Premiers échos sur les ventes de DSi LL
-
- PN Team
Premiers échos sur les ventes de DSi LL
Selon Enterbrain, l'éditeur de Famitsu qui compte aussi les ventes de consoles et de jeux vidéo au Japon, Nintendo aurait vendu 100 000 exemplaires de sa nouvelle DS en deux jours.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Moi je dirais que oui. La DSi pour son format de poche, et la DSi XL pour la qualité d'affichage. D'ailleurs je pense qu'elles peuvent aussi coexister avec la DS Lite, qui a son port GBA. Mais plus pour trop longtemps, la DSi ayant amorcé l'abandon de l'utilisation de ce port pour les jeux DS.Xavier a écrit :L'avenir nous dire si la DSi et la DSi XL peuvent coexister sur le marché.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Heu... Y a que la taille des écrans qui changent...la DSi XL pour la qualité d'affichage.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ben non, c'est juste l'effet inverse...AHL 67 a écrit :Ouais je sais, c'est justement de ça que je parlais. Avec un écran plus grand la qualité est meilleure, même si la résolution reste la même.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ouep, mais v'là les fractures nette de rétine...^^
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!