Bon anniversaire Donkey Kong Country !
-
- PN Team
Bon anniversaire Donkey Kong Country !
Il y a deux jours, nous étions le 24 novembre 2009. Une date en soi plutôt banale pour quiconque n'a pas connu la SNES et ses jeux fabuleux. En effet, il y a quinze ans et deux jour est sorti en Europe Donkey Kong Country, développé par Rareware.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ouais, le 24 novembre 1994, j'y étais ! (comme le mur de Berlin)
La grosse claque !
La vidéo est chouette et montre bien tout ce qu'il était possible de faire dès le premier niveau.
Grosse loose pour moi qui suis allé aux fameux 101% : je ne savais même pas qu'il y avait un ballon bleu à la toute fin du premier niveau !!
La grosse claque !
La vidéo est chouette et montre bien tout ce qu'il était possible de faire dès le premier niveau.
Grosse loose pour moi qui suis allé aux fameux 101% : je ne savais même pas qu'il y avait un ballon bleu à la toute fin du premier niveau !!
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Le ballon bleu est à la fin du 1er niveau sur DKC1.
Pour l'obtenir il faut avoir Rambi le rhino, aller sur le sommet de la grotte à la fin du niveau et sauter avec l'animal. au sommet du saut de clui-ci, il faut s'éjecter de la monture et on entend bien qu'on rebondit sur un pneu. Il suffit de sauter sur le pneu et le ballon est attrapé.
A noter que ce ballon est le ballon donnant le plus de vie dans le jeu, mieux qu'un ballon bleu classique!
ah, zut! Je n'avais pas pris la peine de voir la video, le joueur la connaissait et le montre bien!
Pour l'obtenir il faut avoir Rambi le rhino, aller sur le sommet de la grotte à la fin du niveau et sauter avec l'animal. au sommet du saut de clui-ci, il faut s'éjecter de la monture et on entend bien qu'on rebondit sur un pneu. Il suffit de sauter sur le pneu et le ballon est attrapé.
A noter que ce ballon est le ballon donnant le plus de vie dans le jeu, mieux qu'un ballon bleu classique!
ah, zut! Je n'avais pas pris la peine de voir la video, le joueur la connaissait et le montre bien!
Un jeu qui a quand même conserver tout son charme.
Que de belles heures passées dessus.
Que de belles heures passées dessus.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?