Baisse de prix pour décembre?
-
- PN Team
Baisse de prix pour décembre?
Une DS Lite/i à 99 Euros pour Nöel. Tel est l’info qui a été relayée par le site Gamekyo hier. Info ou intox, cette nouvelle devrait faire très plaisir aux parents soucieux de leur budget Noël, enfin si Nintendo veut bien la confirmer naturellement. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Quand j'ai vu le titre de la news, je me suis dit "encore ?!?", rapport à la baisse toute récente de la Wii. Puis j'ai réfléchi 3s et je me suis rappelé qu'il y avait aussi la DS, bien plus vieille, qui n'avait pas encore eu droit à sa baisse de prix, elle...HDLB a écrit :Une DS Lite/i à 99 Euros pour Nöel.

Ah bin alors ça c'est pas une baisse de prix, mais une augmentation de choix : la DSi XL arrive !HDLB a écrit :Nintendo préparerait une annonce visant à dynamiser les ventes de sa console en Europe.

Effecivement, je pense que la baisse de prix de la DSi permettrait à Nintendo de creuser nettement l'écart avec sa concurrente, la PSP go étant rappelons le à près de 249€, et la PSP normale aux alentours des 169€
Signez la pétition contre la nouvelle formule HONTEUSE du Magazine officiel Nintendo