La Wii à 199 € ne déchaîne pas les foules

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii à 199 € ne déchaîne pas les foules

Message par La Rédaction »

Il semblerait que chez Nintendo, on ne soit pas vraiment satisfait de la performance en magasins de la Wii vendue 199 €. C'est ce que rapporte l'hebdomadaire LSA sur son site Internet, chiffres à l'appui.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Lol ils abusent, c'est un bon chiffre, surtout que ça prend pas encore en compte l'effet NSMB Wii...
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

- Tiens, faudrait-il des jeux pour notre console ?
- Des quoi ?
- Euh... bah, tu sais, des trucs genre Mario Galaxy et Metroid Prime...
- Ah oui. Bah où est le problème? On a déjà Mario Galaxy et Metroid Prime, c'est bon !
stin.le.vrai
Mario
Mario

Message par stin.le.vrai »

faut dire aussi que la wii est sortie depuis un petit moment maintenant et rare sont les personnes qui achète 2 wii (voir 2 console pour ce qui on acheter une ps3 ou une 360) :D il y a donc moins d'acheteurs potentielle que l'an dernier.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'avoue...j'ai cédé...

Mais...oui,l'y a un MAIS :

J'ai utilisé les chemins underground d'office (sans ca,que dalle....)

Et elle m'est revenu a 159 € (j'avais un bon de reduc de 40 roros ^^ )
Image
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

yoann[007] a écrit :- Tiens, faudrait-il des jeux pour notre console ?
- Des quoi ?
- Ah oui. Bah où est le problème? On a déjà Mario Galaxy et Metroid Prime, c'est bon !
:lol: :lol: Pas mal
Image
Masterlink71
Luigi
Luigi

Message par Masterlink71 »

Moi je dirais juste que 199 euros pour une wii, c'est toujours trop cher messieurs.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

- Des quoi ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

ce n'ai pas une question de trop cher mais une question de jeu...2010 devrai changé et ce n'ai pas trop tot
sangoku62
Mario
Mario

Message par sangoku62 »

miyamoto : "iwata , viens vite iwata !!!! j'ai une idée : on va baisser le prix de la wii , comme sa sa fera comme si on était aimable , alors que en fait on se fera du fric facile , et les gens n'auront pas de bon jeux avec !!! "

iwata : " trés bonne idée !!! ...
oh mais attend ! j'ai mieux !!!! faisons attendre les fans et leur faisant miroitier un jeux qu'ils attendent beaucoup , en le promettant un jeux extraordinaire , comme si on bossé beaucoup dessus , et que en fait on le présenterait que dans 7 mois pour 3 images , comme sa sa nous fais encore 2 ans avant qu'il sorte , donc 2 ans avant qu'il y est un pseudo bon jeux !!! et nous pendant 2 ans , on profite de la baisse de prix ! "

miyamoto " tiens , et si on faisait sa avec zelda ?! aprés tout , on l'a fait avec twilight princess , comme si sa allez être le jeux du millénaire , et puis en fait on a inventé le scénario en 5 min , tu te rapel ?!"

iwata : " oui , on était même en train de faire caca ! "

miyamata " oui ! c vrai (rire chinois ) "

ahhh décidement , la spécialité des bons jeux wii , c'est bien d'être long a arriver!
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

linkman02 a écrit :2010 devrai changé et ce n'ai pas trop tot
Le truc, c'est qu'ça devait déja être le cas en 2008 et en 2009...

@sangoku62, des barres !!! :lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Lol, ils ont mis trois ans à baisser le prix, à la fin 2010 elle sera à 100€ partie comme ça. (h)
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

- Des quoi ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

linkman02 a écrit :ce n'ai pas une question de trop cher mais une question de jeu...2010 devrai changé et ce n'ai pas trop tot
c'est beau de rêver... regarde un peu ce qui se fait sur la vraie new gen, c'est un peu plus que deux bons jeux par ans...

Au fait j'ai entendu qu'à l'époque Nintendo ne faisait pas de bénéfice sur ses ventes de NES car il considérait que les bénéfices des jeux étaient suffisant. C'est vrai ça ???
En tout cas on est très loin de cette époque...
La Wiimote doit maintenant revenir à 5€ de fabrication à peu près, la Wii je sais pas mais quand on voit que la Xbox 360 elite (disque dur de 120Go) est à 209€ en ce moment, ça fait peur...
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

yorhen a écrit :Au fait j'ai entendu qu'à l'époque Nintendo ne faisait pas de bénéfice sur ses ventes de NES car il considérait que les bénéfices des jeux étaient suffisant. C'est vrai ça ???
Je ne pourrais pas l'affirmer à 100% pour la Nes, mais c'était en revanche le cas pour la N64 ou la Gamecube. En fait, Nintendo avait une politique identique à ses concurrents : quasiment aucune marge sur le support/grosse marge sur les jeux.

Répondre