Recordman du pseudo le plus long de PN \o/
-
- Metal Mario
Recordman du pseudo le plus long de PN \o/
Hello all !
Un bon bout de temps que je squatte ces forums, plus de 6 ans, plus d'un quart de mon existence... quelque part aller sur PN c'est une partie non négligeable de ma vie ! ^^ Comme la plupart des "anciens" ma description a biiiiien changé depuis mon arrivée !
J'aurai passé de très bon moment ici, et si j'écris moins ces 2 dernières années c'est que j'ai moins de temps pour moi qu'auparavant, si bien que quelque membres inscrits récemment pourraient ne pas me connaître ! ^^
Passons donc à la formalité !
Prénom: Simon
Date de Naissance: 10 juin 1990
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
Avant de répondre à la question, je tiens tout de même à préciser que je joue quasiment plus aux jeux vidéo, et ce depuis au moins 2 ans... néanmoins quelques uns des jeux m'ayant le plus marqué, là comme ça tout de suite :
- The Legend of Zelda : Majora's Mask
- Super Mario 64
- Final Fantasy X
- Perfect Dark
- Metroid Prime
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Super Nes
Megadrive
Game boys en vrac (Pocket, Color, Advance ^^)
Nintendo 64
DS
Gamecube
Wii
PS2
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: J'avais tout juste 13 ans...
Comment avez-vous connu PN ?: Par le Nintendo Mag officiel me semble-t-il ?
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Pas spécialement, non !
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Tout d'abord, mes études, étant actuellement une partie intégrante de ma vie, représentent quelque part aussi l'un de mes centres d'intérêt majeurs, puisque la biologie, la physique et la chimie, que j'étudie, m'intéressent énormément !
Outre cela, je m'intéresse beaucoup à la musique (principalement tout ce qui tourne autour du Rock... mais pas seulement), j'aime aller à des concerts (environ 2 par an + Rock en Seine tous les ans) et j'adore chanter ! Je joue également de la guitare et un peu de basse... mais ces derniers temps, j'ai malheureusement moins de temps pour ça ! :(
J'adore également nager, mais j'ai dû arrêter, cette année...
Pour finir, comme je l'ai dit précédemment, j'ai presque totalement arrêté les Jeux vidéo, mais je continue néanmoins d'avoir une activité g33k en jouant aux cartes Magic, j'en fais d'ailleurs régulièrement des compétitions !
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
J'ai d'hors et déjà profité du paragraphe précédent pour pondre un pavé, je crois !
Sinon j'ai été présent aux deux premières éditions du PN Day, donc si vous venez aux prochaines il est possible qu'on se croise !
Voilà ! :p
P.S. : il va de soit que je ne dois pas avoir le pseudo le plus long ; néanmoins je pense être très bien placé dans cette catégorie parmi les membres actifs !
Un bon bout de temps que je squatte ces forums, plus de 6 ans, plus d'un quart de mon existence... quelque part aller sur PN c'est une partie non négligeable de ma vie ! ^^ Comme la plupart des "anciens" ma description a biiiiien changé depuis mon arrivée !

J'aurai passé de très bon moment ici, et si j'écris moins ces 2 dernières années c'est que j'ai moins de temps pour moi qu'auparavant, si bien que quelque membres inscrits récemment pourraient ne pas me connaître ! ^^
Passons donc à la formalité !

Prénom: Simon
Date de Naissance: 10 juin 1990
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
Avant de répondre à la question, je tiens tout de même à préciser que je joue quasiment plus aux jeux vidéo, et ce depuis au moins 2 ans... néanmoins quelques uns des jeux m'ayant le plus marqué, là comme ça tout de suite :
- The Legend of Zelda : Majora's Mask
- Super Mario 64
- Final Fantasy X
- Perfect Dark
- Metroid Prime
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Super Nes
Megadrive
Game boys en vrac (Pocket, Color, Advance ^^)
Nintendo 64
DS
Gamecube
Wii
PS2
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: J'avais tout juste 13 ans...

Comment avez-vous connu PN ?: Par le Nintendo Mag officiel me semble-t-il ?
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Pas spécialement, non !
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Tout d'abord, mes études, étant actuellement une partie intégrante de ma vie, représentent quelque part aussi l'un de mes centres d'intérêt majeurs, puisque la biologie, la physique et la chimie, que j'étudie, m'intéressent énormément !
Outre cela, je m'intéresse beaucoup à la musique (principalement tout ce qui tourne autour du Rock... mais pas seulement), j'aime aller à des concerts (environ 2 par an + Rock en Seine tous les ans) et j'adore chanter ! Je joue également de la guitare et un peu de basse... mais ces derniers temps, j'ai malheureusement moins de temps pour ça ! :(
J'adore également nager, mais j'ai dû arrêter, cette année...
Pour finir, comme je l'ai dit précédemment, j'ai presque totalement arrêté les Jeux vidéo, mais je continue néanmoins d'avoir une activité g33k en jouant aux cartes Magic, j'en fais d'ailleurs régulièrement des compétitions !

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
J'ai d'hors et déjà profité du paragraphe précédent pour pondre un pavé, je crois !

Sinon j'ai été présent aux deux premières éditions du PN Day, donc si vous venez aux prochaines il est possible qu'on se croise !

Voilà ! :p
P.S. : il va de soit que je ne dois pas avoir le pseudo le plus long ; néanmoins je pense être très bien placé dans cette catégorie parmi les membres actifs !

Dernière modification par Simon le nintendomaniac le mer. 25 nov. 2009 - 21:45, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
Re: Recordman du pseudo le plus long de PN \o/
Je dirais même que les Magic, c'est l'activité de geek par excellence.Simon le nintendomaniac a écrit : Pour finir, comme je l'ai dit précédemment, j'ai presque totalement arrêté les Jeux vidéo, mais je continue néanmoins d'avoir une activité g33k en jouant aux cartes Magic, j'en fais d'ailleurs régulièrement des compétitions !

Je connaissais un gars à ma fac qui était complètement dingue de ce jeu, il passait ses journées entières à y jouer, au lieu d'aller au cours. Bon le revers de la médaille, c'est que ce gars est rentré en première année d'unif' en 2001, et qu'il est toujours en première aujourd'hui (véridique, je crois qu'il s'agit là d'un record). ^^
Re: Recordman du pseudo le plus long de PN \o/
Même qu'il s'appelle Jean SarkozyCount Dooku a écrit :Je dirais même que les Magic, c'est l'activité de geek par excellence.Simon le nintendomaniac a écrit : Pour finir, comme je l'ai dit précédemment, j'ai presque totalement arrêté les Jeux vidéo, mais je continue néanmoins d'avoir une activité g33k en jouant aux cartes Magic, j'en fais d'ailleurs régulièrement des compétitions !
Je connaissais un gars à ma fac qui était complètement dingue de ce jeu, il passait ses journées entières à y jouer, au lieu d'aller au cours. Bon le revers de la médaille, c'est que ce gars est rentré en première année d'unif' en 2001, et qu'il est toujours en première aujourd'hui (véridique, je crois qu'il s'agit là d'un record). ^^
- Stupeflip
- Animateur
Simon le nintendomaniac

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !