[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est pas le jeu de cette génération techniquement mais alors en ce qui concerne l'éclairage, les effets atmosphère (notamment le brouillard), j'ai pas vu mieux sur console pour l'instant. Mention spécial aux piste audio surtout pour l'environnement, le bruit des chiens sont bien rendus.

En tous cas les vidéos claquent bien surtout la 2ème ou l
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

L'ambiance, tout simplement. :love:

Je me demande comment vont se présenter les phases de jour (enquête): ils ne les illustrent pas en vidéo, et c'est tant mieux. (Un peu de surprise ne fait pas de mal).

Ca fait des mois que je l'attends celui-là. :)

Ca va buter! :grr:
Dernière modification par Flame le sam. 14 nov. 2009 - 13:30, modifié 1 fois.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Halouc a écrit :Mention spécial aux piste audio surtout pour l'environnement, le bruit des chiens sont bien rendus.
Je plussoie pour les chiens, cet effet d'écho lointain venant du fond de la vallée c'était géant !
Ces vidéos donnent autant envie qu'un teaser de film, visuellement c'est vraiment géant, la forêt est vraiment belle et variée. J'attends tout de même de voir des phases de gameplay différentes, et j'espère que le scénario sera original ou du moins intéréssant.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Flame a écrit :Alan Wake gameplay:

http://xbox-mag.net/des-superbes-videos ... 18792.html

Pour Mai 2010.

Je mets un billet pour parier que ce sera LE jeu de cette Gen. :love:

Remedy. :love: Il y aura Alan Wake, et il y aura le reste. :)
Impressionant ! :love:
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Question : est ce normal de ne plus trouver de carte mémoire xbox que ce soit chez game, auchan ou alors fnac et micromania ?
Je pense changer de xbox donc, j'aimerais garder mes saves tout en utilisant la revente d'une console pour payer l'autre (donc en ne les ayant pas en meme temps...)

C'est possible de transferer les saves sur la CM d'une autre personne ? (et donc autre profil etc ?)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

j'ai vu sur Ebay un cable pour brancher son DD de Xbox360 a un ordi.
ca pourait t'aider peut etre.

je ne sais pas comment ca marche ni quelles sont les limites par contre...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

aha trop con, a cause de la nouvelle MAJ je ne peux plus mater des videos téléchargées quand je suis connecté avec mon compte japonais : maintenant c'est Zune HD qui est dans le dashboard, et quand je veux aller dessus il me dit que c'est "pas disponible dans ma région".

quelle connerie encore une fois...

cette maj c'est que de la merde en fait.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Je viens de récupérer "ma" 360. Bon, ça doit être un autre modèle puisque le bouton d'allumage ne fait pas de clic et le lecteur DVD, s'ouvre moins rapidement.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... rosoft.htm

En espérant que Datel gagne :P
"Non-respect des règles de concurrence" ? Depuis quand la libre concurrence est une règle sur un hardware donné ? La libre concurrence c'est sur le marché, pas sur un hard défini.

Non parce que sinon je vous laisse aisément deviner ce que ça veut dire concernant les jeux licenciés (sur PS3, X360, Wii), et à plus grande échelle sur tout type de hardware informatique (les Mac ?). Non non, quand une plateforme est ouverte (ex.: compatible PC), c'est un choix, nullement une obligation.

Datel l'a mauvaise mais ses arguments sont fallacieux, d'autant qu'ils savent pourquoi Microsoft les interdit : ils ne veulent pas de duplication de saves :) j'irai pas les défendre parce qu'ils savaient parfaitement ce qu'ils risquaient à produire du matos non autorisé.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Qu'elle génération de merde..... La glorification des "succès" et du "classement" au point de le forcer a ceux qui s'en branlent avec les restrictions qui vont avec est juste gerbant. L'excuse de la duplication est juste une connerie car Microsoft peut très bien donner le choix et empêcher les sauvegardes qui ne sont pas lié à la base au gamertag ou a la console d'être comptabilisé.

Et puis bon si c'est juste pour bloquer la copie de sauvegarde, va falloir qu'il m'explique ce qu'il compte faire pour Xata 360 (juste un exemple, il en existe plein d'autres) qui permet justement le transfert de sauvegarde directement depuis le PC sur le HDD.

Après venir au bout de 3 ans bloquer un produit, c'est un peut prendre les gens pour des cons.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :Qu'elle génération de merde..... La glorification des "succès" et du "classement" au point de le forcer a ceux qui s'en branlent avec les restrictions qui vont avec est juste gerbant. L'excuse de la duplication est juste une connerie car Microsoft peut très bien donner le choix et empêcher les sauvegardes qui ne sont pas lié à la base au gamertag ou a la console d'être comptabilisé.
Non, il ne peut pas, et tu le sais très bien d'ailleurs !
Par contre, toi, tu as le choix de ne pas acheter leur console. Ce choix, il est réel. Si tu veux dupliquer des saves facilement, tu peux toujours aller sur Wii. Problème, y'a pas de jeux. Aha.
Et puis bon si c'est juste pour bloquer la copie de sauvegarde, va falloir qu'il m'explique ce qu'il compte faire pour Xata 360 (juste un exemple, il en existe plein d'autres) qui permet justement le transfert de sauvegarde directement depuis le PC sur le HDD.
Aucune idée. Je ne vois même pas le rapport, d'ailleurs.
Parce que ça existe aussi, ça les empêche de bloquer a minima les cartes mémoires non autorisées ?
Après venir au bout de 3 ans bloquer un produit, c'est un peut prendre les gens pour des cons.
J'avoue. J'ai entendu le même discours pour les bans du Xbox Live. "Ouin j'ai piraté ma console j'ai voulu jouer au plus malin maintenant mon joujou il est casséééé". Faudrait quand même, juste, remettre les choses à leur place, une bonne fois pour toutes : quand on modifie sa console, on assume. Quand on achète un accessoire non autorisé, on assume aussi. Parce qu'au risque de faire tâche, Datel est une boîte qui sait ce qu'elle fait ; si ils avaient voulu faire un produit licencié par Microsoft, ils l'auraient fait. C'est intentionnellement qu'ils ont sorti un accessoire à la pérennité non garantie. Au mépris des clients, pourrait-on dire.

