Baisse de prix pour décembre?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Baisse de prix pour décembre?

Message par La Rédaction »

Une DS Lite/i à 99 Euros pour Nöel. Tel est l’info qui a été relayée par le site Gamekyo hier. Info ou intox, cette nouvelle devrait faire très plaisir aux parents soucieux de leur budget Noël, enfin si Nintendo veut bien la confirmer naturellement. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

HDLB a écrit :Une DS Lite/i à 99 Euros pour Nöel.
Quand j'ai vu le titre de la news, je me suis dit "encore ?!?", rapport à la baisse toute récente de la Wii. Puis j'ai réfléchi 3s et je me suis rappelé qu'il y avait aussi la DS, bien plus vieille, qui n'avait pas encore eu droit à sa baisse de prix, elle... :uhuh2:


HDLB a écrit :Nintendo préparerait une annonce visant à dynamiser les ventes de sa console en Europe.
Ah bin alors ça c'est pas une baisse de prix, mais une augmentation de choix : la DSi XL arrive ! :-D
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Si c'est le cas, la DS va exploser les ventes, malgré une baisse dé régime, elle reste très demandée.

Moi je verrais aussi un moyen pour préparer la DS2! baisse de prix, rentrée d'argent, baisse des stock, maintenir l'intérêt autour de Nintendo .
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 1006
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

MMmmh... C'est précisément parce que la console reste très demandée que je ne comprends pas pourquoi il y aurait une baisse de prix ! Nintendo n'est pas du genre à faire de cadeaux, même si Noël est proche ;)

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
nythos
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : sam. 05 févr. 2005 - 20:34
Contact :

Message par nythos »

Effecivement, je pense que la baisse de prix de la DSi permettrait à Nintendo de creuser nettement l'écart avec sa concurrente, la PSP go étant rappelons le à près de 249€, et la PSP normale aux alentours des 169€
Signez la pétition contre la nouvelle formule HONTEUSE du Magazine officiel Nintendo

Répondre