Marvelous ne gagne pas d'argent avec les jeux sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Marvelous ne gagne pas d'argent avec les jeux sur Wii

Message par La Rédaction »

Ce genre de constat est toujours dépriment. Marvelous annonce que la plus part des jeux sortis sur Wii ne leur font pas gagner d'argent. Pourtant Marvelous possède une ludothèque rempli de bon jeux.
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

C'est pas faute d'aider, mes deux derniers jeux sont Muramasa et Harvest Moon !... :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Marvelous me fais penser à Atlus... c'est une compagnie que j'aime bien donc si ils gagnent pas d'argent qu'ils aillent sur un autre support j'ai pas envi de les voir fermer ...
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Marvelous me fais penser à Atlus...c'est une compagnie que j'aime bien donc si ils gagnent pas d'argent qu'ils aillent sur un autre support j'ai pas envi de les voir fermer ...
Pluzin.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

johnkaffee a écrit :
Marvelous me fais penser à Atlus...c'est une compagnie que j'aime bien donc si ils gagnent pas d'argent qu'ils aillent sur un autre support j'ai pas envi de les voir fermer ...
Pluzin.
Plus deux.
J'aime bien Atlus et Marvelous, aussi. Ce serait dommage qu'ils soient dissolus.
(Par contre, s'ils étaient intégrés à un gros, mais bon studio, ce serait moins grave ...)
Image

Répondre