonuma : l'homme de la situation !
-
- PN Team
[Focus] Aonuma : l'homme de la situation !
Si vous pensiez en avoir des déclarations d'Eiji Aonuma, vous allez certainement changer d'avis aujourd'hui puisque plusieurs thèmes vraiment très très intéressants ont été abordés aujourd'hui. Un conseil : lisez vite la suite !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
En fait Link volait déjà dans au moins tous les épisodes 3D de salon :
- dans Ocarina of Time et Majora's Mask, il se servait des haricots magiques ;
- dans The Wind Waker il prenait le contrôle des mouettes ;
- dans Twilight Princess il se servait de l'aérouage (bon ok là il devait raser les murs).
Sans compter la cape de roc des épisodes 2D.
Par contre un Link qui volerait vraiment, avec un avion ou un nuage façon Lakitu, je trouverais ça un peu bizarre...
M'enfin on verra bien ce qu'ils nous inventeront.
- dans Twilight Princess il se servait de l'aérouage (bon ok là il devait raser les murs).

Par contre un Link qui volerait vraiment, avec un avion ou un nuage façon Lakitu, je trouverais ça un peu bizarre...

-
- Super Mario
+1. Ca m'inquiète plus que ca me rassure tout caAHL 67 a écrit :En fait Link volait déjà dans au moins tous les épisodes 3D de salon :
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
- Count Dooku
- Admin
Tu oublies les cocottes dans OoT et la feuille dans TWW.AHL 67 a écrit :En fait Link volait déjà dans au moins tous les épisodes 3D de salon :
Sinon faire voler Link, pourquoi pas, si c'est le cas je suppose qu'ils imagineront une transformation en animal volant ou une tunique spéciale offrant des ailes à Link (genre comme Icare).
-
- Baby Mario
- Miacis
- Modérateur
Encore du TF ?Count Dooku a écrit :Sinon faire voler Link, pourquoi pas, si c'est le cas je suppose qu'ils imagineront une transformation en animal volant ou une tunique spéciale offrant des ailes à Link (genre comme Icare).

Et pourquoi pas une manière de voler plus mystique et plus classe à la Sora ? :p
Hahahaha non. C'est juste Zelda.

- Count Dooku
- Admin
Non mais moi ce que je trouve inquietant c'est plutot le fait que le mec il sait même pas encore ce qu'ils vont faire ou non
La wii est sortit il y a 3ans et ils en sont juste a envisager de faire voler link ou non, a envisager de modifier la progression...bon après il dit ce qu'il veut c'est sur.Peut être que tout ça est déjà bel et bien décidé et réalisé mais peut etre pas!
En fait ce que je trouve le plus inquiétant c'est qu'à lire différends commentaires de leur part, a propos du prochain Zelda,c'est qu'on dirait que le seul moyen envisageable pour rafraichir la série passe par une meilleur utilisation de la wiimote(via le motionplus).

La wii est sortit il y a 3ans et ils en sont juste a envisager de faire voler link ou non, a envisager de modifier la progression...bon après il dit ce qu'il veut c'est sur.Peut être que tout ça est déjà bel et bien décidé et réalisé mais peut etre pas!
En fait ce que je trouve le plus inquiétant c'est qu'à lire différends commentaires de leur part, a propos du prochain Zelda,c'est qu'on dirait que le seul moyen envisageable pour rafraichir la série passe par une meilleur utilisation de la wiimote(via le motionplus).
-
- Super Mario
Bof non Flammen, c'est juste l'une des façons de faire. On voit bien quand même qu'ils ne vont pas se contenter de ça (du moins c'est ce qu'ils disent)
Concernant Link qui vole, à moins qu'ils en fassent un truc parfait, ça mm'inquiète un peu. Planer, pourquoi pas mais comme ça a été it précédemment, c'est pas si nouveau. Voler risquerait de gâcher un peu la facilité de se rendre dans tous les lieux du jeu. Mais quand on recoupe ça à sa déclaration de rendre le système d'exploration différent et de le casser, c'est tout à fait possible je le crains.
À moins que ce système n'intervienne que tard dans le jeu mais en général, l'élément principal est plus ou moins présent vers le début.
À ce moment là, un système avec des îles flottantes et tout le monde serait ainsi, ce qui changerait d'un hyrule traditionnel ? S'ils veulent vraiment casser avec OoT, pourquoi pas. Ce genre d'univers peut-être très féérique mais est-ce que ça ne romprait justement pas trop sec ?
Je ne crache sur rien, mais je les attends au tournant car quoi qu'ils fassent, ils n'ont pas intéret à le rater. Autrement, c'est toute la license qui risque de couler.
Concernant Link qui vole, à moins qu'ils en fassent un truc parfait, ça mm'inquiète un peu. Planer, pourquoi pas mais comme ça a été it précédemment, c'est pas si nouveau. Voler risquerait de gâcher un peu la facilité de se rendre dans tous les lieux du jeu. Mais quand on recoupe ça à sa déclaration de rendre le système d'exploration différent et de le casser, c'est tout à fait possible je le crains.
À moins que ce système n'intervienne que tard dans le jeu mais en général, l'élément principal est plus ou moins présent vers le début.
À ce moment là, un système avec des îles flottantes et tout le monde serait ainsi, ce qui changerait d'un hyrule traditionnel ? S'ils veulent vraiment casser avec OoT, pourquoi pas. Ce genre d'univers peut-être très féérique mais est-ce que ça ne romprait justement pas trop sec ?
Je ne crache sur rien, mais je les attends au tournant car quoi qu'ils fassent, ils n'ont pas intéret à le rater. Autrement, c'est toute la license qui risque de couler.