New Super Mario Bros Wii : Quoi de New Doc ?
-
- PN Team
New Super Mario Bros Wii : Quoi de New Doc ?
Ca y est, New Super Mario Bros Wii a probablement envahi vos chaumières, ou au pire est en chemin vers vos sapins ! On ne doute pas que vous prenez tous un plaisir dingue à le parcourir, mais pour les quelques uns qui n'auraient pas encore franchi le pas, voici la réponse à une question que vous pouvez vous poser : Qu'est ce qui au fond justifie le "new" de ce New Super Mario Bros Wii ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- PN Team
Jouer-Malin ne te l'offrira pas, mais offrira par contre des bonus bien sympasGammadeth a écrit :Nous l'offrir peut êtreSi après tout cela vous n'êtes pas convaincus, on ne voit vraiment pas ce qu'on peut faire de plus...

Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Ha ha le ptit coup de pub, j'adoreVaderPN a écrit :Jouer-Malin ne te l'offrira pas, mais offrira par contre des bonus bien sympasGammadeth a écrit :Nous l'offrir peut êtreSi après tout cela vous n'êtes pas convaincus, on ne voit vraiment pas ce qu'on peut faire de plus...

J'aurais toujours essayé

Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
-
- Luigi
Bon, sinon le coup de la difficulté réhaussée, ça reste quand même bien drôle. Je l'ai fini hier en faisant trois mondes en moins de trois heures, sans perdre plus d'une quinzaine de vies. Le (vrai) dernier niveau m'a coûté une seule vie, et la plupart des niveaux du monde 8 se terminent sans difficulté majeure, sauf à vouloir toutes les pièces et là effectivement c'est plus corsé. Mais en terme de plate-forme pure, pas convaincu par la difficulté. Reste le monde 9, dont j'ai débloqué juste le premier niveau, et je verrai bien ce que ça donne à ce moment-là.
Donc, challenge réhaussé, mouaaaaaaaaaais.
Donc, challenge réhaussé, mouaaaaaaaaaais.