Bonjouuuur

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Tep3s
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : sam. 02 avr. 2005 - 19:14
Localisation : Hellgium

Bonjouuuur

Message par Tep3s »

Prénom:Philippe

Date de Naissance:26/12/1986

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO: Bon les premiers qui me passent par la tête(pas forcément les meilleurs)
- FF7
- Metal Gear Solid
- Zelda TWW
- Kingdom Hearts 2
- Tactical-Ops (un FPS auquel j'ai joué des centaines de heures en réseau même si c'est pas le meilleur)

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:

Philips Videopac, Nes, Game Boy, Game Boy color, Playstation, Gamecube, Playstation 2, Nintendo DS, DSI, XBOX 360(pas encore connecté au live).


Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Tepes (pourquoi j'ai mis ce 3 à la con à la place du e, ah la jeunesse :lol: ) vient de Vlad Tepes, personnage historique, ayant inspiré le personnage de Dracula.

Comment avez-vous connu PN ?:Je ne me souviens plus exactement mais je suppose que je cherchais de l'actualité sur les jeux et consoles Nintendo. Je connaissais le site bien avant mon inscription au forum et je poste assez rarement.

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ? J'utilise un PC et Internet chez moi et au bureau, je sais utiliser les programmes de base comme word, excell..

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: J'écoute beaucooup de musique (principalement Metal), sinon lire, sortir, voir mes potes, boire de la bière (ben oué je suis belge ;-) ), un peu de sport..

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Bon bah, aujourd'hui il pleut en Belgique (comme tous les jours en fait :-? )
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: Bonjouuuur

Message par Count Dooku »

Tep3s a écrit :boire de la bière (ben oué je suis belge ;-) )
Damned, j'ai oublié de le mettre dans ma présentation ça, moi, un grand amateur de bière devant l'éternel! O_O
Bon bah, aujourd'hui il pleut en Belgique (comme tous les jours en fait )
Il y avait même de l'orage hier (en plein mois de novembre, si ça c'est pas sidérant!). :lol:
Image
Répondre