Qui se fout de la gueule de qui ? Microsoft défend ses intérêts comme toute autre boîte le fait. S'ils s'en prenaient aux utilisateurs réglo je gueulerais de concert, mais là, comment leur reprocher ? Voudrait-on qu'ils légitiment le piratage, tant qu'on y est ? Quand on passe par des voies détournées, on prend un risque et on le sait. Point à la ligne.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Qui se fout de la gueule de qui ? Microsoft défend ses intérêts comme toute autre boîte le fait. S'ils s'en prenaient aux utilisateurs réglo je gueulerais de concert, mais là, comment leur reprocher ? Voudrait-on qu'ils légitiment le piratage, tant qu'on y est ? Quand on passe par des voies détournées, on prend un risque et on le sait. Point à la ligne.
Oui enfin c'est clair que faire chier Mr Dupond pour avoir eu l'outrage d'acheter une carte mémoire Datel c'est a mettre au même niveau que le mec qui flash sont lecteur dvd juste histoire de flasher.

Beaucoup de gens achètent des produits non officiel simplement parce que c'est moins chère et beaucoup ne savent pas que l'objet en question n'est pas certifié (et ne savent même pas que Microsoft certifie ses produits).

Après si Microsoft n'est pas capable de bridé une save aux succes et classement alors qu'il arrive a faire ce genre de chose avec les jeux, bah lol.

Bah ouais non c'est honteux surtout au bout de 3 ans. Microsoft savait très bien pour les accessoires et visiblement "OSEF" mais un beau jour comme une envie de chier il interdit les ventes avec une méthode honteuse.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :
Oui enfin c'est clair que faire chier Mr Dupond pour avoir eu l'outrage d'acheter une carte mémoire Datel c'est a mettre au même niveau que le mec qui flash sont lecteur dvd juste histoire de flasher.

Beaucoup de gens achètent des produits non officiel simplement parce que c'est moins chère et beaucoup ne savent pas que l'objet en question n'est pas certifié (et ne savent même pas que Microsoft certifie ses produits).

Après si Microsoft n'est pas capable de bridé une save aux succes et classement alors qu'il arrive a faire ce genre de chose avec les jeux, bah lol.

Bah ouais non c'est honteux surtout au bout de 3 ans. Microsoft savait très bien pour les accessoires et visiblement "on s'en fout" mais un beau jour comme une envie de chier il interdit les ventes avec une méthode honteuse.
Ce que je t'explique depuis le début c'est que c'est Datel qui a une "méthode honteuse" et une politique du "pas vu pas pris". Maintenant que ça leur retombe logiquement dessus, ils vont pleurer.

Enfin bon... quand je vois que pour toi, "le mec qui flash sont lecteur dvd juste histoire de flasher", ça n'a pas l'air de s'appeler un pirate...
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Un action replay de Datel je crois est sorti sur Xbox 360 récemment. Il permet, si c'est toujours comme sur la Xbox 1, de l'utiliser sur le Live via la carte mémoire fournie avec (qui se branche sur le pc pour les trucs modifiés): cartes modifiées, invincible, tricks, et toute sorte de conneries...Je me rappelle encore de ce fléau sur Halo 2 -__- : mec avec 2 fusil d'assaut (on peut en avoir qu'u nsur Halo), qui tire en continue et tue en une balle tout en sautant non stop à une hauteur folle. Mais des exemples comme ça y'en a plein d'autres...

Un exemple en vidéo:

La map originale:

edit: Ah et pour Halouc: avec la Xbox 360, Microsoft a mis en place un système de logo pour les accessoires tiers, qui doit ressembler à ça à peu de choses près:
Image

Qui garanti le bon fonctionnement et l'aval de Microsoft. C'est pareil avec les pads etc, même pire car à ce niveau là, la console a une puce d'authentification qui reconnait ou non les accessoires style manettes ou stick arcades.

Re édit: je l'ai trouvé:

Image
Licensed for Xbox 360

Third-party products bearing the Licensed for Xbox 360™ stamp have been tested extensively with the Xbox 360 video game and entertainment system. Such products, like headsets or controllers, will also support Xbox LIVE play.
Image
Created by Xbox

Products bearing the Created by Xbox stamp are authentic Xbox products designed for use only with the Xbox 360 video game and entertainment system. Only products manufactured by Microsoft will bear this stamp.
http://support.xbox.com/support/en/us/x ... elogo.aspx
Dernière modification par Synyster le ven. 27 nov. 2009 - 10:28, modifié 3 fois.

Répondre